Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon anni verre sert Cricri

Aller en bas 
+4
fancy
Andel
prince noir
Paul2108
8 participants
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:00

Euh, je ne suis pas tres bon avec les belles images et le champagne qui coule a flot, et les jolies filles a poil, mais tu sais que je te les souhaite de tout coeur en ton jour sacre d'anniversaire.. Allez, je te laisse te servir de ma CB toute la journee ,mais deconne pas trop avec hein? Et surtout, USAGE personnel, qu'elle ne tombe pas entre des mains impures.. lol!

Je te souhaite le plus sincerement du monde une excellente journee remplie de bonheur (avec Babou mon petit salaud).. et de tous ceux que tu aimes.. Sante, joie et plein de pognon..
Et je te previens, t'as interet a apprecier mon effort parceque sinon, je t'envoies Maelys a ma place.. lol!

Bon anni verre sert Cricri 51694 Bon anni verre sert Cricri 559488 Bon anni verre sert Cricri 631759 Drink Ivre3
Putain que ca goute bizarre cette gnole..
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:07

joyeux anniversaire cricri Drink Drink Drink Drink Drink Drink
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:48

Cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bon anni verre sert Cricri Happyb11

Passe une merveilleuse journée, plein de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:27

happy B!!!!!!

pleins de bonnes choses pour ta journée!!

des femmes nues qui se jettent sur toi, le billet gagant à la loterie, enfin des supers trucs quoi!!!

et puis un gros gateau et des gros cadeaux, c'est paulo qui paye!!!!!!!! profite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:22

Joyeux anniv' Cricri et que du bonheur pour toi


...... le bar est prêt pour fêter ça dignement.... enfin quand je dis dignement tu me comprends .....Bon anni verre sert Cricri 784835 Bon anni verre sert Cricri 784835 Bon anni verre sert Cricri 784835


Bon anni verre sert Cricri Bar+1er+%C3%A9tage
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:52

Bon anniversaire Cricri !!!

Que cette journée t'apporte plein de bonnes choses, de bonnes nouvelles et tout, et tout... Bon anni verre sert Cricri 268412

Paul a absolûment tenu à refaire la chorégraphie qu'il avait faite justement pour le premier anniversaire de Babou ici... Evidemment, en deux ans, ça s'est pas arrangé, sois indulgent...

Bon anni verre sert Cricri Annive12

Oh, putain ! Non, ça s'est pas arrangé... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:59

BIS BIS c'est trop drôle Bon anni verre sert Cricri 22511 Bon anni verre sert Cricri 22511 Bon anni verre sert Cricri 22511

le nouvel avatar de Paul ? Bon anni verre sert Cricri 22511 Bon anni verre sert Cricri 22511 Bon anni verre sert Cricri 22511
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:45

wahooo maelys jamais j'aurai cru que tu allais faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:54

Happy birthday Cricri !

Bon anni verre sert Cricri 559488
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 3:09

Maelys a écrit:
Bon anniversaire Cricri !!!

Que cette journée t'apporte plein de bonnes choses, de bonnes nouvelles et tout, et tout... Bon anni verre sert Cricri 268412

Paul a absolûment tenu à refaire la chorégraphie qu'il avait faite justement pour le premier anniversaire de Babou ici... Evidemment, en deux ans, ça s'est pas arrangé, sois indulgent...

Bon anni verre sert Cricri Annive12

Oh, putain ! Non, ça s'est pas arrangé... pale

Putain, chaque fois que j'ai une initiative du tonnerre, y ena a qui trouve a redire.. Qu'est-ce qu'elle a ma danse hein? Qu'est-ce qu'elle a?. Tu veux que je me retourne c'est ca?.. Bon anni verre sert Cricri 736724
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 3:55

Euh ca dit que c'est aussi l'anniversaire de Sidonette et elle est meme pas la.. Bon anni verre sert Cricri 628782

Ma petite Sido, ti tu passes par la, sache qu'on pense tous a toi en cette journee ou tu rajeunis d'un jour et que tu nous manque beaucoup.. on a tellement ri avec toi.. J'espere que tout va super bien et que de temps en temps tu as une petite pensee pour tous tes amis d'ici.. bisou bisou bisou

Euh, Cricri, excuse moi d'utiiliser ton post mais je viens de le remarquer.. Bon anni verre sert Cricri 51694
Merci de ta gentillesse..
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:17

c'est sido elle passe plus...mais peut être reviendra t elle un jour
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:21

wouahhhhhhh merci à tous d'avoir pensé à moi , je vous remercie de tout coeur , allez , on va boire un bon coup , avec la carte cb de paul , j"ai pu faire le plein du bar , alors bon ,service à volonté , et merci encore paul de ta générosité , j'ai renfloué mon compte , il en avait besoin , juste quelques zéros , t'inquiete pas il t"en reste un peu

allez , tchin , à la votre Bon anni verre sert Cricri 559488 Bon anni verre sert Cricri 559488 Bon anni verre sert Cricri 559488 Drink Drink Drink
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:59

Joyeux anniversaire Cricri !

A ta santé (et celle de Babou) Bon anni verre sert Cricri 559488 Bon anni verre sert Cricri 559488 Bon anni verre sert Cricri 559488 Drink Drink Drink Drink
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:31

Hin hin, j'ai trouvé Paul aussi, de face cette fois (Cricri, c'est pour toi !!!)


Bon anni verre sert Cricri Danse_11


Sidonette, si tu passes par là, Happy Birthday à toi aussi, au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:59

Ouais Sido, on t'attend, ça fait si longtemps que tu nous manques (bon annif au fait bisou )
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:00

d'abord sido
maintenant rakie
scratch bizarre
vite faud appeller l'inspecteur colombo
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:50

Son "imper" doit tenir debout tout seul à présent... mais tu crois que sa 403 roule toujours ? Bon anni verre sert Cricri 66271
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:00

bonne question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:55

Est-elle ou n'est-elle plus ? telle est la question...

Ca me rappelle un peu Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anni verre sert Cricri Empty
MessageSujet: Re: Bon anni verre sert Cricri   Bon anni verre sert Cricri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anni verre sert Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cricri 48 berges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser