Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le p'tit coin pour les coucous

Aller en bas 
+16
Papillon
Maelys
orphée
baboudesbois
marylène
sidonette
mystére
Kris
Boheme
prince noir
Andel
Macha
mekil
Paul2108
rakmane
fancy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:30

lol! lol! lol! AH oui!! c'est bon a savoir

je vais y penser 3 fois avant de me confier a lui alors

merci Bohème bisou

Et bien il c'est diriger droit dans Acceuil pour me demander l'accès a ma section Adulte 18 ans et +

sans meme lire le règlement et se présenter

Il était empressé le monsieur Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 405645 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:31

Ah si, je me souviens.. je ralais deja parceque j'avais pas acces a la section adulte, c'est bien ca?.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 48448

Et vous savez quoi? Elle a ete super sympa et m'a donne l'acces immediatement..
(Elle a du comprendre que je la lacherai pas et c'etait pour se debarasser de moi) Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 460663
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:32

mdr !

Ca m'étonne pas de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:34

Ah mais faut dire que SA section adulte, c'est pas comme la notre.. C'est de la vraie, pas de l'imitation.. lol!

Petite maligne, va.. la maintenant, curieuse comme elle sont, tu vas avoir 20 inscriptions supplementaires.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 784835
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:35

Bah j'irai bien, mais je connais même pas le nom de son fofo...

Isa ? Please ? Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 1669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:37

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511


Paul mais non ct pour que tu reviennes y passer l'après midi lol! je voulais te mettre l'eau a la bouche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:37

Mais je vais vous raconter comment c'est vraiment arrive (hey, je tiens a ma reputation).. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 48448

J'avais vote et je m'amusais a regarder ceux qui etaient en avant de nous sur webo et j'ai vu le nom du forum "Le coeur a rire" et en plus, forum quebecois selon le petit drapeau.. alors j'ai voulu aller me marrer et euh, voir ce qu'ils avaient de plus que nous.. vous savez, cote professionnel.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 666725
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:38

http://coeurarire.forumactif.com/index.htm


Voila, comme ca, douceIsa, t'a rien a te reprocher.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:42

Et... euh... ça te dirait pas de nous ramener des mecs de temps en temps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:45

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 784835 Rhhhaaaaaaaann ta enfrain le règlement la Paul pas de Pub

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 868756 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 868756 je te taquine bisou

c'est gentil a toi

tu sais les classements c'est loin d'etre équitable parfois sur les sites comme webo ou booster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:46

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511

Bohème c'est ce que je chasse moi
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:47

Z'avez une pénurie de mâles vous aussi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:50

Bah, on est tres fiers de notre forum.. Peu importe le classement. Il n'existe nulle part un forum comme celui-ci ou il n'y a aucune regles sauf le besoin de s'eclater.. Pour la grande majorite d'entre nous (regarde le nombre d'admins..lol) nous venons d'un autre forum ou le flood etait interdit, ou nous etions prisonniers.. d'ou les evades comme nom.. Quoique le coeur a rire nous aurait ausi bien fait.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 396167
Attends de connaitre aussi Maelys, rakmane, Sido et les autres et tu verras.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 48448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:55

lol! Bohème non je disais que moi ce que je chasse ce sont les hommes

donc je comprend que Paul lui se soit les femmes mdr

mais je déconnais la

Paul je comprend parfaitement d'ou la raison moi aussi pour laquel j,ai fondé le mien.

on me modérait tout le temps parce que je saluais et bisouillais tout le monde mdrrrr

Vive la liberté et je suis heureuse de m'etre joins a vous sois en certain .

Je me plais déja ici

bisou Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 268412
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:58

j'ai une tendance plus guerrière que chasseresse, mais bon, tu me fils un lance-pierres et je t'en ramène Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:04

Fais pas ca, Isa.. elle va te le ramener drolement amoche.. elle, le lance pierre.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 666725
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:06

Juste légèrement assommé... de quoi les rendre malléables, rien de plus ! Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:07

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511

Oula je sais pas si ça fonctionne bien ta technique Bohème

moi c'est la douceur et ça mord a l'hameçon Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 22511
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:10

Bah je t'avoue que c'est pas facile d'aimer une fille comme moi, pas facile du tout... Une fantaisiste, c'est pas évident pour un mec, alors qu'à l'inverse, nous on le vit bien.

Pis je suis très moche, pas très maligne, pas d'humour et j'assure pas au lit, alors est-ce que j'ai le choix, je te le demande ? Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 48448
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:11

M'enfin, Paulo n'est point un objet d'experimentations !

Viens mon petit lapin...viens voir ta petite Andel....

















Ayé, je l'ai attrapé ! Qu'est ce qu'on lui fait subir les filles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:12

On l'épile, toute sa 'tite fourrure de n'écureuil, pis on le pend par les pieds à un arbre, on l'enduit de miel... et... et... j'ai trop d'idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:14

MMMMDRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:14

Ben? Ou est la carotte que tu m'avais promise, ou?.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 66271

Et pourquoi tu veux m'attacher, je vais pas me sauver.. j'ai pas encore mange.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 666725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:16

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 868756 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 868756 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 868756 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 868756 Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 868756

oulala tu m'inspire la merci pour les techniques ça va surement me servir un jour ça Bohème

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 784835 trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:17

Et c'est quoi ces copines qui te chuchotent a l'oreille?
Me regardent d'un drole d'air.. Z'ont jamais vu un lapinou?..
Wow, vous etes nombreuses, mais pas grave, je peux assurer, allez..en ligne.. Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 48448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin pour les coucous
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit coin pour les coucous
» Le petit coin pour les coucous, chapitre 1587
» Le ptit coin des multi-glottes !
» pour kris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser