Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'absente/Je suis revenu(e)

Aller en bas 
+21
Margritt-Ra'hel
mystére
orphée
Maly
baboudesbois
Lisette
mekil
Andel
prince noir
mimi24
Boheme
Badgirls
kimy
Mr Mojo Risin
rakmane
sidonette
marylène
Maelys
Kris
fancy
Paul2108
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, t'es la toi?.. et mon bisou espece de patate..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:06

Je t'ai envoyé mon nouveau tarif de bisous - tarif dégressif, siouplait... Tu l'as reçu ? Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:11

Euh, je prend celui sur la bouche et celui ou ca se dit pas.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:45

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 1669
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:32

Bon le temps est venu de voir les choses en face..
Je suis extremement pris par mon boulot et je faisais des efforts pour passer malgre tout poster tout en realisant que je ne suis plus drole.
Je comprends les anciens qui ont du se fatiguer de mon humour et je voudrai sincerement leur demander de revenir prendre, eux, le controle de ce forum ou nous avons developpe tellement d'amour et d'amitie.
J'essaierai de passer de temps en temps quand je pourrais, mais sans la pression que j'avais ces derniers temps.
Je vous remercie tous des merveilleux moments que vous m'avez donne ici, des rigolades que je n'oublierai jamais.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 2:48

Ah non, c'est la que tu n'es pas drôle, les autres fois, ça passe encore lol!

La vie fait qu'à certains moments on s'éloigne plus ou moins du forum, ce n'est pas grave, si c'est pour mieux revenir !

Nos déconnades sont trop précieuses !

BISOUS tout plein d'microbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:19

Que tu sois pris par le boulot et n'est pas beaucoup de temps c'est une chose ....

Quant à comprendre les anciens que ton humour aurait fatigué ....dis donc Paul si tu pouvais éviter de penser des conneries aussi grosses que toi et de les dire ...ça ferait plaisir à tout le monde ...et si tu continue avec andel on va te chopper et te fesser ...même qu'on pense à t'arracher les noisettes ... lol!

Allez Paul ne dis pas des choses définitive comme ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:06

mais tu nous fais quoi là???

pff de toute façon tu pourras pas te apsser de nous trés longtemps...et puis nous allons te harceler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:10

y nous fait sa crise voilà ce qu'il fait et pis l'est têtu en plus ....mais j'ai une idée Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 396167 Pauuuuloooo ? Pauuuuuulooooo ? Je te préviens que si pas pas reviendre ...ben je me met à table ....je vais tout raconter ...oui tout .... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 396167 surtout ça Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 396167
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:12

et Malice elle est ou?? ne me dis pas qu'elle c'est encore enfermée dehors... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 1669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:21

Malice elle traîne depuis qu'elle bosse plus ...grasse matinée...coiffeur...manucure.. salon de thé ....bon ok elle a planqué une fiole de gnôle dans sons soutif lol! ben le résultat c'est qu'elle voit même plus les touches pour écrire un message scratch
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:15

Bon Paulo t'arrête de faire la gueule là!!! et tu reviens bordel!!

Si parfois on passe pas c'est pas à cause de toi.....et je te signale que si ce fofo existe c'est pour toi!! alors maintenant stop les conneries.

Maélys elle a pleins de trucs à faire elle est a la retraite et a du temps libre. je regrette aussi de ne pas la voir plus souvent mais je suis sûr qu'elle pense souvent a nous et que dés qu'elle peux elle vient nous voir....

Bonn allez revient et arrêtes toi aussi de me faire de la peine Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 21721
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 2:44

Isabelle a écrit:
Malice elle traîne depuis qu'elle bosse plus ...grasse matinée...coiffeur...manucure.. salon de thé ....bon ok elle a planqué une fiole de gnôle dans sons soutif lol! ben le résultat c'est qu'elle voit même plus les touches pour écrire un message scratch

Cimmejt ça je trove plu les tuches passke je suis bouréée ??? Et laaaa cest quoua ? Ivre3

Bon pour Paulo, j'y ai dit la même chose que vous en MP, chais pas pourquoi y nous fait sa sucrée, au départ, j'y ai dit que pour l'instant je me sentais pas drôle et que je reviendrai un peu plus tard... Et voilà le résultat ! scratch

Ben t'entend, Paulo ? Si tu reviens pas TOUT DE SUITE, on dit TOUT !!! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 460663
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 3:24

Remarquez, maintenant que l'on est seule, rien de nous empêche désormais de venir poster nue, et, oooh !, de s'envoyer des photos de nos corps superbes ! Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 396167
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 5:00

c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd lol!


cricri2 ouvre grand les yeux mais ne voit rien Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 16765 Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 10110
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 5:27

parait qu'il faut donner un bon point à Paul alors c'est avec plaisir que je lui offre mon bon point pour garçons sages

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Faistrocho


Bisous Paul et reviens nous même un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:01

Wouuaaah la sirène ! Elle va nous filer des complexes, la prochaine faut la faire moins jolie Babou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 3:30

.


Dernière édition par Isabelle le Ven 8 Avr 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:19

prends soin de toi Isabelle, tu nous es trés précieuse aussi, à trés bientôt

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:49

bisous ma belle Isa, courage a toi dans ses durs moments, nous sommes là si toutefois tu as besoin sot de décompresser soit de parler... Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 829554
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:58

nous aussi on t'aime isa , prend le temps qu'il faudra ,si tu as besoin de soutien ,dit toi que l'on est aussi une famille ici ,alors une épaule est à ta disposition si le cœur t"en dit , bisouuuuuuuuus à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: 'é   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:34

On t'entoure tous de notre tendresse, mon Isa, on sait ce que c'est que de perdre quelqu'un de cher, à quel point ça fait mal...

C'est un truc perso vécu, mais ça me vient à l'esprit, alors je te le dis... Il y a deux ans, pendant les vacances d'été, mon beau frère préféré mourrait d'un cancer pratiquement généralisé... J'étais arrivée avec mon mari, son frère, juste la veille, et Yves (mon mari) et ses autres frères étaient allés le voir à l'hôpital d'Arras...Quand il a vu Yves, il parait qu'il a dit tristement : "elle est pas là Catherine ? (euh... c'est mon prénom Catherine, hein, sinon, évidemment, on comprend rien)... Tout le monde m'a dit "va le voir...", mais j'étais confiante, j'étais obsédée par l'idée d'arranger ma p'tite maison du Pas-de-Calais, pour en faire d'une résidence secondaire, une maison accueillante ou toute la famille se sentirait bien... Mais j'avais tout faux... L'urgence était pas là... J'ai dit : "pas de problème, j'irai le voir demain matin".... Oui mais... Jacques est mort pendant la nuit... Il était mon beau-frère préféré et je sais que j'étais sa belle-soeur préférée... mais voilà, j'ai pas pris le temps de lui dire au-revoir... et je m'en voudrai toujours...

Mon Isa, à part le temps (ce qui est bien ou pas, je ne sais pas), rien n'efface le chagrin... J'espère que, contrairement à moi, tu as été assez intelligente pour dire à cette personne à quel point elle comptait pour toi... On n'a pas de deuxième chance ma puce... Mais si tu avais loupé cette chance, dis-toi que ce n'est pas ta faute... On est tellement dans l'idée qu'on doit être positif, qu'on pense qu'on a tout le temps de faire ce qu'on a pas fait...

Je te serres fort, fort dans mes bras et je te fais un gros bisou.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:32

.


Dernière édition par Isabelle le Ven 8 Avr 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:38

Moi, j'ai perdu mon pere je n'avais meme pas encore 13 ans.. Il en avait 50..
Je m'etais reveille la nuit juste a temps pour entendre le medecin dire a ma mere: "Cet homme est mort, donnez moi mon argent, je dois partir".. J'ai vu ma mere pleurer.. et je suis retourne me coucher.. j'etais sur que je revais..
Et effectivement, j'ai reve que ce n'etait qu'un reve, que mon pere etait bien vivant.. jusqu'a mon reveil, le matin et toute la famille chez moi entrain de pleurer..
J'ai fait mon deuil, comme la loi le preconise, un an entier a prier pour le repos de son ame.. pendant qu'il me manquait a chaque minute.. Mais il etait toujours avec moi, il me protegeait.. Il voyait quand j'accumulais mes trophees, je savais combien il en etait fier.. et il me protegeait des blessures.. Un ami fidele, le seul que j'avais et que j'aimais plus qu'un frere est decede ason tour dans un accident d'auto.. il avait 22 ans, mon age.. nous etions aussi co-equipiers de rugby..
Depuis, je ne frequente plus les cimetieres, les deuils, tout ce qui pourrait me detruire encore.. j'essaie de regarder la vie du bon cote, de n'en retenir que le positif..
Pourquoi je raconte ca? Pour essayer de t'expliquer que les mots sont bien, mais en fin de compte, il faudra que ce soit toi qui passe a travers et te fasse une raison.
Tu as d'autres gens qui t'aiment et que tu aimes qui tiennent beaucoup a toi et qui ont besoin de toi.
La vie est injuste, mais c'est la vie..
Comme a dit Cricri, tu auras touours une epaule ici pour te reconforter quand tu en auras besoin.
Voila, ca vaut ce que ca vaut, mais c'est dit du profond du coeur. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:49

.


Dernière édition par Isabelle le Ven 8 Avr 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente/Je suis revenu(e)   Je m'absente/Je suis revenu(e) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente/Je suis revenu(e)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ?
» Pourquoi je suis en prison
» POur vous prouver que je suis blonde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Je m'absente/Je suis revenu(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser