Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RUBRIQUE PROFESSION TAXI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RUBRIQUE PROFESSION TAXI Empty
MessageSujet: RUBRIQUE PROFESSION TAXI   RUBRIQUE PROFESSION TAXI Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:48

Rubrique profession taxi...

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport.

L'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il rappelle la compagnie de taxis. Là on lui répond que le taxi est sur la route... Mais 15 minutes plus tard, c'est toujours pareil alors l'homme appelle la compagnie de taxis pour la troisième fois en hurlant presque: -J'ai besoin d'un taxi de toute urgence, je dois prendre le vol 714 de la SABENA pour Sydney * et il décolle dans 30 minutes!

La standardiste lui répond:
- Je suis désolé pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelques secondes maintenant. Mais ne vous en faîtes pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard!

-Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard aujourd'hui en tous cas, parce que c'est moi le pilote!
(*c'était ça ou le vol 800 de la TWA pour Paris)
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE PROFESSION TAXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE PROFESSION POLICIER
» RUBRIQUE PROFESSION DIVERS
» rubrique profession policier
» RUBRIQUE PROFESSION COIFFEUR
» rubrique profession avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser