Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A tous les membres - Important

Aller en bas 
+10
baboudesbois
Maelys
Boheme
mystére
Kris
Andel
orphée
woma
Maly
Paul2108
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:43

Bonjour à tous!
Tout d'abord, je souhaite m'excuser de vous laisser tomber, surtout vu les circonstances. Je traverse en ce moment, une période très difficile et je n'ai pas les armes suffisantes à ma disposition pour jouer aux faux-semblants. Le mutisme, c'est ma façon de survivre à l'adversité...on a les moyens qu'on se donne et j'ai toujours excellé dans l'art de faire l'autruche.
J'ai lu tous vos échanges, s'il y a trop d'admins, je cède volontiers ma place.Je me suis peu servi du panneau d'admin, si ce n'est pour modifier les signatures et avatars de Paul pour Noel (J'espère que tu ne m'en veux pas Paulo, je me suis bien amusée!)
Le forum m'a toujours plu dans sa facture actuelle mais si vous souhaitez le changer, aucun souci pour moi, je saurais m'adapter. Finalement, ce qui me frustre un peu,c'est que la plupart des échanges se font dans le journée ou très tôt le soir, heures où je ne dispose pas d'un ordi, du coup, c'est parfois difficiles de prendre le bateau en route mais à mon sens ce n'est qu'un petit handicap. D'autre part, nous ne sommes pas nombreux, c'est vrai, mais nous nous aimons bien et ça, ça fait toute la différence!
J'allais sur un autre forum où beaucoup de membres se sont inscrits et du coup, je ne m'y retrouvais plus...On a créer ce forum pour être bien , libérés des contraintes et autres hypocrisie..Il me semble que cet objectif doit reste primordial quelques soient les changements envisagés!
Mais encore une fois, quoi que vous fassiez, je suivrais...l'essentiel étant de vous retrouver au bout du compte. Voilà, j'étais passée entre deux soucis et je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel.
Gardez moi une place au chaud les amis, je vous promets que lorsque que j'y verrai plus clair, je reviendrai vous voir.
Mais là, j'ai un peu de mal à faire la part des choses. Désolée! Mettez ça sur mon unique neurone qui carbure à s'en faire péter le palpitant!
Bisous sur vos frimousses. Je compte sur vous pour que les évadés ne deviennent pas les héritiers de l'Atlantide!
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:12

cheersça fait plaisir de te voir ici Rakmane , même tard le soir , même en courant , de savoir que tu penses à nous et que tu survis malgré tout

Et bien sur qu'on te garde une place au chaud comme à chacun des membres du forum ; Il y aura toujours un coin auprès du feu pour vous réchauffer quand vous serez de retour de vos voyages bisou

et non ce n'est pas un vœux pieux
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:18

C'est vrai qu'on est contents de te revoir Rakmane, tu nous as bien manqué A tous les membres - Important - Page 4 268412

J'essaie de passer des fois après 18 heures, mais tu connais le problème, mon ordi déconne et quand c'est pas l'ordi, c'est Pépère qu'est de mauvaise humeur, et qui ronchonne jusqu'à ce que je gueule... et que je ferme... scratch

Samedi, ce sera plus cool... Je te promets d'essayer d'être là le soir...

Mille bisous en attendant A tous les membres - Important - Page 4 612217
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:06

ma petite Rakmane, que ça me fait plaisir de te voir , même si c'est pour nous dire que ça ne va pas A tous les membres - Important - Page 4 628782

Tu sais on est là et on sera toujours là pour toi ! 0069


Ne t'excuse pas de te renfermer sur toi même.... chacun a sa façon de réagir face aux problèmes et le principal c'est que tu t'en sortes.

N'oublie jamais qu'on pense à toi et qu'on te garde ta place bien au chaud, près de nous, foi de zévadés.

Je te fais de gros poutoux ma chérite de moi et j'espère que les choses vont finir par s'arranger A tous les membres - Important - Page 4 612217 A tous les membres - Important - Page 4 612217 A tous les membres - Important - Page 4 612217
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:10

Maelys a écrit:
C'est vrai qu'on est contents de te revoir Rakmane, tu nous as bien manqué A tous les membres - Important - Page 4 268412

J'essaie de passer des fois après 18 heures, mais tu connais le problème, mon ordi déconne et quand c'est pas l'ordi, c'est Pépère qu'est de mauvaise humeur, et qui ronchonne jusqu'à ce que je gueule... et que je ferme... scratch

Samedi, ce sera plus cool... Je te promets d'essayer d'être là le soir...

Mille bisous en attendant A tous les membres - Important - Page 4 612217




ah.....parce que toi aussi tu as un pépère qui ronchonne ? A tous les membres - Important - Page 4 666725
je compatis ma chérite, je compatis ! bienvenue au club ! A tous les membres - Important - Page 4 268412


mais on se laisse pas faire hein ! A tous les membres - Important - Page 4 150561
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:11

Enfin, Rakmane.. ou t'etais passee?.. A tous les membres - Important - Page 4 821979

Ah zut, c'est vrai, t'avais prevenu.. A tous les membres - Important - Page 4 48448

Ben voyons, tu sais bien que ta place est toujours la, bien au chaud.. Et le premier qui essaie de s'y assoir.. A tous les membres - Important - Page 4 21721

Tu sais aussi que si le coeur t'en dit de partager, nous sommes aussi la, et si tu preferes l'eloignement, ben comme tu vois, on t'aime et respecte tes decisions. Ce sont tes choix, ton forum, t'as juste a suivre tes instincts. Nous avons tous nos petits problemes et chacun tente de les regler a sa maniere. C'est normal.
Reviens, par contre, des que tu peux.. tu nous manques.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:12

Bah non, Sido, elle se laisse pas faire notre maelys.. Elle gueule.. tres fort..

et puis elle ferme l'ordi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:14

Ah nan, mais c'est plus du tout le charmant jeune homme que j'ai connu y a 33 ans, hein... affraid Ca ronchonne toute la journée et ça ronfle toute la nuit ! Moi, je voulais pas ça !... C'est scandaleux ! J'veux qu'on me rembourse ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:28

Euh ma petite maelys cherie, t'as essaye de le desennuyer un peu avant qu'il aille dormir?.. lol!

Punaise qu'il irait bien avec ma femme, ca te tente l'echange? Moi je gueule mieux que lui et je ronfle moins.. lol!

Y a pas a dire, on est les champions.. on est sur un sujet super serieux et on trouve le moyen de flooder.. me demande qui a commence.. scratch A tous les membres - Important - Page 4 48448
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:30

Maelys a écrit:
Ah nan, mais c'est plus du tout le charmant jeune homme que j'ai connu y a 33 ans, hein... affraid Ca ronchonne toute la journée et ça ronfle toute la nuit ! Moi, je voulais pas ça !... C'est scandaleux ! J'veux qu'on me rembourse ! scratch


et si je joignais mon "pépère" au tien, peut être qu'on nous ferait un prix spécial ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:31

Paul2108 a écrit:
Bah non, Sido, elle se laisse pas faire notre maelys.. Elle gueule.. tres fort..

et puis elle ferme l'ordi.. lol!


voui ! comme moi quoi ! A tous les membres - Important - Page 4 784835
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:32

Paul2108 a écrit:
Euh ma petite maelys cherie, t'as essaye de le desennuyer un peu avant qu'il aille dormir?.. lol!

Punaise qu'il irait bien avec ma femme, ca te tente l'echange? Moi je gueule mieux que lui et je ronfle moins.. lol!

Y a pas a dire, on est les champions.. on est sur un sujet super serieux et on trouve le moyen de flooder.. me demande qui a commence.. scratch A tous les membres - Important - Page 4 48448


c'est po moi ! A tous les membres - Important - Page 4 866485 A tous les membres - Important - Page 4 866485
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:34

T'as de la chance j'ai trop la flemme de retourner verifier.. lol!

Bon, alors disons que c'est Maelys, de toute facon, c'est sa specialite.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:35

Po moi non plus A tous les membres - Important - Page 4 866485 A tous les membres - Important - Page 4 866485
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:37

Ni moi dit le canard.. A tous les membres - Important - Page 4 396167
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:03

L'important, c'est la rose non, c'est le gage que m'a infligé not' Rakmane A tous les membres - Important - Page 4 628782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les membres - Important - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres - Important   A tous les membres - Important - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres - Important
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» passez tous
» A VOUS TOUS
» A VOUS TOUS
» a vous tous
» a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser