Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le p'tit coin pour les coucous

Aller en bas 
+9
cricri2
Boheme
baboudesbois
Kris
fancy
Maelys
Andel
prince noir
Paul2108
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:16

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 100308064955840596
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:34

Andel a écrit:
qui qui c'est Stefania d'abooooord ?!?
Comment ma chère, vous ne connaissez-donc point cette inconnue célèbre ? Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 22511

Stéphania del Monaco du temps de sa splendeur ; aucun doute possible... 1959
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:30

J'ai adore le sketch des inconnus avec Stephanie de monaco.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:38

normal c'etait toi , paul , habillée en fille mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:43

Rhoooo làlàlàlà ! voilà ce que c'est quand on perd ses noisettes ; c'est bin triste, hein mon Paulo Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 10110
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:18

envie de vous envoyer plein de :

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:38

Merki Andel chérie ; j'en prends une partie à mon compte ( bisou x bisou ) 10 !

héhé : on en a pour un bon moment, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:55

Ou lala.. Andel est en manque.. lol!

Viens mon petit tresor te blottir dans mes bras, je vais te faire pleins de calins.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:00

Attends, Paulo, on n'a pas encore terminé lol!

Repasses par là d'ici quelques semaines... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:02

Krissounet ?

Tu peux pas donner quelques Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 848101 Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 848101 Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 848101 à Paulo pour lui apprendre à respecter ton intimité Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 978957
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:25

Je vous les laisse, 'suis en mode sadique il paraît. Ca aime pas les zibous, les sadiques Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 758786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:46

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 10030908313178453
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:16

Boheme a écrit:
Je vous les laisse, 'suis en mode sadique il paraît. Ca aime pas les zibous, les sadiques Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 758786


pov minette mais nan le sadique aussi aime les bisous bon ok doi p'tetres préférer un bon cou d'poel lol!

BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:21

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:25

Glop ! Glop !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:30

hôôôp la !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:35

Pouic ?
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:03

et zou!!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:10

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:10

pouet!! pouet!!

réveille toi!!!!! annnndeellllll!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:18

j'ai horreur de ce forum vous êtes tous des tartes aux maroilles !

épicétout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:22

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 85793

Méfie-toi Andel, il pourrait y avoir une tarte aux maroilles déguisée parmi nous et tu dirais la vérité sans le savoir... Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 666725
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:49

Paul2108 a écrit:
Ou lala.. Andel est en manque.. lol!

Viens mon petit tresor te blottir dans mes bras, je vais te faire pleins de calins.. lol!

mais nan elle est pas en manque elle juste ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:56

Moi je te comprends pas Andel.. Pourquoi tu traites Prince de tarte moille?

Et c'est quoi d'abord un tarte moille?
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:45

bon je vous laisse ;je vais faire un tour sur la cote histoire de dire bonjour aux mouettes et de prendre l'air a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin pour les coucous
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit coin pour les coucous
» Le petit coin pour les coucous, chapitre 1587
» Le ptit coin des multi-glottes !
» Pour Kris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser