Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 le féminisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

le féminisme Empty
MessageSujet: le féminisme   le féminisme Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:27

Vous en pensez quoi??

moi quand j'étais plus jeune, j'étais a fond dedans, mais en grandissant je me suis dis qu'aprés tout , vouloir a tout prix faire en sorte que les inegalités entre les hommes et les femmes soient gommées c'était aussi prouver qu'il y en avaient vraiment .

maintenant au final je réagi différemment et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

le féminisme Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:41

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord, mais y a des trucs comme par exemple le travail (quand il s'agit exactement du même travail) qui reste payé beaucoup moins chez les femmes que chez les hommes, ça, ça passe pas et ça passera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le féminisme Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:17

Ouaisenfin bon les filles ....il n'y avait pas que ça ...une femme ne pouvait travailler que si mr était d'accord , ouvrir un compte en banque idem, l'autorité parentale qu'au mari etc etc une mineure à vie

Je me souviens au collège ...je voulais être prof d'équitation , à l'époque pour la formation les filles n'étaient pas acceptées...et les profs me disaient "pas un metier pour une femme, quand elle sont enceintes etc

a midi je suis à la bourre "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le féminisme Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le féminisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser