Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Zbigniew PREISNER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Zbigniew PREISNER Empty
MessageSujet: Zbigniew PREISNER   Zbigniew PREISNER Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:39

J'adore cette musique!!!
Il a été le compositeur entre autre des bandes originales des films de Kieslowski..."la double vie de véronique", "trois coleurs:bleu" ,"trois couleurs:rouge"...
http://www.deezer.com/track/31287

http://www.deezer.com/track/56908 Ce lien est un extrait du film "trois couleurs: bleu" Toute une palette musicale!

Il a également composé un requiem magnifique en hommage à Kieslowski: "requiem for my friend"
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Zbigniew PREISNER Empty
MessageSujet: Re: Zbigniew PREISNER   Zbigniew PREISNER Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:03

Bizarre, la premiere me fait penser enormement a la musique "El condor pasa".. merveilleux..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Zbigniew PREISNER Empty
MessageSujet: Re: Zbigniew PREISNER   Zbigniew PREISNER Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:13

Je reviens sur le sujet, (avec une pensée pour toi, Rakie), car je viens de réentendre le Lacrimosa sur Classic FM ; toujours aussi "prenant" dirai-je...

Pour les amateurs, voici le lien qui vous permettra de le récupérer dans vos fichiers internet temporaires Zbigniew PREISNER 396167
https://www.youtube.com/watch?v=w6WMLSnQfHc&feature=related

youtube est plus sympa que deezer lol!mais ça reste entre nous, hein ; chuuuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Zbigniew PREISNER Empty
MessageSujet: Re: Zbigniew PREISNER   Zbigniew PREISNER Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:51

j'adooooore ce genre de musique ! Zbigniew PREISNER 364151 Zbigniew PREISNER 364151

et en lisant le nom du compositeur, j'ai même les noeils qui vibrent Zbigniew PREISNER 784835 Zbigniew PREISNER 784835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zbigniew PREISNER Empty
MessageSujet: Re: Zbigniew PREISNER   Zbigniew PREISNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zbigniew PREISNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Culture :: Ce qui fait vibrer vos tympans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser