Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Ch'tite présenation

Aller en bas 
+4
Andel
Kris
Maelys
michel
8 participants
AuteurMessage
michel
Conspirateur
Conspirateur
michel


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 5:18

Allez,j'me lance;

Michel,59 ans,j'habite dans le Nord prés de Lille un Ch'ti quoi...

J'ai connu votre forum grâce a une de vos admin,Andel pour ne pas la nommer,très gentille avec un grand sens de l'humour mais surtout d'une efficacité hors du commun dans le domaine de l'informatique;

Je fais parti d'un forum"LES LVB"en clair...Les Vieilles Barriques qui est un peu a l’image du votre ou beaucoup de sujets y sont abordés et dont Andel en est un"membre actif";

Passez donc faire un p'tit coucou sur notre forum,capi et manu qui en sont les admins en seront ravis  Ch'tite présenation 944196
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 6:31

Bonjour Michel, sois le bienvenu parmi nous, surtout si t'es un pote à Andel !  Ch'tite présenation 1792218981



Tu sais, dans ta page, tu peux nous mettre le lien sur ton forum, nous on aime bien se ballader... Et si notre Andelinounette en fait partie, il ne peut être que sympa... J'irai !



Bon ben fais un tour pis viens t'asseoir et prends un verre, plutôt du whisky, c'est à Paul... Pas touche à la bouteille de vodka, c'est à moi !!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:28

Salut Michel, et  Ch'tite présenation 33305 Ici, tu vas pouvoir rigoler, car on ne se prend pas le chou !

Et comme te dit Maelys, passes-nous directement le lien de ton autre forum, qu'on puisse y faire un p'tit tour pour voir ; ce serait sympa  Ch'tite présenation 396167
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:41

Mon Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:32

FORUM Des Vieilles Barriques : http://lesvieillesbarriques.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:33

Merki Andel  Ch'tite présenation 1792218981 je vais y faire une tite visite un de ces jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:59

Maelys a écrit:
Bonjour Michel, sois le bienvenu parmi nous, surtout si t'es un pote à Andel !  Ch'tite présenation 1792218981



Tu sais, dans ta page, tu peux nous mettre le lien sur ton forum, nous on aime bien se ballader... Et si notre Andelinounette en fait partie, il ne peut être que sympa... J'irai !



Bon ben fais un tour pis viens t'asseoir et prends un verre, plutôt du whisky, c'est à Paul... Pas touche à la bouteille de vodka, c'est à moi !!drunken

Bon, normal que Maelys soit attire par ton forum.. T'as vu le nom, "Les Vieilles Barriques", ça lui va comme un gant..  Ch'tite présenation 22511

Quand a toi, j'ai deja eu le plaisir de te rencontrer sur la chatbox.. super sympa..
Sois le bienvenu.. Les amis d'Andes sont nos amis..  Ch'tite présenation 51694
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:10

Là, ça me dit qq chose de sympa, on ne doit pas qu'y sucer de la glace, chez les vieilles barriques, lol  Ch'tite présenation 22511
Revenir en haut Aller en bas
michel
Conspirateur
Conspirateur
michel


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:19

Merci de cet accueil chaleureux,juste une chose a clarifier pour Kris;

Chez les LVB on ne suce pas affraid c'est un forum sérieux qui,certes,accueille les personnes de tout bord mais ça s’arrête la  Ch'tite présenation 805976
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:42

Excuses-moi, je pensais que tu connaissais cette très vieille expression qui signifie boire un coup  Ch'tite présenation 396167
Revenir en haut Aller en bas
capi
Conspirateur
Conspirateur
capi


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans le 9²

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:15

Il connait le mimi mais il aime bien détourner les mots de leurs contextes.  Ch'tite présenation 604736
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieillesbarriques.xooit.com/index.php
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:41

Et l'aut'il fait sa farouche !  Ch'tite présenation 784835
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
michel
Conspirateur
Conspirateur
michel


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2011

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:02

capi a écrit:
Il connait le mimi mais il aime bien détourner les mots de leurs contextes.  Ch'tite présenation 604736

Bin oui capi a raison,d'ailleurs kris tu verras,quand tu te connecteras chez les LVB,que certains post qui au départ partent d'un bon sentiment sont vites détournés et au bout de la cinquième ou sixième réponse on sait plus trop de quoi l'on parlait au départ;

Mais bon ça fait parti du jeu et si il y avait trop de sérieux ça ne serait pas drôle  Ch'tite présenation 978957
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 5:46

T'as bien raison Michel, on est pas sur lzes fofo pour se prendre le chou, mais pour rigoler des bons coups !  Ch'tite présenation 784835  Ch'tite présenation 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:00

Votre forum doit ressembler au notre alors.. Nous, on commence et 2 messages apres on sait meme pas pourquoi on est la.. C'est vrai qu'avec Alzheimer ca aide a oublier, mais bon..

Euh.. T'es qui toi deja? scratch

Bon, je me presente, je m'appelle Maelys, je suis blonde, bien roulee et.. Ah non, ca c'est Andel.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:08

Paul2108 a écrit:

Bon, je me presente, je m'appelle Maelys, je suis blonde, bien roulee et.. Ah non, ca c'est Andel.. scratch



 Ch'tite présenation 501432  Ch'tite présenation 990781
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:12

bienvenue michel
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 5:24

houla , j'ai un peu de retard , pas eu trop le temps , ces temps-ci


bienvenue à toi le chti  Ch'tite présenation 51694 tapes m'en 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:58

Salut Cricri :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ch'tite présenation Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présenation    Ch'tite présenation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite présenation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser