Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mezigue , chatouille...

Aller en bas 
+3
fancy
rakmane
Macha
7 participants
AuteurMessage
Macha
Guérilléro
Guérilléro
Macha


Messages : 473
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 70
Localisation : Dans le cassoulet

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:34

Bonjour beaux membres ! je suis une fille ( femme plutôt) mais comme vous voyez mon age , pas la peine que j'en rajoute , j'en ai bien assez comme çà.
Je suis mariée avec un homme , j'ai un grd garçon qui vit à coté , enfin pas bien loin. Je suis une rapide , à fond les manettes tout le temps , mais je suis très sensible .Alors quand je passe ménagez moi !.
Je vis dans le sud , j'aime le soleil , l'eau pour nager , le vin pour boire , la peinture , les beaux mots , la photo , et j'adore me sentir importante ( pour cela je n'ai trouvé que d'aider les autres ...).Voilà vous savez tout de moi .Bisous à tous , bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecha.centerblog.net/
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:56

Et tu es très importante, Chatouille!Mezigue , chatouille... 85755911T'inquiètes pas, on saura te ménager.. Mezigue , chatouille... Smiley10..enfin, j'espère!!! lol!

Bon dimanche Mezigue , chatouille... Garfie10
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:07

Ben oui chatouille on va te ménager, mais nous on trés gentils de toutes manière... toujours trés gentils... :157_G_thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:07

Meuh oui, ma Chatouille, on va te ménager.... on est pas des pignoufs, nous...

:157_G_thumb:
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:20

Bienvenue parmi nous Chatouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:36

Et pour Ctatouille, faisons la vague..
cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!

Bienvenue parmi nous, tu es comme nous tous ici chez toi.. euh, ben non, t'assois pas sur MON canape.. Mezigue , chatouille... 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:44

Mezigue , chatouille... Beadli10Mezigue , chatouille... Beadli10Mezigue , chatouille... Beadli10

Sitôt dit, sitôt fait!!!lol!

Punaise qu'elle chouette on fait quand même Mezigue , chatouille... 217151 Mezigue , chatouille... 217151Mezigue , chatouille... 217151
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:46

Coucou Rakmane, j'ai ajoute ton dernier smiley.. je l'aimais bien.. Mezigue , chatouille... 51694
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:01

Coucou, Paulo!Mezigue , chatouille... Smiley22
Je cherche celui de la franche poignée de main....mais je le trouve pas...Mezigue , chatouille... 97125512
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:32

Mais j'ai rajoute celui de ton coucou par exemple.. Mezigue , chatouille... 883823

Me reste a trouver ce qui fait que la page est si grande et qu'on soit oblige de deplacer le derouleur pour pouvoir lire.. bizarre.. Mezigue , chatouille... 70979 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:29

Hey Macha, toujours dans le cassoulet et ta "ville rose" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mezigue , chatouille... Empty
MessageSujet: Re: Mezigue , chatouille...   Mezigue , chatouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mezigue , chatouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser