Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:11

Mardi 19 Janvier 2010

Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes.
24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent....
Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tapé sur son point de moindre résistance.
Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte.
Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser