Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le p'tit coin pour les coucous

Aller en bas 
+9
cricri2
Boheme
baboudesbois
Kris
fancy
Maelys
Andel
prince noir
Paul2108
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:14

Nan c'est parce que c'est les Landes, les pins, l'océan cheers cheers cheers cheers cheers

mais faut aller au boulot Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 628782 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 628782 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 10110 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 10110
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:20

Bah c'est bien le boulot !!

Les eaux chaudes à la machine qu'on appelle "café" , les regards mornes des collègues, le bruit incessant... waaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 5:48

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 100218053503606893
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 5:51

ici aussi un beau soleil , on passe les 10 degrés , on se croirait au printemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:45

cricri2 a écrit:
ici aussi un beau soleil , on passe les 10 degrés , on se croirait au printemps ;)

Eh oui, un véritable délire aujourd'hui : du soleil depuis la fin de matinée et des températures aberrantes : + 17° ici au plus chaud de la journée !!

Même que la clim du bureau est devenue folle : thermostat réglé à 20° et 29 dans la salle PC vers 14 heures Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 505550
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:51

oula on vous a installé le sauna , en plus , kris , tu va fondre à vue d'oeil , mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:00

ouaia, faut que je fasse gaffe, sinon, va plus rester de moi que les lacets Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 868756 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 868756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:03

tu as 17 ° chez toi ....mais tu habites où ?

Ici dans les Landes il a fait que 14 ° ....
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:10

25 km à l'est de Lyon... à mi chemin entre la grande ville et le p'tit bois derrière chez Babou Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:15

Lyon la bonne boustifaille Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 396167 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 396167 Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 396167

Bon ok 3 degrés de moins mais on est gâté ici aussi, les confits, foies gras etc et on a l'océan Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 944196
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:19

ici on mange trés bien et en plus on a le vin qui va avec :)
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:42

Chris , cricri, vous aussi vous avez senti la chaleur de "Jojo" le beau "jojo"!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:01

Cricri, si c apeut t'aider, je suis aussi un ancien fumeur.. je fumais 25 cigarettes longues par jour.. de l'age de 12 ans (a mes debuts evidement pas autant) jusqu'a l'age de 32 ans ou j'ai enfin pu arreter definitivement.
Le secret? Tout est dans la tete. J'ai eu mes 2 enfants et j'avais peur pour eux (ma fille est nee bien plus tard).
J'ai fait un travail sur moi-meme pour me convaincre que la cigarette etait mortelle et je me le suis finalement entre dans la tete et la, ca m'a pris d'un coup.. J'ai jete ma cigarette dans le bol de toilette, j'ai dechire le reste du paquet dans la poubelle et j'avais un carton tout neuf meme pas entame (10 paquets de cigarettes) que j'ai pas ose jeter..lol
Celui-la, je l'ai donne a mon beau-frere en lui disant bien que si je cedais un jour et que je me remettais a fumer, il me devait un carton.. Il me le doit toujours..lol
Ensuite je me suis mis dans la tete d'agir comme si je n'avais fume de ma vie, ne pas chercher a eviter ceux qui fume, mais une regle d'or.. ne JAMAIS meme plus prendre une petite bouffee, JAMAIS.. Ca a ete la mort les 2 premiers jours, bien sur j'ai compense au debut avec du chewing gum, des bonbons au autres.. L'envie d'une cigarette me prenait au debut a toutes les heures ou meme moins.. mais fort de mes convictions, j'arrivais a resister.. plu sles jours passaient, plus l'envie me revenait dans un laps de temps espace.. a chaque fois, c'est sur, fallait faire appel a la volonte, mai splus le temps passait et plus c'etait facile et motivant parceque je me disais "Putain, je me suis pas prive pendant X jours pour rien" et la, ca me remotivait.. le temps qui passait en fait me renforcait dans ma motivation et ma fierte de pouvoir battre la cigarette, sans rien, pas de patch, pas de piqure, pas d'hypnotisme, rien..
La seule chose que j'aurais change maintenant, c'est probablement de ne pas chercher a compenser par des sucreries.. Je pesais a cette epoque 50-52 kilos tout mouille.. J'en pese maintenant proche de 80. Bon, je les porte bien et c'est vrai que j'etais maigre, tout en muscle, pas un grain de gras.. la au moins, si ma femme me pince, elle est sure d'accrocher quelque chose..
Voila, si cela peut t'aider, ca vaudra la peine que j'ai pris a tout t'ecrire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:54

... et finalement, il s'est transformé en vieil écureuil... mais il ne fume toujours pas...Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 22511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:18

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 10021908115026242
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:31

Ptit Bonjour du vendredi !

bravo Paul pour ta résistance face au tabac, tu dis avoir compensé par des sucreries, tu y comptes les femmes dedans ? Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 460663

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 396167
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
christine
Conspirateur
Conspirateur
christine


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 58
Localisation : alsace

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:12

hello ! bonne journée à vous!!


paul grand bravo......car c est pas evident......en ce qui concerne le fait de compenser on est nombreux à le faire bien malgré nous apres l arret cigarette.......

j ai pris 8 kgs et j espère m arreter là! Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 736724
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:05

Chapeau bas, Paulo Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 16569 Quelle force pour arriver à un tel exploit Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 364151

A chaque fois au bout d'un temps, je craque ! Pour autant je résiste à des situations dramatiques pour certains, fumer doit être mon "talon d'Achille", ma faiblesse intellectuelle, et je n'hésite pas - quant au tabac - à me qualifier de véritable drogué !

Mais bon ,je me dis qu'on ne peut jamais être parfait, et qu'un défaut, après tout, prouve que je ne suis pas un être exceptionnel, ce qui me rassure grandement... Modestement, d'autres qualités existent dès lors où il s'agit d'aider autrui ; j'en dis pas plus car je déteste me poser en exemple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:50

J'avoue en etre fier, mais je n'arrive pas a motiver ou convaincre mon fils de cesser aussi de fumer.. il aura bientot 34 ans et avec un jeune fils, je n'aime pas l'idee qu'il lui fasse courir des risques..
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 3:34

ben t'est sont pere oui ou non

mets le coin tout de suite lol!


Dernière édition par prince noir le Ven 19 Fév 2010 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:07

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 100219065512178127
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:26

prince noir a écrit:
ben t'est sont pere oui ou non
mets le coin tout de suite lol!

En tant que pompier, tu fumes, Prince ? (on se rappelle l'expression "fumer comme un pompier" lol!

Ca c'est la petite histoire, mais il faut avouer que ce peut être une épouvante, un supplice, une torture pour certains... Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire front à tout...

Prince (je présume) et moi, vivons parfois des situations insoutenables sur certains accidents... et paradoxalement, on le vit tout bêtement comme un évènement ordinaire qu'il a fallu traiter, gérer, et... classer parmi tant d'autres du passé. Alors pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:32

Prince (je présume) et moi, vivons parfois des situations insoutenables sur certains accidents... et paradoxalement, on le vit tout bêtement comme un évènement ordinaire qu'il a fallu traiter, gérer, et... classer parmi tant d'autres du passé. Alors pour le reste...

tu ne crois si bien dire kris et oui je fume
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:37

Bah, je comprends, ça "détend" les neurones notamment après les interventions que ne ne souhaitons jamais, et que nous subissons...

On s'est parfaitement compris là dessus Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 51694

Allez tiens, une ch'tite clope ? Fume Fume
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:54


  • Quoi mais vous allez fumer dehors et plus vite que ça Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 90756
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin pour les coucous
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit coin pour les coucous
» Le petit coin pour les coucous, chapitre 1587
» Le ptit coin des multi-glottes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser