Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AU BOULOT !

Aller en bas 
+7
Maelys
Kris
Paul2108
cricri2
capi
michel
Andel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:18

Coucou les copains !

Afin de faire un peu le ménage sur le forum et de procéder à une petite rénovation, plusieurs nouveautés vont apparaître et des changements vont être opérés.

De forme d'abord, de fonds également.

L'amélioration du forum ne pourra se faire qu'avec votre aide.

Alors, les copains, vu que vous êtes des copains formidables, merci de nous apporter vos suggestions quant aux nouveautés du forum, petit à petit, afin d'évoluer ensemble et de retrouver notre nouveau chez nous encore plus chouette qu'auparavant....

Je vous écoute !!!

AU BOULOT !  1792218981
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:30

Vous aurez constaté ma désastreuse initiative....En voulait faire une liste des utilisateurs, j'ai malencontreusement supprimé les membres du forum...

VILAIIIIIIINE !

Je vous invite à vous réinscrire, j'ai contacté le forum d'aide pour annuler cette manip qui ne peut être faite par les administrateurs, mais pas le grand chef des forums forumactifs.

Je croise les doigts et vous embrasse bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
michel
Conspirateur
Conspirateur
michel


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:58

Bon bin voila,v'la déjà un membre,ça devrait te suffire pour le moment Andel Ivre3
Revenir en haut Aller en bas
capi
Conspirateur
Conspirateur
capi


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans le 9²

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:13

michel a écrit:
Bon bin voila,v'la déjà un membre,ça devrait te suffire pour le moment Andel Ivre3

+1

AU BOULOT !  Trop-bien-dit-2394176 AU BOULOT !  Lol-2200ed2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieillesbarriques.xooit.com/index.php
michel
Conspirateur
Conspirateur
michel


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:25

capi a écrit:
michel a écrit:
Bon bin voila,v'la déjà un membre,ça devrait te suffire pour le moment Andel Ivre3

+1

AU BOULOT !  Trop-bien-dit-2394176 AU BOULOT !  Lol-2200ed2


Allez hop deux membres AU BOULOT !  347084349

Hum...bizarre y'a pas de t'chat ici AU BOULOT !  201344 mais que fait l'admin...! AU BOULOT !  66271
Revenir en haut Aller en bas
capi
Conspirateur
Conspirateur
capi


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans le 9²

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:59

Si, en bas ! AU BOULOT !  1261643263
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieillesbarriques.xooit.com/index.php
cricri2
Conspirateur
Conspirateur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 61
Localisation : chti émigré dans l'ain

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 3:11

re Andel et bienvenue aux nouveaux arrivants :)
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 4:14

OUAAAIS !

Salut les copains !

Ca fait plaisir !

Je vois que vous connaissez la musique hein, pas de flood, jamais de flood, pas bien le flood !

MERCIIII bisou

Coucou Cricriiiii ! La forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
michel
Conspirateur
Conspirateur
michel


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 4:46

cricri2 a écrit:
re Andel et bienvenue aux nouveaux arrivants :)

Merci cricri2 mais tu sais avant de se présenter,capi et moi,vaut peut être mieux attendre que tout redevienne normal sur ce forum qui vient,n'ayons pas peur des mots, de connaitre un clash sans précédent AU BOULOT !  70979
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:13

Un clash sans precedent?

Mais pas du tout.. C'est du Andel tout cuit.. AU BOULOT !  48448


J'ai rarement autant ri.. Elle me demande de la mettre admin juste un petit moment.. Resultat, y a plus que des invites.. J'en pouvais plus de me marrer.. Mais c'est probablement la meilleure solution.. Tout a zero..

Maintenant je suis un con...spirateur..
lol!


Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:15

Ah ben non, je suis admin et plus Andel?

Non.. Andel doit etre asmin.. Sinon comment on va s'eclater?
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:17

Oh mon pauvre Paulo, j'ai fais que des bétihihiiiises AU BOULOT !  10110 !




DEUX OPTIONS s'offrent à nous :

- remettre le forum comme il l'était il y a 48h

- le laisser tel quel, faire le ménage, et repartir sur un nouveau chemin avec les réinscrits et les nouveaux copains...

C'est vous les chefs !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:22

Non, il n'y a jamais eu de chefs ici.. Juste des copains qui n'ont en tete que deconner..
On attendra donc que tout le monde revienne pour decider tout le monde ensemble, sur un pied d'egalite, anciens comme nouveaux..
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:24

t'es chou, mais faut prendre vite la décision car si on repart en arrière, tout ce que l'on fait à compter d'aujourd'hui sera supprimé...

Ah tu voulais de l'animation hein ! Embarassed


AU BOULOT !  784835
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:26

Le plus comique, c'est que je ne trouve meme plus le oanneau d'administration pour te remettre admin.. AU BOULOT !  396167

Et il faudrait que Maelys2 se connecte pour aider mais tu la connais, son mot de passe, elle l'a oublie bien sur.. A son age, faut pas lui en vouloir.. AU BOULOT !  460663
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:28

Mais j'ai adore le nouveau look.. Superbe.. T'es entierement pardonnee.. AU BOULOT !  1792218981
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:49

je suis toujours admi, mais ça n'apparait pas, don't worry ! (enfin, à voir ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
capi
Conspirateur
Conspirateur
capi


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans le 9²

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:05

Vous pouvez ré installer le faux rhum comme avant.

Ou pas !!


Pour les non actifs, suffit de les sélectionner (ce qu'à voulu faire samantha Andel au départ. Et pan...A la trappe! :dodeau:

Le panneau admin se trouve en bas du forum ou en haut. Ou pas !! :pckc:


Manque un retour page principal quand on a posté ou un "haut de page". :hihou:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieillesbarriques.xooit.com/index.php
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:24

Salut les copines et copains. Je suis un peu rassuré de voir le forum rétabli. Il reste en effet que c'est encore un peu "à l'envers", car à part Maelys 2, il n'y a plus un seul autre admin, et nous ne pouvons plus rien faire pour rétablir le panneau, comme Paul l'a remarqué... Un peu dommage ce massacre... J'espère que Malice va nous remettre tout ça au carré :)
A présent je suis en retraite, et bien heureux de l'être, hihi !! Jr'ai presque terminé les réaménagement de mon nouveau domicile, et j'aurai bientôt un peu plus de temps pour revenir plus souvent parmi vous.

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:10

Massacre ? fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
capi
Conspirateur
Conspirateur
capi


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans le 9²

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:16

AU BOULOT !  22511
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieillesbarriques.xooit.com/index.php
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 6:54

Me v'là, me v'là... Mais je peux rester que cinq minutes aujourd'hui, je reverrai tout ça sérieusement demain...



Paulo, effectivement je me rappelais plus de mon mot de passe de Maelys2, mais je me rappelais tout de même de mon mot de passe de Maelys AU BOULOT !  866485



Bon, donc pas la peine de cliquer sur vos liens de demande d'entrée de Maelys3, ça commence à bien faire les Maelys...



Demain, je vais déjà tâcher que ça se voit qu'Andel est Admin, pas normal que ça se voit pas... Paulo, t'as encore fait ça avec les pieds, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:59

Paul2108 a écrit:
Non, il n'y a jamais eu de chefs ici.. Juste des copains qui n'ont en tete que deconner..
On attendra donc que tout le monde revienne pour decider tout le monde ensemble, sur un pied d'egalite, anciens comme nouveaux..

Salut Paulo, je suis entièrement d'accord avec ta proposition ; je viens d'en parler à Maelys par ailleurs ! Certes, il y a certains membres que l'on pourra "virer" du forum sans regret ; je vais préparer une tite liste "à mon idée" et vous la soumettrai après... Ainsi on pourra tous dire oui, ou non ! Avec au moins le choix non unilatéral !!

@++ mon Paulo, et bon courage, car toi, tu bosses toujours et moi plus ; j'apprécie ces longues et définitives vacances !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:47

Kris.. je suis heureux de te revoir.. j'espère que tu t'acclimate de ta vie de rentier.. moi, j'ai une peur bleue.. J'apprehende ce jour.. tu me diras comment ça se passe.. AU BOULOT !  51694
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:20

Bouge pas, je vas t'le dire moi, comment ça se passe la journée lambda du "rentier" :



- tu fais le ménage à fond

- tu fais les courses

- tu fais la cuisine - variée et équilibrée la cuisine, sinon on te le reproche

- tu fais les comptes

- tu promènes ta chienne en moyenne 4 fois par jour

- tu fais le repassage - et sans un faux pli, hein ?

- etc... etc... le lendemain, tu recommences...



Putain, j'avais plus de temps libre quand je bossais... Au moins j'avais un alibi pour rien foutre à la maison...



Bon, pour ce qui est du forum, je suis d'accord avec Kris, il y a quelques personnes à éliminer (pour absence de participation... ou autres raisons...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU BOULOT !  Empty
MessageSujet: Re: AU BOULOT !    AU BOULOT !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU BOULOT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser