Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 faits divers insolites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tara
Libérateur
Libérateur
tara


Messages : 580
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 57

faits divers insolites Empty
MessageSujet: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 2:17

INSOLITE: Un homme se retrouve le Pénis collé par ses maitresses!
La vengeance de femmes trompées peut être terrible surtout si elles ont un tube de colle à portée de main!


Lorsqu’on est un coureur de jupons incorrigible mieux vaut prendre quelques précautions pour que vos maîtresses ne se rencontrent jamais. Car lorsque cela arrive, leur vengeance peut-être terrible !

C’est la mésaventure qui est arrivé à un Don Juan du Wisconsin aux Etats-Unis. L’homme marié multipliait les conquêtes jusqu’à ce que quatre d’entre elles ont réalisé que non seulement elle fréquentait le même l’homme mais qu’en plus il était marié!

Elles ont alors décidé de lui tendre un terrible piège : L’une d’elles l’a attiré dans un hôtel, puis en faisant mine d’inventer un nouveau jeu sexuel l’a attaché sur le lit puis lui a bandé les yeux. Elle a ensuite fait entrer ses trois comparses.

Les femmes se sont alors déchaînées sur leur ancien amant le rouant de coup puis lui collant le pénis au ventre à l’aide d’une super-glue.

L’homme a du être hospitalisé. Les 4 femmes complices ont été arrêtées par la police et inculpées pour « emprisonnement fictif ». Elles risquent jusqu’à 6 ans de prison ferme.
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 3:01

la vengeance d'une femme trompée peut être terrible alors 4 femmes!!!faits divers insolites 22511
Revenir en haut Aller en bas
tara
Libérateur
Libérateur
tara


Messages : 580
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 57

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 6:58

Une femme perce un trou dans le pénis de son mari


Moscou, Russie - A l’aide d’une perceuse électrique, une femme en colère a percé un trou dans le sexe de son époux

Elle lui reprochait d’avoir dépensé une semaine de salaire dans la boisson.
Andrei K. a expliqué à la police qu’il s’était endormi dans le canapé quand une douleur dans le pénis l’aurait réveillé. "J’ai ressenti une douleur incroyable, et en ouvrant les yeux, je la vois qui me regarde avec sa perceuse. J’ai eu tout juste assez de force pour appeler les secours avant de m’évanouir", raconte-t-il.

D’après les chirurgiens, la femme aurait percé un trou d’une profondeur de plus de 2 cm dans la chair, mais l’homme a pu être opéré et retrouvera toute sa virilité.

Andrei K. serait à présent à la recherche d’un avocat pour divorcer de son épouse

affraid aieeeeeee j'ai mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:59

aieeeeeeeeeeeee moi aussi j'ai mal... sont pas normales ces femmes.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:58

Rhooooo la la ! Tout de suite, le divorce pour un tout petit trou de rien du tout, quel douillet ce mec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Libérateur
Libérateur
tara


Messages : 580
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 57

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:03

Divorce : massacre (de meubles) à la tronçonneuse


Un homme a découpé à la tronçonneuse les meubles de sa maison, prenant au mot son épouse, qui lui demandait un partage de leurs biens, alors que le couple était en instance de divorce, dans la région de Rocroi (Ardennes), a indiqué mardi la gendarmerie

un homme en instance de divorce a décidé d'obéir à sa femme qui lui demandait de partager équitablement les biens de la maison.

L'homme a "littéralement" découpé les biens à parts égales à l'aide d'une tronçonneuse!

Quand les gendarmes sont arrivés pour calmer l'homme, ils ont découvert que canapé, table, chaises et même un ordinateur avaient été simplement sciés en deux.

Les gendarmes ont réussi à convaincre l'homme d'arrêter le massacre. Le plus dur a été de rétablir un dialogue entre ce mari et sa future ex-femme qui était largement choquée par cette réaction "un tantinet" démesurée

faits divers insolites 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:11

Le partage du chien, ça s'est passé comment ? faits divers insolites 16765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:46

C'est rien que des mesquines ces bonnes femmes là et en plus je trouve qu'elles mettent la fidélité à un drôle d'endroit ..... faits divers insolites 460663
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:57

Ben, faudrait faire un trou ou ça alors ? faits divers insolites 460663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:34

Point de tortures Malice affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:36

Alors sous anesthésie ? faits divers insolites 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:42

Arf non ! y' sont déjà assez handicapés comme ça dans la vie sans qu'on en rajoute déjà ki faut kon fasse tout ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:43

Et au fait, pourquoi point de tortures ? scratch T'as eu un gage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:45

non j'ai point eu de gage ! Je veux pas qu'on torture !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:50

Même pas Paul ? On a pus droit ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:57

Malheureuse tu sais donc point que Paul c'est une espèce protégée ! faits divers insolites 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:06

Protégé par la Mafia, peut-être, mais c'est tout... faits divers insolites 784835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:12

ah ben alors tu vois bien que faut pas déconner avec les perceuses sur Paulo ! faits divers insolites 784835 faits divers insolites 784835 faits divers insolites 784835
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:29

Oh putaing !! T'as raison, ça craint ! faits divers insolites 16765
Revenir en haut Aller en bas
tara
Libérateur
Libérateur
tara


Messages : 580
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 57

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:32

Voici comment une aventure extraconjugale peut tourner à la mutilation génitale.

Le patron d’une société de Singapour était en rendez-vous galant avec sa secrétaire au moment des faits.

Tandis que la chaleur montait dans l’habitacle de la voiture à l’arrêt, une fourgonnette est venue la percuter par l’arrière.

Cela aurait été sans grande importance si, au moment précis de l’impact, la secrétaire n’avait pas été en train de pratiquer une gaterie
à son patron !

Sous le choc, elle a violemment refermé ses mâchoires sur le pénis du pauvre homme et sectionné celui-ci, explique le site internet d'information insolite zigonet.com.

Heureusement, les secours ont été appelés directement. En effet, un témoin avait vu toute la scène … et pas n’importe qui.

En effet, l’époux de la secrétaire, qui se doutait que sa femme le trompait, avait fait appel à un détective privé pour en avoir le cœur net.

C’est lui qui a appelé l’ambulance dans laquelle a été emmené l’infortuné émasculé.

Sa maitresse quant à elle l’a rejoint au plus vite aux urgences avec ce qu’elle a pu récupérer de son pénis. On ne sait pas si le membre a finalement pu être recollé ou non.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:56

faits divers insolites 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:37

Moi, je suis pret a partager ma femme avec un autre homme.. Quelqu'un a une tronconneuse?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:52

Oui, justement, ta femme en a acheté une dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:55

Ah, ca c'est pour mon zizi.. ca prenait au moins ca.. lol!

Elle voulait que je retrouve une taille normale.. faits divers insolites 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:00

Andouille ! J'ai craché sur mon écran en éclatant de rire... Y en a partout et tout le monde me regarde... faits divers insolites 784835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faits divers insolites Empty
MessageSujet: Re: faits divers insolites   faits divers insolites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faits divers insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE PROFESSION DIVERS
» RUBRIQUE PROFESSION DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Faits de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser