Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Deux précautions valent mieux qu'une....

Aller en bas 
+5
fancy
Boheme
didier29
Paul2108
sidonette
9 participants
AuteurMessage
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:37

Comme vous le savez peut être, le secrétariat du Père Noël est établi à Libourne, en Gironde et cette année 60 personnes de La Poste ont été embauchées pour aider le Père Noël à ouvrir et répondre à son courrier.

Ce "secrétariat" de Noël existe depuis 47 ans et quelle que soit l'adresse inscrite sur l'enveloppe, ce sont des centaines de milliers de lettres qui arrivent chaque année à l'approche de Noël de 130 pays différents .

Dans leur lettre, les enfants dressent la liste des cadeaux espérés et certains même, (au cas où le Père Noël serait distrait sans doute ) joignent les photos découpées dans des publicités, mais surtout ils n'oublient pas de préciser qu'ils ont été sages et qu'ils ont eu de bonnes notes à l'école.

Un petit fûté a eu l'idée de joindre à la sa lettre une copie de son bulletin de notes comme preuve à l'appui ! On n'est jamais trop prudent.... lol!

Au fait.....et vous, que demandez-vous au Père Nowel ? Deux précautions valent mieux qu'une.... 82323
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:52

Juste 20 ans de moins.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier29
Révolutionnaire
Révolutionnaire



Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 68
Localisation : Finistere

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:07

rolalala mille choses mais avant tout :
- que le forum reste au moins deux siècles pour commencer.....
- que mon percepteur ( Deux précautions valent mieux qu'une.... 821979 Deux précautions valent mieux qu'une.... 821979 ) m'oublie surtout en le moment
- que les violences intra familiales cessent (rêve pieu hélas)
- un peu de "roros" et toujours la santé
je poste cela au père noel
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:19

Ma liste aussi est longue ! Mais bon, le truc le plus important sur la lettre que je lui ai envoyé c'est : Ne plus jamais avoir peur...
Et je lui ai joins une attestation de mes proches comme quoi j'ai fait moins de caprices cette année que les autres, et un extrait du roman, qu'il juge par lui-même comme je travaille dur Deux précautions valent mieux qu'une.... 396167
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:36

Alors voilà ma liste au pére nowel

*Un bébé en bonne santé.....

*si quelqu'un pouvait se tromper et me faire un gros chèque à mon nom, ça serait bien aussi

Deux précautions valent mieux qu'une.... 66271

*Retrouver une libido normale (et oui toutes ces hormones ça te flingue tout en l'air ) Deux précautions valent mieux qu'une.... 78555

et voilà c'est tout pour cette année......
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:41

Je ne sais pas si vous le savez, mais le vrai pere nowel est au canada..
Alors arretez de rever en couleur et laissez le se concentrer sur ma demande a moi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:43

Tu sais, s'il a rien pu faire pour Faust, il peut rien pour toi non plus... Deux précautions valent mieux qu'une.... 666725
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:47

C'était le Père Noël pour Faust ? affraid La vache ! J'l'avais pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:49

Pourquoi tu dis ca?.. Deux précautions valent mieux qu'une.... 10110

Pendant qu tu y es, dis moi que le pere nowel existe pas.. Deux précautions valent mieux qu'une.... 10110

Il y a si peu a faire pourtant, j'ai deja la sante d'un petit jeune, l'allure, la beaute, l'agilete.. ben c'est vrai, j'ai meme pas besoin qu'il recule le calendrier..

Merci papa nowel.. Deux précautions valent mieux qu'une.... 16569
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:50

Ca, c'est qu'ils te disent pas dans le roman... C'est qu'il avait fait sa liste au Père Noël : donnez-moi la jeunesse éternelle bla bla bla, pis y'a eu Dieu aussi, mais ça n'a pas marché bien sûr. Restait plus que l'autre, évidemment ! L'est aussi vieux et sourd que Dieu, le Père Nowel ! Deux précautions valent mieux qu'une.... 48448
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:50

Cher Père Noël (aller, je t'appelle Papa Noël, noussommes entre amis n'est ce pas...)

Je t'écris ces quelques mots pour te dire, comme chaque année, à quel point je t'aime...

Certes, tu oublies depuis un paquet d'années de m'apporter ma poupée qui sent bon les macarons et qui fait "oin oin" quand on lui tire la chevelure...Mais je t'aime tout de même...

Bon, c'est vrai, je n'ai pas de cheminée, donc tu es obligé de casser un carreau pour rentrer à coups de pierres, mais je te pardonne...

Enfin, si la prochaine fois tu pouvais éviter de faire rentrer les cambrioleurs chez moi le 25 décembre, ça m'arrangerait...

Euh...tu sais quoi ? Pas la peine de venir cette année, je tiendrai jusqu'à l'année prochaine !

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:18

Cher Pere Noel,
Elle a raison, concentre toi plutot sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:38

Chée pèwe Nowel !

Fais qu'il ne neige pas dans mon coin entre le 25 décembwe et le pwemier janvier ; je voudwais pas passer toutes mes nuits à lancer les équipes pouw déneiger l'autowoute...

Mewci
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:34

Cher vieux!
Avec moi, t'es vernis...je ne demande rien!
Voilà!!!
A la revoyure, le barbu!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:51

RAS...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:36

S'est pas trop fatigué là, le Krissou... Deux précautions valent mieux qu'une.... 666725
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:58

Ouais, je sais Malice, la critique est aisée... l'art est difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux précautions valent mieux qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Deux précautions valent mieux qu'une....   Deux précautions valent mieux qu'une.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux précautions valent mieux qu'une....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A deux c'est mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser