Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment améliorer le forum?

Aller en bas 
+12
baboudesbois
mimi24
Charlaine
Macha
sidonette
fancy
Maelys
Maelys2
Boheme
rakmane
Mr Mojo Risin
Paul2108
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:42

moi, j'aime biens ce que tu as écris j'ai trouvé cela trés drôle et plein d'esprit comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:44

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 5:31

Maelys a écrit:
J'ai créé le Livre d'Or, ça marche, j'ai testé en me déconnectant...

Si vous avez d'autres idées, je vous laisse faire, vous pouvez vous mettre à plusieurs aussi...

Ben c'est ca.. faut qu'on se mette a 10 pour arriver a faire ce que toi tu fais.. Comment améliorer le forum? - Page 8 22511

T'as pas honte de nous rabaisser comme ca? lol!

Ok, je deconne... non, je le trouve super bien fait.. en tout cas, moi j'y touche pas.. reste juste a voir si Soiz ou Celtik viendront nous donner des compliments.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 6:30

Attends... attends...

Celtik, c'est un con, on est tous d'accord là-dessus.... Soizic... elle a le bénéfice du doute....
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:52

Bof, anyway, j'efface tout ce qui est negatif.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
Mr Mojo Risin


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:57

c'que vous pouvez etre mauvaise langue....


bounce Comment améliorer le forum? - Page 8 509373
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:09

C'est pô moâ qu'ai commencé... Comment améliorer le forum? - Page 8 460663
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:13

Citation :
Mr Mojo Risin a écrit:
Non je crois pas qu'on soit pret en effet

Paul a écrit :
Comique non? Y a moins d'une semaine, on etait pas pret.. pensez vous toujours la meme chose 6 jours plus tard?

Bon, les enfants, on tourne à 14 membres et j'ai l'impression qu'on ira pas plus loin sans pub... On avait dit qu'on essaierait d'atteindre une trentaine...

Kessk'on fait ? On s'inscrit dans les annuaires de forum ou on attend encore ?

Comment améliorer le forum? - Page 8 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:55

Je trouve que ça tourne plutôt bien, non?!?
On a un règlement , des rubriques pas trop bordéliques, de la bonne volonté et l'envie de partager.....Je suis pour qu'on se lance!!!!Comment améliorer le forum? - Page 8 51694
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:06

En ce qui me concerne, nous sommes pret..
Maelys, a moins que j'ai saute quelque chose, on a parle d'etre une trentaine? On s'etait fixe un objectif? Comment améliorer le forum? - Page 8 460663
Moi je n'ai aucun probleme a ce que nous annoncions pour attirer du monde, mais faut penser aussi aux consequences de gens qui viendraient s'inscrire et que nous ne connaitrons pas.. Y aura pas que des John et des Charlaine.. lol! (comme prevu, pour cette fleur, vous avez mon adresse ou m'envoyer le petit cheque)
Le bouche a oreille a mon avis est la methode la plus sure d'avoir des membres qui s'harmoniseront sans probleme.. mais qui ne risque rien n'a rien.. Alors je suis partant.. on pourrait aussi s'inscrire sur weborama pour voter en faveur de notre forum, on se classerait bien en dedans de 90 jours.. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:14

Alzheimer a encore frappé Papy !! Ouais, on avait dit qu'environ une trentaine de membres, ce serait pas mal...

Moi aussi, je pensais que le bouche à oreille, ça suffirait, mais j'ai beau en parler autour de moi, et je pense que vous faites pareil, mais on reste à 14 depuis un mois... Voilà pourquoi je ressors la question de la pub...

Y a encore un truc que t'as pas compris et que tu veux que je t'explique mon Pépé ? Allez, viens que je t'embrasse... bisou

Au fait, si on se lance, le Weborama, chuis pas contre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:25

T'es qui toi? On se connait? et c'est quoi ce beau decor? Comment j'ai atteri la, moi?
Hein? connais pas d'alzheimer moi.. c'est quoi son prenom?
Ca doit etre du cote de ma femme, elle parle allemand, elle.. lol!
Attends, vais lui demander..
Merde, elle s'appelle comment deja? Et elle ressemble a quoi?
Comment améliorer le forum? - Page 8 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:27

P'tain, ça évolue vachement vite !! Comment améliorer le forum? - Page 8 736724
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:33

Allez, Alzheimer ou pas, on se lance!Comment améliorer le forum? - Page 8 51694
Si ça coince, on fait les méchants, point barre!Comment améliorer le forum? - Page 8 666387
Rien ne nous oblige à poster sur des sujets, ou a faire le joli coeur pour des gens qui ne nous interessent pas....donc, si après quelques efforts on sent que la sauce ne prend pas, on laisse filer! Les fâcheux partiront.Comment améliorer le forum? - Page 8 990781 ..
Au besoin, on peut les aider, puisque Maélys à gardé sa batte!Comment améliorer le forum? - Page 8 451893
Mais, je crois qu'on se fait du soucis pour rien...si tu t'inscrits sur un forum, (sauf si t'as l'esprit tordu,) c'est pour t'éclater, donc tu t'inscrits sur un forum qui t'attire...Comment améliorer le forum? - Page 8 201344 ...ou alors t'es maso et bonjour les coups de battes!!!!Comment améliorer le forum? - Page 8 21721
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:21

A y est ! On est lancés cheers

Je viens de nous inscrire dans "Google" et dans "Weborama"

Maintenant faut que la mayonnaise prenne... Comment améliorer le forum? - Page 8 1669
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:10

tu as mis un lien pour que l'on puisse voter...les tête folles vont reprendrent du service :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:39

Ben, en fait, faut que je recherche le coin des votes... Weborama, c'est une vraie usine à gaz...

Paul, tu trouverais ça tout de suite, toi... Comment améliorer le forum? - Page 8 1669
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:42

Dis, pour être sur weborama, il faut plus de 100 visites par jour.....on les fait, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:44

On les fait pas, mais y m'ont laissé entrer quand même... Comment améliorer le forum? - Page 8 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:41

Vous deconnez ou quoi? Oxygene n'a jamais fait 100 visites par jour.. je crois plutot que le 100 visites est reserve pour une autre fonction rattachee a Weborama..
Et voila, je savais que ca me retomberait dessus.. Je vais essayer de voir comment on peut mettre le line ici pour pouvoir voter..
Pas sur que j'y arriverai.. Euh, rien n'empeche de demander de l'aide a Chatouille.. je suis sur qu'elle pourra aider.. et Rakmane est sa favorite.. alors.. euh.. Rakmane, tu viens de te trouver une job.. lol!

Mais comme dit si bien Rakmane, pour l'instant, moi je me sens super bien ici, independement du nombre.. je prefere la qualite a la quantite.. nous n'avons que des membres choisis et super.. soyez prets a accueillir d'autres peut-etre aussi sympas mais qui sait? Comment améliorer le forum? - Page 8 460663
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:44

Chuis prête !!!! Comment améliorer le forum? - Page 8 21721 Comment améliorer le forum? - Page 8 821979 Comment améliorer le forum? - Page 8 606190
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:06

Ah, et c'est cette attitude qui va nous attirer des nouveaux membres?
Ayoye.. on va avoir tous les sados... Comment améliorer le forum? - Page 8 736724
Sortez vos cuirs et vos fouets.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:29

Ouaip ! Comment améliorer le forum? - Page 8 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:51

P'tain, viens te t'imaginer en petite tenue de cuir avec un fouet dans les mains.. Comment améliorer le forum? - Page 8 22511

Excuse moi.. j'en peux plus.. Comment améliorer le forum? - Page 8 22511 Comment améliorer le forum? - Page 8 22511
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:10

:confused:

Sur que vu comme ça , des membres on va en voir plein :o

des petits des grands etc , on les dressera ....... ( comment ça un double sens ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Comment améliorer le forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer le forum?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT APPEL TON
» COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Le Coin des Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser