Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 du sérieux que diable....

Aller en bas 
+2
cricri2
fancy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:17

je sais pas trop mon paulo....des sorciéres ont du me jeter un mauvais sort...













du sérieux que diable.... - Page 2 112229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:28

nan t'as encore picolé fancy drunken y'a que ça du sérieux que diable.... - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:59

Fancy, tu m'avais promis de garder ces choses en MP.. c'est pas juste d'en parler en public comme ca.. Que veux tu que les gens comprennent?.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:22

Elle est belle la rubrique sérieuse !

Voyoux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:25

Tu sais quoi Andel not'paulo il a pas compris ce qui arrivait à fancy , moi je sais approche tes petites oreilles je vas te dire du sérieux que diable.... - Page 2 405645 fancy elle veut un bébé ...et comme y'a que paulo dans le coin , ben c'est tombé sur lui... du sérieux que diable.... - Page 2 666725
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 6:00

mdr!! andel je savais que ça ne pouvais pas se faire cette rubrique....c'est pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:17

les gens j'ai beaucoup de travail en ce moment, je vais peut être reprendre le poste de la collégue qui fait un abandon de poste.....donc je passe aps beaucoup mais je pense a vous du sérieux que diable.... - Page 2 829554
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:38

ooooh mais c'est une bonne nouvelle ça !

Qu'est ce que tu as fais à ta collègue pour qu'elle ne mette plus les pieds au boulot ?!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:20

Dites ...vous vous souvenez l'an dernier ma chatte a fait des petits ...je les ai gardés et appelés Luigi pour le garçon qui est noir et blanc et Cachou pour la fille qui est toute noire.......

Et pis vous vous souvenez aussi que Paulo l'autre soir nous disait qu'il changeait de sexe ....ben y'a pas que lui ...Luigi il a changé de sexe ...c'est une fille , si si , c'est le véto qui me l'a dit (nouveau véto) .... scratch

Même y m'a dit comme ça :

"Madame votre chat vous l'avez déjà fait castré une fois ...vous savez ça repousse pas ... du sérieux que diable.... - Page 2 460663

Hein ? Mais je l'ai JAMAIS fait castrer ... bounce


AHHHHHHHHHH !!!!!!!! Il a changé de sexe alors qu'il me fait en smiley33 smiley33 et puis d'un coup sérieux "p'ête que je peux vous donner des cours de rattrapage petite Madame hum ??? du sérieux que diable.... - Page 2 396167

Je savais plus où me fourrer et je suis repartie avec la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:31

tu lui as tapé dans l'œil au véto scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:58

y s'est surtout tapé une grosse rigolade je crois , bref j'ai fourré mon bondieu de chat dans son panier et j'ai filé aussi vite que j'ai pu du sérieux que diable.... - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 6:08

Rien compris, alors t'as 2 chattes maintenant?.. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 6:10

j'ai plus de chattes qu'il m'en faut lol!

6 du sérieux que diable.... - Page 2 22511 tu fais mieux ? du sérieux que diable.... - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 6:14

J'avoues que je ne saurais quoi faire avec autant de chattes..
scratch
De toutes facons, je prefere ma chienne.. du sérieux que diable.... - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 6:17

Toi tu déclarerais forfait ? affraid lol!

mes chattes sont adorables ....pas commodes ...elles ont de bonnes griffes ...et mon chien de grosses dents lol! présente lui ta chienne ...il sera doux comme un agneau du sérieux que diable.... - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:24

Isabelle a écrit:
Dites ...vous vous souvenez l'an dernier ma chatte a fait des petits ...je les ai gardés et appelés Luigi pour le garçon qui est noir et blanc et Cachou pour la fille qui est toute noire.......

Et pis vous vous souvenez aussi que Paulo l'autre soir nous disait qu'il changeait de sexe ....ben y'a pas que lui ...Luigi il a changé de sexe ...c'est une fille , si si , c'est le véto qui me l'a dit (nouveau véto) .... scratch

Même y m'a dit comme ça :

"Madame votre chat vous l'avez déjà fait castré une fois ...vous savez ça repousse pas ... du sérieux que diable.... - Page 2 460663

Hein ? Mais je l'ai JAMAIS fait castrer ... bounce


AHHHHHHHHHH !!!!!!!! Il a changé de sexe alors qu'il me fait en du sérieux que diable.... - Page 2 690525 du sérieux que diable.... - Page 2 690525 et puis d'un coup sérieux "p'ête que je peux vous donner des cours de rattrapage petite Madame hum ??? du sérieux que diable.... - Page 2 396167

Je savais plus où me fourrer et je suis repartie avec la honte Embarassed

c'ets bon ça du sérieux que diable.... - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:23

Bon, pour revenir au sérieux et répondre à Fancy, chuis en congés depuis le 26 mars jusqu'au 30 juin ; puis le 1er juillet, nouveau statut social : retraité !! Ouf après 45 ans de boulot c'est plus qu'agréable, c'est un plaisir, le bonheur à l'état pur du sérieux que diable.... - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sérieux que diable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sérieux que diable....   du sérieux que diable.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sérieux que diable....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Le Coin des Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser