Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment améliorer le forum?

Aller en bas 
+12
baboudesbois
mimi24
Charlaine
Macha
sidonette
fancy
Maelys
Maelys2
Boheme
rakmane
Mr Mojo Risin
Paul2108
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 5:28

Oui moi ça me va...Paul.
Je dis banco :)
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 5:41

Ah ben ca fait plaisir.. euh, les epees, c'est juste pour le titre, personne ne s'en sert, hein?.. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:42

Un p'tit bémol....quand on a posté un message, il y a une drôle de page bleu bizarre pour nous rediriger....on peut mettre le même fond gris marbré?
Pis j'aimerais bien que "les évadés "apparaisse en plus gros...j'ai réussi à changer le style mais pas la grosseur...Pareil pour la phrase en dessous du titre ou la maxime....je pense que plus visible/ lisible, ce serait mieux...
Une tite précision aussi...Maélys, la photo, ce n'est pas de moi Hein?!? C'est Jim Warren....Je ne saurais pas faire ce genre de création, moi!
Voili voilou, a tout dit le tit lutin! Comment améliorer le forum? - Page 2 217151
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:43

Bon, laissé tombé pour la page bleu...elle a disparue!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:20

J'avais aussi essaye de mettre les Evades en plus gros de meme que la maxime mais pas capable non plus..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:30

Merde alors!!!
Quoi qu'on fait???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:37

euh, on se contente de ce qu'on a jusqu'a ce qu'on trouve?..

je t'aurai bien dit d'aller demander a Celtik, mais t'es bannie aussi.. Comment améliorer le forum? - Page 2 22511

Rhoooooooooo, c'est pas drole.. excuse moi.. :157_G_thumb:
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:50

Tit rigolo ,va! Comment améliorer le forum? - Page 2 47331
J'emmerde le loup des steppes de bretagne, même si j'adore la bretagne.( ben quoi?!?, Suis pas obliger d'aimer la faune en plus de la région quand même....y'a des limites!!!! Comment améliorer le forum? - Page 2 396167 )
Blague à part, y'a forcément un moyen...J'ai envoyé un mail à l'équipe du forum gratiut...pas de réponse, sniff!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:02

j'ai pas compris..... Embarassed qu'est ce que vous voulez faire et que vous ne pouvez pas faire ?


pis, j'aimerai bien qu'on me dise comment ajouter des smileys !

J'en ai trouve un super chouette pour paulo Comment améliorer le forum? - Page 2 0038

tout le forum à tes pieds, c'est encore mieux non ? ;)


pis, celui la Comment améliorer le forum? - Page 2 Sivousmecherchez

et celui là qui risque bien de me servir souvent Comment améliorer le forum? - Page 2 Connerie

Comment améliorer le forum? - Page 2 47331 Comment améliorer le forum? - Page 2 47331 Comment améliorer le forum? - Page 2 47331
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:43

J'adore ton smiley ppour Paul Sido lol!

Il faudrait peut être mettre un espace pour le cinéma....vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:44

Ouais et pis pour la lecture aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:46

en voila une idée qu'elle est bonne !

comme ça on pourra faire profiter les autres évadés de nos expériences cinématographiques et livresques.
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:57

faut créer une section culture où un truc comme ça, non?? on va pas les mettre en vrac dans blabla....
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:04

Alors "créer une section"..... study Gngngngngngngngngngn

Paaaaauuuuuuuuuuuuuuul !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:05

je viens d'aller faire un petit tour dans les smileys !

Paul, j'en ai ajouté un rien que pour toi ! Comment améliorer le forum? - Page 2 612217

je me demande s'il ne faudrait pas y faire un peu de nettoyage...parce que si ça continue, il faudra plus de temps pour trouver les smileys que pour taper les messages....qu'est- ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:20

en fait il faudrait créer un section culture et y mettre "vos oeuvres", "le coin des photograhes" "le coin des poetes" "ce qui fait vibrer...." "vos coup de coeurs...." et rajouter " une rubrique "ciné" et une "Vos lecture"

Il faudrait aussi peut être faire une section "qu'est qu'on se marre" où un truc du genre et y mettre les "blagues tout âge" et les "balgues adultes" et rajouter "vos images drôle" (j'en ai un wagon... :lol: )

Pour les smiley je suis d'accord il va certainnement falloir faire un tri...

et sinon vous voulez qu'on parle de sexe??



Comment améliorer le forum? - Page 2 22511 enfin vous m'avez comprise vous voulais qu'on fasse une section dans ce genre???

Moi perso je m'en passe Comment améliorer le forum? - Page 2 6538 , mais peut être que certains voudrons....
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:25

fancy a écrit:

et sinon vous voulez qu'on parle de sexe??



Comment améliorer le forum? - Page 2 22511 enfin vous m'avez comprise vous voulais qu'on fasse une section dans ce genre???

Moi perso je m'en passe Comment améliorer le forum? - Page 2 6538 , mais peut être que certains voudrons....

Moi je peux m'en passer aussi, mais notre grand Chef, c'est moins sûr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:21

sidonette a écrit:
je viens d'aller faire un petit tour dans les smileys !

je me demande s'il ne faudrait pas y faire un peu de nettoyage...parce que si ça continue, il faudra plus de temps pour trouver les smileys que pour taper les messages....qu'est- ce que vous en pensez ?

Total d'accord, bon on va y aller tranquille, dans les trois premières lignes (les petits smileys), lesquels pensez-vous qu'on peut jeter ?
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:25

sidonette a écrit:
j'ai pas compris..... Embarassed qu'est ce que vous voulez faire et que vous ne pouvez pas faire ?


pis, j'aimerai bien qu'on me dise comment ajouter des smileys !

J'en ai trouve un super chouette pour paulo Comment améliorer le forum? - Page 2 0038

tout le forum à tes pieds, c'est encore mieux non ? ;)


pis, celui la Comment améliorer le forum? - Page 2 Sivousmecherchez

et celui là qui risque bien de me servir souvent Comment améliorer le forum? - Page 2 Connerie

Comment améliorer le forum? - Page 2 47331 Comment améliorer le forum? - Page 2 47331 Comment améliorer le forum? - Page 2 47331

Enfin des chouettes smileys!!!... Comment améliorer le forum? - Page 2 217151 ...meuh, non Paul, te fache pas! j'les aime bien aussi, les tiens lol!
Merci Sido!!!! cheers

On voudrait changer la taille du titre, de la phrase en dessous et de la maxime.....
Tu sais faire? Comment améliorer le forum? - Page 2 1669
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:02

Maelys a écrit:
fancy a écrit:

et sinon vous voulez qu'on parle de sexe??



Comment améliorer le forum? - Page 2 22511 enfin vous m'avez comprise vous voulais qu'on fasse une section dans ce genre???

Moi perso je m'en passe Comment améliorer le forum? - Page 2 6538 , mais peut être que certains voudrons....

Moi je peux m'en passer aussi, mais notre grand Chef, c'est moins sûr ! lol!

C'est exactement à lui que je pensai... Comment améliorer le forum? - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:05

Rakmane a écrit :
"On voudrait changer la taille du titre, de la phrase en dessous et de la maxime....."

Ben je viens d'essayer, j'y arrive pô... Comment améliorer le forum? - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:06

Maelys a écrit:
sidonette a écrit:
je viens d'aller faire un petit tour dans les smileys !

je me demande s'il ne faudrait pas y faire un peu de nettoyage...parce que si ça continue, il faudra plus de temps pour trouver les smileys que pour taper les messages....qu'est- ce que vous en pensez ?

Total d'accord, bon on va y aller tranquille, dans les trois premières lignes (les petits smileys), lesquels pensez-vous qu'on peut jeter ?

Le dernier de la premiére et le premier de la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:13

Ces deux là ? Tout le monde est ok ?

:P Embarassed

Pour l'instant, je vais regrouper les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:02

ah non ! il m'arrive de rougir quand je dis des bêtises et j'aime tirer la langue ! lol!


oui je sais, je suis ch...... parfois ! Comment améliorer le forum? - Page 2 451893
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:16

Alors je propose qu'on les jette une fois qu'on en aura trouvé des mieux (un mieux qui rougit et un mieux qui tire la langue)... OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum?   Comment améliorer le forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT APPEL TON
» COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Le Coin des Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser