Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !

Aller en bas 
+8
orphée
Maly
fancy
Kris
Andel
Paul2108
Maelys
cricri2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:18

oh !!!!!Maelys, elle a été si méchante avec toi quand même toujours a te rabaisser, toi qui est si aimante et dévouée Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 978957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:20

Qui c'est qui vient de nous traiter de morues Malice ? Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 501432

tu le fais exprès ou quoi ? scratch

Tu peux toujours lui lécher le fion fancy , tu t'en tireras pas comme ça ...c'est TOI qui m'as obligée à martyriser Malice lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:23

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 206733 ouais bon ça va Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 460663
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:25

Ah ! J'me souviens que le premier gagé... c'est Paul ! Quand y sera bien rentré et bien reposé, bien sûr...

Et le deuxième... non la deuxième, pardon... C'est... c'est... Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 487290 Raaaahhh, merde, je l'ai sur le bout de la langue... Elle nous a parlé de poisson y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:31

Oui Paul , qui t'a lâchement abandonnée pour partir en vacances alors que tu es prête à accoucher de votre enfant ....y va regretter de pas t'avoir aidée à pousser Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 501432

Et c'est Fancy qui nous a parlé de poisson ... doigt_10.gif

Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:33

Ah FANCY !!! Voilà !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:41

Malice Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 479255

Va chercher un papier et un crayon et note :PAULO et FANCY

Paulo rentre dimanche on lui laisse le temps d' arriver ...va falloir qu'il soit en pleine forme et en possession de tous ses moyens ...donc

le gage commence mardi 3 août 2010 à minuit 01 heure de Paris

et dure jusqu'à lundi 9 août 2010 23h 59 heure de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:45

Heu... Votre Grandeur... J'ai jamais vu Paul en possession de tous ses moyens, c'est p't'être un p'tit peu trop demander ?? Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 423214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:55

C'est bien possible esclave ...mais ça lui apprendra a avoir une si grande gueule Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 784835 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 784835 Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 784835 va falloir qu'il assume maintenant et là on va bien rigoler Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 396167

Tu as parfois de bonne réplique alors je vais PARTAGER mon dessert avec toi ...à une condition que dans la signature de Paulot tu marques :

J'ai jamais vu Paul en possession de tous ses moyens, c'est p't'être un p'tit peu trop demander ??

et dans celle de fancy : je traiterai plus Isabelle et Malice de morues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:12

j'ai réflechi malice ...qu'ils le fasse eux même ..ça leur apprendra

et va te manger la tarte au fraise ...je suis d'excellente humeur Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:16

Merci, votre Bénédiction, en effet, pourquoi je me fatiguerais à écrire, c'est LEUR gage... enfin, c'est une petite partie de leur gage...

Donc Fancynounette et Paul... à partir du 3 au 9 août, entre autres choses, vous noterez dans vos signature :

Pour Paul : "Personne ne m'a jamais vu en pleine possession de mes moyens, même pas moi"

Pour Fancy : "Je traiterai plus Isabelle et Malice de morues"

Vala... vala...

La partie principale du gage vous sera envoyée un peu plus tard par MP...

Allez, faites pas cette tête là, vous aussi vous aurez le zéro un jour... Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 2:35

z'avez entendu ...une petite partie de votre gage ...

la partie principale un peu plus tard par MP

Et à la fin du gage Malice et moi devoileront aux autres quelle en était la teneur ...donc si vous voulez pas passer pour des blaireaux ... Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 22511
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 5:38

je peux vous traiter de morue jusqu'au mardi 09 alors Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 460663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 5:45

Dans ta signature à partir de la date du 3 août tu dois marqué ça dans ta signature : "Je traiterai plus Isabelle et Malice de morues" Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 396167

Tu connais ou pas ton gage encore ? Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 396167
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:36

nan, pas vraiment, mais je crois que j'ai deviner, on va bien s'amuser Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:39

ça devrait être d'enfer oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:03

on en était à 67 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:03

66
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:11

65.. euh, ou est Fancy? Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 16765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:16

64
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:34

63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:40

62
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:31

61..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:49

60
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:59

59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !   Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fera exploser la bombe ?! attentiiiiiiion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser