Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 FORFANTERIE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris
Admin
Admin
avatar

Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 69
Localisation : COLLORGUES (30)

MessageSujet: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 6:05

Comme je vous avais dit le 20/08 (cf http://chezpaul.bbactif.com/votez-pour-le-forum-f24/votes-d-aout-t1508-255.htm#77180) voici le sujet annoncé !

C'est Maelys qui a attiré mon attention sur un truc bizarre qui se passe pour le forum... En effet :

1°) Maelys ne parvient plus à se connecter ; Voici d'ailleurs ce qu'elle m'écrit : "Pour le forum, je ne sais vraiment pas ce qui se passe... Non seulement je ne peux toujours pas y entrer, mais quand je passe par Google en mettant "forum les évadés", sur les trois premières lignes de ce qu'il me propose, c'est marqué : ce forum est verrouillé, vous ne pouvez ni éditer, ni blablabla... Je n'y comprends vraiment rien... Je ne sais pas comment y entrer par un autre moyen, je ne peux même pas accéder à la page d'accueil... du jamais vu !... Et j'arrive pourtant à entrer sur le forum des Mamys ! Je comprends rien..."
Voici deux choses étonnantes qu'on trouve sur Google : "forum verrouillé" !! http://www.google.fr/search?q=forum+les+%C3%A9vad%C3%A9s&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a ; par contre, en cherchant un autre lien, on trouve ceci : http://www.google.fr/search?q=chez+paul+bbactif&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a ; ce qui veut dire que le forum fonctionne toujours !! Preuve en est vous continuez à poster... Dans les deux cas de figure, si on clique sur le lien, on ouvre bien la page d'accueil du forum !!

2°) Je ne peux toujours plus voter ni pour les Evadés, ni pour Photoblog, ni pour les Mamys. J'ai essayé sur mes 2 ordis, et avec pour chacun, deux explorateurs internet (Firefox et Internet explorer8 ; aucun vote n'est possible avant 24 heures, formule rituelle de weborama !! Dans la page d'accueil on trouve aussi un truc qui doit tout polluer : https://i.servimg.com/u/f33/12/53/47/16/pb_vot10.jpg ; si on clique sur le lien "hébergeur d'image", on tombe sur ce truc à la con : http://www.mabul.org/ Qu'est ce-que ce "mabul" vient foutre là ?? Mystère...

3°) La bascule du mode d'édition ne fonctionne plus... Bref, tout va pour le mieux

4°) Je ne reçois plus aucun mail m'avisant d'un nouveau post, le dernier remontant au 20/08/2010 !!

En tout état de cause, c'est le BORDEL TOTAL ! Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez plus du tout Maelys en ce moment ; elle me charge de vous transmettre son désespoir à ce propos.

Si une ou un champion du "http" arrive à trouver la solution : bravo et merci d'avance

Bisous les copines, salut, les copains !
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
avatar

Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : je sais plus trop en fait !!

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 6:18

elle est vivante!!!!!! et elle nous aime encore ....

bon moi avec le premier lien j'arrive a poster et avec le deuxiéme aussi..c'est un peu bizarre quand même....personne n'a touché sa fiche?? personne ne l'aurais mis en liste noire ou banni.....


comment on va faire sans malice fais la revenir chris et reviens toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
avatar

Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 69
Localisation : COLLORGUES (30)

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 6:26

Kikoo Fancy

Bin j'ai peu de temps en ce moment, car je passe énormément de temps sur le net pour me trouver une maison à louer dans le Gard, afin de m'y installer en retraite !

Maelys est présente en pensée parmi nous, et vous fait de gros bisous à tous ! Je vais vérifier, mais je ne pense pas qu'un admin aurait fait une blague pareille !

D'ailleurs, vois-tu, c'est drôle : 1er septembre, et comme par hasard, je reçois tout à coup 2 mails concernant le forum !! Va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 6:38

Ouf elle va bien ...pas d'accident de voiture ou de choses comme ça ...ouf ouf et re-ouf

wo putain ça s'arrose Malice va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
avatar

Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 69
Localisation : COLLORGUES (30)

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 6:50

Non, pas de souci Isa J'epère que nnous la reverrons bientôt sur le forum Hé Fancy, je viens de vérifier, Malice est toujours "membre actif" !
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
avatar

Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : je sais plus trop en fait !!

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 8:05

Isabelle a écrit:
Ouf elle va bien ...pas d'accident de voiture ou de choses comme ça ...ouf ouf et re-ouf

wo putain ça s'arrose Malice va bien !

j'avais peur e ça aussi, ça m'a angoissé quand même, je suis bien soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
avatar

Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 69
Localisation : COLLORGUES (30)

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 9:00

De rien Fancynette, j'en suis heureux également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 9:14

Paul aurai pas touché a un truc sans le faire exprès ?...je dis ça ,..je l'accuse pas mais juste avant son anniv il a modifié sa date de naissance et la date d'anniv de paulo c'est le 21 ...et chez malice ça déconne depuis le 20...

dis fancy tu te rappelles pas du jour ou la date de naissance de paulo a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
avatar

Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 55
Localisation : dans l'ain

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 9:20

content de savoir que maelys va bien
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 54
Localisation : 01 dans les bois

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 9:40

bon petites explications qui ne feront hélas pas revenir Maëlys


le coup du forum verrouillé sur google ( ceci est une supposition ) vient sans doute du fait que le premier post : le règlement est verrouillé aux non inscrits

le truc hébergeur d'images : j'ai vérifié le code source il semble qu'on avait un smiley à cette endroit , mais la page qui hébergeait cette image a été supprimée
( http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/14/img-19000608qtr.gif )

je ne vois pas ce qui gène vos ordinateurs je poserais la question à mes copains informaticiens si je les croise



bisou tous
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
avatar

Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 71
Localisation : Au paradis du rire

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 12:54

Oh merde.. C'est vrai que le forum n'est plus pareil.. Meme fancy en essayant de mettre une signature obtient du chinois..
Et moi qui ne peut toujours pqs voter d'aucun de mes ordis, y compris du boulot.. Comme kris, toujours attendre demain.. Rien de plus frustrant.
Je n'ai touche a rien.. Je le jure..
Et avec maelys qui est nulle, on la reverra plus..merde merde...
Kris et babou semblent les plus versees en informatique.. Je vous offre ma carte de credit si vous arrivez a la faire revenir..
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 54
Localisation : 01 dans les bois

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Mer 1 Sep 2010 - 19:53

Vraiment désolée d'avoir poster , je continuerais à m'abstenir comme je le faisais ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
avatar

Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 71
Localisation : Au paradis du rire

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Jeu 2 Sep 2010 - 2:01

baboudesbois a écrit:
Vraiment désolée d'avoir poster , je continuerais à m'abstenir comme je le faisais ces derniers temps


???????????????
Pourquoi dis tu ca? Tu sais que tu nous manques et pourquoi t'excuser? Bien au contraire, tu nous pointes un probleme potentiel et une explication logique..
Qu'est-ce que j'ai pas compris? Pourquoi tu t'abstiens "volontairement" de poster?
Qu'y a t-il ma petite Babou? Ai-je dit quoi que ce soit de mal? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
avatar

Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Jeu 2 Sep 2010 - 21:36

baboudesbois a écrit:
Vraiment désolée d'avoir poster , je continuerais à m'abstenir comme je le faisais ces derniers temps

Fichtre ! Pourquoi dis tu cela Babou ?!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 54
Localisation : 01 dans les bois

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Dim 12 Sep 2010 - 6:49

ben euh , un coup de fatigue puis
j'ai eu l'impression d'une certaine ironie dans les discours là

passons , je vous nems mes petits sushis
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
avatar

Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 71
Localisation : Au paradis du rire

MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   Dim 12 Sep 2010 - 8:46

Ahhhhhhhhh ma petite babou.. tu m'as fait peur.. et ca va maintenant?..

Moi aussi je te nem beaucoup.. bisou

Euh cricri, sois pas jaloux, elle etait a nous avant d'etre a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FORFANTERIE ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
FORFANTERIE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Informatique - Ou les chinoiseries de Fancy-
Sauter vers: