Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kikoo, c'est Kris

Aller en bas 
+5
fancy
Maelys
rakmane
Paul2108
Kris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:13

Ca y est mes bien chers Z'évadés, je me lance ! Embarassed

J'habite dans l'ain à 25 km de Lyon, où je vis seul depuis 2 ans (divorce en cours) ; je suis père de 3 grands enfants et grand-père d'un p'tit homme de 2 ans et demi.

Ma carcasse supporte allègrement ses 59 printemps, mais dans ma petite tête de korrigan, voici bientôt 30 ans que... j'ai toujours 30 ans !!

En espérant ne rien oublier, je vous livre en vrac :

Ce que j'aime : la musique classique et l'opéra, la photo, la nature sauvage et silencieuse, les orages quand les éclairs sont très puissants, le calme, les longues balades à pied, les villes pas trop grosses, recevoir quelques amis devenus trop rares, rester à l'écoute des autres, faire la cuisine (heureusement pour moi lol!), la montagne en été, le ciel bleu, la chaleur de notre étoile, les abeilles, rire en délirant de temps à autre.

Ce que je déteste : les bains de foule, les pétarades, les quads qui ravagent les chemins dans les bois, l'hypocrisie, le nombrilisme, les grandes métropoles, la télé boîte à mensonge, les "m'as-tu-vu", le repassage (grrrrrrr), les boîtes de nuit, les pollueurs, la montagne en hiver, la neige, le froid, les araignées, les grincheux.

Bin voilà ! z'en savez presque autant que moi, à présent !!

Allez, on va fêter ça : Champagne pour tout le monde Kikoo, c'est Kris 559488
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:45

Wow, t'as mis la barre haute pour les prochains qui vont vouloir se presenter.. lol!
Pour moi, juste ton numero de carte de credit et ton NIP aurait suffi, mais en MP seulement.. lol!

Bon, serieusement, ca fait plaisir de mieux te connaitre. Je ne te decrirai pas le forum, tu le connais deja et tu y es a l'aise, et cela fait plaisir de voir ca, ca nous prouve que nous sommes capables d'interresser d'autre monde.

sois le bienvenu parmi nous et allez l'O.L lol! Encore un championnat dans la poche.. Kikoo, c'est Kris 51694
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:57

Merci Paulo !

Ouaich, j'te passerai un MP un d'ces quatre Kikoo, c'est Kris 22511

Ach, ce faux rhum ! Je m'suis déjà éclaté sur pas mal de sujets, et j'ai pas encore tout lu... donc encore plein de rigolade à l'horizon !!

Mais, c'est vrai qu'on est achement bien ici, on s'y sent comme chez soi, entouré de toutes et tous ses meilleurs potes !! respect
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:36

Bê, mon vieux, ça valait le coup d'attendre, hein?!?Kikoo, c'est Kris 978957
Bon, heureusement que j'arrive dans les premiers.Kikoo, c'est Kris 631759 ..Y reste du champagne, j'espère?!? Kikoo, c'est Kris 1669 J'adore les tites bulles moi!!!Kikoo, c'est Kris 396167
Ravi que tu te plaises parmis nous..Kikoo, c'est Kris 415787 .Normal, on est les meilleurs!!!!Kikoo, c'est Kris 150561
Bienvenue dans l'équipe KrisKikoo, c'est Kris 51694
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:42

Merci Rakmane ! bisou

Tu le savais d'avance que ça me plairait lol!

Bon, je retourne à la cave, chercher une autre caisse de champ, hips ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:41

Ouuuiiiii ! une aut' caisse de champ' Kikoo, c'est Kris 20859

Toi tu connais les vrais valeurs, on va bien s'entendre ! cheers cheers

N'envoie pas ton numéro de Carte Bleue à Paul, c'est un escroc, il en est pas à son coup d'essai... il est en cavale d'ailleurs... Non, envoie-moi plutôt un chèque, c'est plus sûr...

Ah et pis Bienvenue Chris, je suis sûre que tu vas te plaire ici... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:45

Kikoo Maelys

Merci pour ton accueil Kikoo, c'est Kris 51694

Je te prépare le papier dès que j'ai le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:27

Kikoo, c'est Kris 631759 le champ a...champagnne dans laa c ave...oupss!
ya na pu! deux mois de pri..va tionn... a pas pu tenir Kikoo, c'est Kris 631759

bienvenue!! a toi kris korrigan!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:21

Merci à toi Fancy :) !

Noooon, 2 mois sans un p'ti coup d'champ' ! dur dur un affaire pareille ! Heureusement qu'il y les Z'EV ! on va bien encore trouver une occase !

Tiens j'ai une idée pour un de ces jours : si on fêtait le manque d'occasion de fêter qq chose, non ? Qu'est-ce t'en dis ? Kikoo, c'est Kris 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:26

Euh, tu boiras pas souvent alors.. ici, tous les jours c'est fete.. Kikoo, c'est Kris 460663
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:48

Ouaip, et j'viens juste de commander un camion complet (y avait une promo : les amuse-gueule sont gratos) Kikoo, c'est Kris 784835

t'inkiètes Fancy, on t'en gardera au frais pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:52

Et pis, j'viens d'monter en grade ! Z'avez vu les Zamis ?
Va falloir arroser ça...

Vivement que les caisses arrivent, j'en rêve déjà drunken
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:55

Ouais il faut féter ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:39

T'inkiètes, dès que c'est livé, j'organise ça et dans la foulée, je lance les invitations... Kikoo, c'est Kris 631759
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:16

[wouaw !!! un p'tit nouveau !!!! salut Kris ! lol! Moi je suis Sidonette, blonde, belge et folle !

scratch ah mais non ! j'suis plus blonde depuis peu mais....j'suis toujours belche ! lol!

nan nan ! c'est pas le bruit du bouchon de champagne qui m'a attirée ici...meuuh non voyons !!! (Paulo, tu veux te taire ! Kikoo, c'est Kris 21721 ) c'est ta présentation ....parce que moi aussi j'aime :

la musique classique et l'opéra, la photo, la nature sauvage et silencieuse, les orages quand les éclairs sont très puissants, le calme, les longues balades à pied, les villes pas trop grosses, recevoir quelques amis devenus trop rares, rester à l'écoute des autres, faire la cuisine (heureusement pour moi ), la montagne en été, le ciel bleu, la chaleur de notre étoile, les abeilles, rire en délirant de temps à autre.

Pis, je déteste comme toi :

les bains de foule, les pétarades, les quads qui ravagent les chemins dans les bois, l'hypocrisie, le nombrilisme, les grandes métropoles, la télé boîte à mensonge, les "m'as-tu-vu", le repassage (grrrrrrr), les boîtes de nuit, les pollueurs, la montagne en hiver, la neige, le froid, les araignées, les grincheux.

bref, en plus de tous ces points communs ,tu aimes faire la cuisine et moi le repassage.....on est fait pour s'entendre ! Kikoo, c'est Kris 217151 Kikoo, c'est Kris 217151

bienvenue à toi Kris ! Kikoo, c'est Kris 51694



euh...dites les zévadés.....reste pas un fond de champagne par hasard ? j'ai une tite soif.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:05

mais mais c'est qu'il habite de l'autre coté des mes bois ce korrigan .

enfin bon pourquoi pas la montagne l'hiver aussi et le bruit skruik skruik des skis sur la neige drunken

Bienvenue Kris on a failli attendre

Kikoo, c'est Kris 883823
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:03

@ Sidonette :

Merci pour ton sympathique accueil Kikoo, c'est Kris 51694 . Bin vi, j'crois qu'on va s'associer : je m'occuperai volontiers du resto d'entreprise "Chez les Z'ev" ! et pis tu te chargeras des nappes et serviettes ! Tu vas voir comme ça va bien marcher c't'affaire !!
Allez, passe au salon, reste encore du champ au frais Kikoo, c'est Kris 631759

@ Baboudesbois :

Merci à toi aussi Kikoo, c'est Kris 51694 . Bin alors ! quelle aventure, mais où donc y sont tes bois ? A croire qu'on doit pas être bien loin ? Kikoo, c'est Kris 784835

Hey, rejoins vite Sidonette au salon, t'y j'ter un p'tit gorgeon !! Kikoo, c'est Kris 631759
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:26

Attendez.. je crois que je vais etre jaloux.. vais refaire ma presentation... Kikoo, c'est Kris 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:27

Ben non, finalement, je deconnais.. allez, on fete, c'est toi qui paies.. Champagne pour tout le monde.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:53

euh....9h 47...c'est p'têt un peu tôt pour le champ....

tu préféres pas autre chose..... Kikoo, c'est Kris 666725

Kikoo, c'est Kris Wsc00yp4

Kikoo, c'est Kris 784835 Kikoo, c'est Kris 784835 Kikoo, c'est Kris 642337 Kikoo, c'est Kris 509373
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:41

Bahhh vi !

Un tel café ça peut pas s'refuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 3:37

T'as raison rak ils vont bien ensemble Paulo et Kris...il aurait dit pareil notre écureuil Kikoo, c'est Kris 396167
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 4:30

Bah, les grands mots, tout de suite Kikoo, c'est Kris 820635

Z'allez pas nous reprocher de marcher qu'à voile ! m'enfin:gas_la11:
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 6:06

Sido, ca va pas? Si tu regarde de pres, (Comme j'ai fait..), tu verras que c'est un transexuel.. lol!

Krikri, je te le laisse.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 6:18

Kikoo, c'est Kris 487290 Pfff, tu m'fais peur Paulo !!

Faudra que je change mes lunettes, fiouuu ! j'ai eu chaud sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo, c'est Kris Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est Kris   Kikoo, c'est Kris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo, c'est Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Kris
» pour kris
» KRIS ATTENTION
» Joyeux anniversaire kris !
» Joyeux anniversaire Kris..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser