Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une tite question....

Aller en bas 
+3
fancy
Paul2108
sidonette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

une tite question.... Empty
MessageSujet: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:23

comment se fait l'acceptation d'un nouveau membre ? est ce qu'un admin doit donner l'autorisation manuellement pour valider l'inscription ou bien est ce qu'il y a un système automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:44

Oh punaise.. la bonne question.. je crois que personne n'a demande ou s'est pose la question.. J'imagine qu'une fois qu'il s'inscrit et qu'il remplit les criteres d'admission (pseudo, Mot de passe etc..) il est automatiquement membre et a acces a tout.. oups, meme la section adulte.. Maelys?????????????????????????????? Mets des regles au moins la dedans.. lol!

Je vais voir si on peut mettre une permission speciale pour avoir acces au forum adulte..
Y a-t-il d'autres sujets que vous voudriez limiter? On a pas les frimousses ici.. et puis, si quelqu'un veut mettre la sienne (hein Fancy?.. lol! ) ben c'est a la vue de tous les membres.. une tite question.... 396167
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:48

on a peut être intérêt à faire une inscription manuelle, c'est à dire que le membre s'inscrit, et c'est un admin qui lui donne le feu vert.

de plus tu as raison paulo, il serait peut être sage de bloquer certains forums, adultes notamment et ceux qui sont plus privés (nos binettes par exemple, si on les met)

en général ça se passe comme ça partout. Il faut être membre et agréé par les autres membres ainsi que le staff pour avoir accès aux "têtes" des membres . Cela évite l'intrusion de bon nombre de curieux... et surtout...qu'on ne vienne piquer les photos pour s'en resservir ailleurs.

ne rigolez pas ! ça c'est déjà vu !!! j'vous raconterai p'têt un jour la sale histoire qui est arrivée à une de mes copines ....
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 5:10

sidonette a écrit:
on a peut être intérêt à faire une inscription manuelle, c'est à dire que le membre s'inscrit, et c'est un admin qui lui donne le feu vert.

de plus tu as raison paulo, il serait peut être sage de bloquer certains forums, adultes notamment et ceux qui sont plus privés (nos binettes par exemple, si on les met)

en général ça se passe comme ça partout. Il faut être membre et agréé par les autres membres ainsi que le staff pour avoir accès aux "têtes" des membres . Cela évite l'intrusion de bon nombre de curieux... et surtout...qu'on ne vienne piquer les photos pour s'en resservir ailleurs.

ne rigolez pas ! ça c'est déjà vu !!! j'vous raconterai p'têt un jour la sale histoire qui est arrivée à une de mes copines ....

Moi je veus savoir pour la sale histoire...

Fais nous un post sur le sujet Sido...teuplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys2
Admin
Admin
Maelys2


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 5:54

Oui, je voudrais bien savoir aussi...

En tout cas, fais nous partager ton expérience de modo, Sidonette, comme ça on pourra éviter de faire trop de bêtises...
une tite question.... 165180
Revenir en haut Aller en bas
https://chezpaul.bbactif.com
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:05

Maelys, tout en etant admin, rien n'empeche que Sido soit modo ici aussi.. moije vote pour elle.. On aurait donc Mojo et Sido ou Sido et Mojo.. (me fait penser a Sidi Momo.. lol! )
Comme ca, un couple pour quand d'autres beaux hommes viendront vous draguer.. une tite question.... 21721 une tite question.... 21721 une tite question.... 21721 une tite question.... 550968
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:35

Moi aussi je vote Sido....
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:17

tout pareil que vous le tit lutin une tite question.... 217151
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:48

le modo étant une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum, j'aurai donc pour tâche de traquer les hors sujets ainsi que le flood (Paul, t'es mal barré là une tite question.... 47331 ) mais comme je serai la première à faire ce que je dois réprimer....euh.....

z'êtes vraiment sûrs qu'on a besoin d'une modératrice ? une tite question.... 47331 une tite question.... 47331
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:41

Mais notre charte du forum ne parle pas du flood.. juste du respect des membres.. alors si tu vois 2 membres se tirer le chignon, ben tu m'appelles au plus vite que je puisse regarder.. lol!

Serieusement, je te crois assez sympa et diplomate pour etre capable de toujours garder la bonne entente dans notre forum.. je ne parle pas de nous, les admins et modo, on s'adore deja.. je pensais surtout au cas ou on ait des nouveaux membres et que cela puisse poser un probleme un jour.. et avoir 2 modos, un masculin et un feminin aiderait a mon avis..

Allez, dis oui.. on sera tous sage avec toi.. une tite question.... 1669
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 3:10

Paul entre deux femmes et dans la boue pour le crépage de chignon??? :lol:

Allez Sido dis oui!!! pourla modération j'entend bien pas pour le crépage de chignon dans la boue Rolling Eyes non mais je préfére préciser!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:26

bon d'accord !

mais j'vous préviens.....je suis une modo tolérante moi ! lol!

et je n'ai jamais eu aucun problème avec les membres que j'ai été amenée à modérer.

tact et diplomatie sont mes deux mamelles .....de modo évidemment ! une tite question.... 47331 une tite question.... 47331
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:32

Permet moi de serrer bien fort la main de Tact et celle de Diplomatie.. une tite question.... 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:17

Toujours là au bon mon moment l'ami paulo!!!
Ça ne m étonne pas de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:41

sidonette a écrit:
comment se fait l'acceptation d'un nouveau membre ? est ce qu'un admin doit donner l'autorisation manuellement pour valider l'inscription ou bien est ce qu'il y a un système automatique ?

Excuses, Sido, j'ai complètement zappé ta question. Effectivement, quand un nouveau membre s'inscrit je reçois un message chez moi "un nouveau membre (pseudo de la personne) demande à s'inscrire" et j'ai qu'à cliquer sur un lien pour lui ouvrir la porte... Je pense que j'ai aussi possibilité d'aller voir son profil avant de cliquer, mais jusqu'ici, c'était vous tous, alors j'ai ouvert, évidemment...

une tite question.... 165180
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:46

Ah ben j'ai même carrément raté toute la discussion... OK, Sido, je te mets modo ce soir de mon ordi. Modo tout en restant Admin (je suppose que c'est possible)...
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:54

Maelys a écrit:
sidonette a écrit:
comment se fait l'acceptation d'un nouveau membre ? est ce qu'un admin doit donner l'autorisation manuellement pour valider l'inscription ou bien est ce qu'il y a un système automatique ?

Excuses, Sido, j'ai complètement zappé ta question. Effectivement, quand un nouveau membre s'inscrit je reçois un message chez moi "un nouveau membre (pseudo de la personne) demande à s'inscrire" et j'ai qu'à cliquer sur un lien pour lui ouvrir la porte... Je pense que j'ai aussi possibilité d'aller voir son profil avant de cliquer, mais jusqu'ici, c'était vous tous, alors j'ai ouvert, évidemment...

une tite question.... 165180

no problem, Maelys !

j'ai bien fait de poser cette question parce que ta réponse m'a rassurée.

en fait hier , j'ai remarqué qu'il y avait un "invité" qui a squatté tout un temps notre forum....et cela m'a un peu intriguée.

Mis à part celles et ceux qui nous connaissent, comment cet "invité" a-t-il pu atterrir ici ? certainement pas par une recherche via google....ce forum est trop petit encore pour être répertorié....

alors.....espionnite ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:59

et de nouveau un "invité" là maintenant...... ;)

ça m'intrigue !

bougez pas ! juste un petit truc ou deux à vérifier et....je reviens ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:14

bizarrement.... Rolling Eyes quand j'ai parlé d'espionnite et que j'ai dit que j'allais vérifier certaines petites choses...l'invité...pfffuit...a disparu comme par enchantement ! ;) lol!



bon ! c'est bien ce qu'il me semblait ! Twisted Evil

Il suffit de connaître l'adresse du forum et de s'y connecter, sans s'être inscrit, pour avoir accès à tous les sujets..

bien sur un "invité" ne peut pas y participer mais....il a la possiblité de tout lire..... une tite question.... 4780

je crois qu'il serait prudent de verrouiller certains sujets sur le portail et de n'en laisser le libre accès qu'aux membres inscrits.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:30

Bon, on croit savoir qui est l'invité puisque j'avais mis l'adresse du forum dans mon dernier MP, nous devons donc avoir un chihuahua qui nous observe... P'tain, doit être de mauvaise humeur le toutou...

Fermer les sujets, je veux bien, mais si personne ne nous lit, on va intéresser personne.... on est déjà pas bien connus... euh, en fait on est pas connus du tout... comment ça évolue un forum d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:27

Maelys a écrit:
Bon, on croit savoir qui est l'invité puisque j'avais mis l'adresse du forum dans mon dernier MP, nous devons donc avoir un chihuahua qui nous observe... P'tain, doit être de mauvaise humeur le toutou...

Fermer les sujets, je veux bien, mais si personne ne nous lit, on va intéresser personne.... on est déjà pas bien connus... euh, en fait on est pas connus du tout... comment ça évolue un forum d'ailleurs ?

pas besoin de fermer tout le forum Maelys.
on peut le diviser en section invités (accessible à tous ) et section membres, accessibles aux inscrits.

dans la première partie on met les discussions générales, les délires, les jeux.etc....

dans la seconde partie on peut y mettre les discussions "adultes" , les sujets plus intimes, et éventuellement des photos. Et pour cette dernière catégorie (photos) ne donner l'accès qu'après un délai de "mise à l'épreuve" si je puis dire et avec l'accord d'un ou de plusieurs admin.

le problème c'est qu'il me faudrait chercher pour créer ces sections (j'suis pas une pro moi ) et que je n'ai pas beaucoup de temps

alors si toi ou Paulo ......

en ce qui concerne l'évolution du forum, je crois que cela dépend du nombre de membres et du nombre de messages postés. On peut aussi se faire référencier mais là, j'avoue que je ne sais pas comment on procède.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:31

Non, je me suis mal exprimée, par "comment évolue un forum", en fait je voulais plutôt dire comment un forum se fait connaître pour avoir des membres, vala...
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:42

par le "bouche-à-oreilles", si je puis m'exprimer ainsi, par la pub ( mais je crois que c'est payant) et en insérant, dans sa signature par exemple, le lien du forum sur d'autres forums où on est inscrit.....

perso je n'apprécie pas trop ce dernier procédé parce que j'ai vraiment l'impression de "piquer" les membres des autres forums mais....cela se fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:49

il ne faut pas culpabiliser,,,,,,, libre à chacun de venir ou de ne pas venir
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:29

Moi je ne suis pas pour fermer certains sujets aprés tout on est libre de dire ce que l'on veux, et si le chi-woua-woua vient lire perso je m'en fous.

Pour que le fofo soit connu ben je vais me renseigner.... je vais mettre le lien sur facebook aussi, il y a plein de mone qui traine par là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite question.... Empty
MessageSujet: Re: une tite question....   une tite question.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'tite Boheme
» On se fait une ch'tite association d'images ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser