Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antivirus AVG = PC EN DANGER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Antivirus AVG = PC EN DANGER Empty
MessageSujet: Antivirus AVG = PC EN DANGER   Antivirus AVG = PC EN DANGER Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 3:13

ATTENTION : si vous souhaitez préserver la bonne santé de votre ordi, jetez AVG à la poubelle des logiciels dangereux !!

Après les célèbres bugs de Novembre 2008 (cf ces quelques liens intéressants sur le sujet) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9352028-bug-avg-8-0-free-restaurer-user32-dll-help
http://forum.auto.orange.fr/liremessages.php?idsection=1137&thread=1101083
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/11/17/nouveau_bug_pour_l_anti_virus_avg_

Voici aujourd'hui un nouveau bug qui se délenche lors de la mise à jour de la base de données virales, et dont je vous informe des graves conséquences qu'il provoque en chaîne :

1°) Plus d'antivirus actif et panneau de configuration AVG ne s'affiche plus
2°) Bloquage du pare-feu windows impossible à réactiver
3°) Echec lors de la tentative de restauration système à une date antérieure

J'ai donc résolu ce problème en supprimant AVG TOTALEMENT et bien évidemment réinstallé AVAST, avec lequel je n'ai jamais eu aucun souci depuis plus de 3 ans !

Conclusion : AVG n'est qu'une merde de plus au royaume des logiciels inventés par des bricoleurs du dimanche !! Lamentable de savoir qu'il y a des gens qui payent une cochonnerie pareille à prix fort !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Antivirus AVG = PC EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: Antivirus AVG = PC EN DANGER   Antivirus AVG = PC EN DANGER Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:52

Ah bon ! Ben j'espère que c'est pas celui qui m'emmerde chez moi depuis un mois maintenant !!

Faut que je vois ça en rentrant ce soir... Antivirus AVG = PC EN DANGER 487290

Et merci pour l'info... bisou
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Antivirus AVG = PC EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: Antivirus AVG = PC EN DANGER   Antivirus AVG = PC EN DANGER Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:01

Merci Kris ! Antivirus AVG = PC EN DANGER 51694

moi aussi j'ai avast et je n'ai jamais eu de problème Antivirus AVG = PC EN DANGER 364151
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Antivirus AVG = PC EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: Antivirus AVG = PC EN DANGER   Antivirus AVG = PC EN DANGER Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:10

Sido, merci à toi de confirmer qu'avec Avast on peut surfer tranquille Antivirus AVG = PC EN DANGER 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Antivirus AVG = PC EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: Antivirus AVG = PC EN DANGER   Antivirus AVG = PC EN DANGER Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:40

C'est peut-etre la location? Moi j'ai AVG depuis des lustres et jamais eu le moindre probleme.. J'ai peut-etre une version americaine?
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Antivirus AVG = PC EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: Antivirus AVG = PC EN DANGER   Antivirus AVG = PC EN DANGER Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:29

Dis donc, Kris, ça me rappelle vaguement quelque chose tes liens, là!
J'hallucine où je vous ai dit que j'avais eu des soucis avec windows...que j'avais mis modzilla à la place en attendant de récupérer le bougre?!? D'ailleurs, c'est modzilla dont je me sert la plupart du temps.
En plus ça fait trois fois qu'AVG free bug pour les mises à jours...Je peux vivre sainement avec juste SUPERAntiSpyware?

Parce que le trojan qui m'emmerdait y'a quelques mois, y'a qu'AVG qui l'avait détecté, pas SAS...donc, je m'interroge? Z'en pensez quoi les zamis?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Antivirus AVG = PC EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: Antivirus AVG = PC EN DANGER   Antivirus AVG = PC EN DANGER Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:47

Oui, je me rappelle bien tes soucis ! Vivre sans antivirus est toujours un peu risqué (sauf si l'on ne visite que des sites dont on est sûr, et que l'on détruit sans les ouvrir, tous les mails provenant de personnes inconnues)...

Le problème d'AVG, c'est qu'outre ses mises à jour foireuses, il lui arrive de détecter comme virus, ses propres composants ou ceux de windows, comme tu as pu le constater sur un des liens !! Là, ça peut être grave pour le système d'exploitation...

En plus de SAS, charges également pour tester, Spybot, et Malwarebytes' ; il sont très efficaces... contre les logiciels espions "légers" que ne trouvent pas forcément les antivirus, mais ils ne garantissent pas contre les autres types de virus.

Essayes Avast, il est gratuit et sans soucis... Seul inconvénient en version gratuite : il n'est pas programmable pour un analyse cyclique, et il faut renouveler la licence une fois par an (juste un mail à envoyer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivirus AVG = PC EN DANGER Empty
MessageSujet: Re: Antivirus AVG = PC EN DANGER   Antivirus AVG = PC EN DANGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivirus AVG = PC EN DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Informatique - Ou les chinoiseries de Fancy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser