Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BLAGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLAGUE Empty
MessageSujet: BLAGUE   BLAGUE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 5:00

Simon ne se lasse pas de vanter dans tout le Sentier les capacités exceptionnelles de son chien.
BLAGUE Puce Il est formidable : tous les matins, il va au kiosque à journaux et me ramène Ha’Aretz en me rendant la monnaie. Il sait aussi tenir le magasin quand je vais boire le thé et je pense même l’apprendre à jouer aux échecs !
BLAGUE Puce Ton chien est formidable, lui dit Abraham, je t’en offre 500 euros !
BLAGUE Puce 500 euros ?! Mais tu es fou ! Je ne le céderai pas à moins de 5000 euros !
BLAGUE Puce Je t’en propose 2000...
BLAGUE Puce Allez, je te la laisse à 3000 et n’en parlons plus.

Et voilà le chien de Simon qui se retrouve chez Abraham.
Deux semaines plus tard, Abraham croise à nouveau Simon :
BLAGUE Puce Dis moi Simon, qu’est-ce que c’est que cette arnaque ? Ton chien que tu m’as vendu à prix d’or, qui d’après toi faisait des miracles, eh bien il n’est bon qu’à manger, et dormir. Les seules fois où il veut bien se lever, c’est pour aller pisser. Alors, qu’est-ce que tu dis de ça ?
BLAGUE Puce j’en dis que si c’est comme ça que tu parles de ton chien, tu n’arriveras jamais à le revendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU 17 03
» la blague du 26 03
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser