Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous toutes et tous !

Aller en bas 
+8
Maelys
Boheme
sidonette
Paul2108
Maly
mekil
orphée
woma
12 participants
AuteurMessage
woma
V-I-P
V-I-P
woma


Messages : 2117
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:09

bonjour tout le monde!
je suis une heureuse mamie de 4 petits enfants , enfin "petit " l'ainé va avoir 18 ans ............
j'habite en bourgogne où le bon vin ne manque pas.........et comme il faut dire SANS modération bonjour a vous toutes et tous ! 631759
j'aime .......beaucoup de choses que je vous dévoilerai au fur et a mesure si vous permettez que je pose mes valises chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
orphée
V-I-P
V-I-P
orphée


Messages : 2608
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 75

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:03

coucou Woma

lol! le forum des mamys arrive au grand complet

heureuse que tu es franchie la porte des Evadés

gros bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
woma
V-I-P
V-I-P
woma


Messages : 2117
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:44

coucou Orphée , heureuse de retrouver des connaissances bonjour a vous toutes et tous ! 217151 !! bonjour a vous toutes et tous ! 51694
Revenir en haut Aller en bas
mekil
V-I-P
V-I-P



Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Là où l'on voudra de moi

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:02

:pann2010:Bienvenue chez les Z'évs ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !


bonjour a vous toutes et tous ! 559488 A l'occassion, passes boire un coup pour féter ça !
Revenir en haut Aller en bas
woma
V-I-P
V-I-P
woma


Messages : 2117
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:05

sans problème Mekil , merci !! bonjour a vous toutes et tous ! 883823
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:09

bonjour a vous toutes et tous ! 559488 Woma tiens pour te souhaiter la bienvenue

Ici c'est notre deuxième bureau tant il y a autant de chaleur que chez nous.

à plus tard ma belle ici où là-bas.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
woma
V-I-P
V-I-P
woma


Messages : 2117
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 4:12

merci Maly ! oui je vois ça bonjour a vous toutes et tous ! 631759 bonjour a vous toutes et tous ! 51694
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 6:23

Coucou Woma, content que tu sois venu voir ta famille a l'etranger..
Pour les valises, tu les poses ou tu veux.. non vraiment.. tu choisis..

Mais non, pas la.. ca c'est mon faulteuil.. lol!

Pas vrai, allez, je te l'offre.. aie, que c'est dur de se lever a cet age.. mes rhumatismes me font mourir.. bonjour a vous toutes et tous ! 604736

Une seule chose qu'il faut que je vous previenne toutes.. Nous ne sommes pas responsables si vous devenez aussi folles que les membres d'ici.. Mais on se soigne tous.. enfin, on essaie.. on a parfois des moments serieux.. oui oui.. parfois.. je le jure sur la tete a Maelys..

Sois la bienvenue, installe toi, y a pas de chichis, ici tout le monde a les memes droits.. euh, sauf pour mon fauteuil bisou
Revenir en haut Aller en bas
woma
V-I-P
V-I-P
woma


Messages : 2117
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 7:13

merci Paul !question folie ne t'inquiète pas je suis déjà profondément atteinte bonjour a vous toutes et tous ! 217151 bonjour a vous toutes et tous ! 155381
je suis trés contente d'être parmi vous bonjour a vous toutes et tous ! 559488 et un ptit coup pour arroser tout ça bonjour a vous toutes et tous ! 631759 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:43

j'suis en retard, oui je sais (pas la peine de me le rappeler M'sieur Paulo lol! ) mais mieux vaut tard que jamais alors....

sois bien la venue chez nous, Woma ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 4:50

'suis en retard moi z'aussi Embarassed

Bienvenue Woma, contente que tu nous ai rejoints. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:59

Bonjour Woma et bienvenue bisou

Chuis pas en retard, c'est passke.... C'est à cause de ..... bonjour a vous toutes et tous ! 487290

Ouais, bon ! Chuis en retard... bonjour a vous toutes et tous ! 78555
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:06

Habituellement, Maelys est la derniere.. Donc rien de nouveau.. Que voulez-vous, le temps qu'elle devine que quelqu'un s'est inscrit, bah, la nouvelle est deja montee en grade.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:38

Euh.... scratch ...comment j'ai fait pour être plus en retard que Maëlys, moi bonjour a vous toutes et tous ! 201344 ....
..... bonjour a vous toutes et tous ! 487290 ...Ah ouais, j'ai trouvé!!!! bonjour a vous toutes et tous ! 150561 C'est parce que je suis pô venue hier bonjour a vous toutes et tous ! 16765

Bienvenue dans la famille, Woma bonjour a vous toutes et tous ! 268412
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:42

Bonjour et Bienvenue Woma !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:57

Joyeux enfants de la Bourgogne... bonjour a vous toutes et tous ! 631759 bonjour a vous toutes et tous ! 631759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous toutes et tous !   bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous souhaite un bon appetit a vous tous et toute
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» -bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser