Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ben , euh oui c'est moi ...

Aller en bas 
+4
Maelys
rakmane
Paul2108
baboudesbois
8 participants
AuteurMessage
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:38

Bon Paul avait écrit que je serai une des premières inscrites mais voilà je suis partie en vacances :tongue:

A donc , me suis inscrite pour ne pas le faire mentir .

Je devrais avoir un peu de temps pour participer et je pense que vous me redonnerez le gout des forums ( je suis plus t'chat que forum)

Puisque c'est une présentation , je vais lâcher quelques détails : suis une maman de 44 ans j"'ai trois enfants , presque divorcée et je suis illustratrice en devenir .


Voilà , contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:27

Ahhhhhhhhhhhh enfin te voila.. Bienvenue chez toi.. Je pense que tu as du avoir le temps de faire un tour sur le forum et de te faire une idee de la liberte qu'on y a..
Tres content de t'accueillir.. Tu verras que tu t'y plaira...
Gros bisous et merci de ta confiance et surtout, pour ta prise de position lors de mes echanges avec Celtik. J'ai vraiment apprecie ton couriel.. Ben , euh oui c'est moi ... 33305 Ben , euh oui c'est moi ... 805976
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:34

Ben , euh oui c'est moi ... 15151 Salut Baboudesbois Ben , euh oui c'est moi ... 883823

Ravie, je suis, que tu viennes rejoindre la bande des évadés! Ben , euh oui c'est moi ... 268412
On n'est pas des furieux, mais de joyeux hurluberlus, un peu ébouriffés sur les bords...... Ben , euh oui c'est moi ... 784835
Paul, te diras sûrement qu'en tant que grand chef, il lui faut son thé et ses sucrettes à dispo quand il arrive, ...surtout Ben , euh oui c'est moi ... 1669 ..n'en tiens pas compte! lol!
Ce sont des prérogatives d'un autre âge!!!!! Ben , euh oui c'est moi ... 396167
A part ça, fais comme chez toi! Ben , euh oui c'est moi ... 268412
Tu peux squatter tous les canapés!!!! Ben , euh oui c'est moi ... 51694
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:09

Bienvenue Baboudesbois !

Bien contente que tu viennes parmi nous Ben , euh oui c'est moi ... 268412

Ici, comme t'a dit Paul, y a plus de libertés, par exemple, tu peux mettre les liens que tu veux, tu peux aller sur un autre forum (et même nous mettre l'adresse si tu veux le faire connaître, etc...) d'ailleurs on a brûlé le smiley de carton rouge... C'est pas notre truc...

Ben , euh oui c'est moi ... 405645 Comme t'a dit Rak', y a que le chef Paul des fois qui se la pète, y va te demander de te Ben , euh oui c'est moi ... 16569 , ben tu lui réponds comme ça... Ben , euh oui c'est moi ... 21721, ça le remet tout de suite en ligne droite...

Amuse-toi bien...

Ben , euh oui c'est moi ... 612217
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:54

bonjour baboudesbois :D

moi je ne te connais pas, mais je constate que ta venue met en joie mes petits camarades d'évasion donc....j'suis contente que tu sois là, moi aussi.

moi je suis la folle belche de service.....blonde et gauchère de surcroît mais t'inquiète...tu t'habitueras très vite ! Ben , euh oui c'est moi ... 784835


sois la Ben , euh oui c'est moi ... 33305
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:07

Moi non plus je ne te connais pas...pas encore Ben , euh oui c'est moi ... 396167 ....je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Maelys a raison ici c'est libre et tous le monde s'entend trés bien, je suis heureuse qu'il y est une nouvelle arrivante...

Au plaisisr de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:38

bienvenue Baboudesbois,,,,une chose certaine,,,,,,tu ne vas pas t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:43

Merci à tous

@ Rakane > Faut toujours laisser les prérogatives à ceux qui les demandent,
ça coute rien et ça permet de faire ce qu'on veut , comme squatter les canapés Ben , euh oui c'est moi ... 666725

@ Sidonette > Je suis gauchère aussi et c'est juste pour embêter les droitiers na
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 4:12

Ben voila, les 2 gaucheres qui conspirent deja.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:07

cheers il ne t'a pas fallu longtemps pour devenir parano :P


Ben , euh oui c'est moi ... 550968
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:12

Ben c'est qu'il a été traumatisé récemment aussi, le pépé... Ben , euh oui c'est moi ... 604736
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 4:08

Paul2108 a écrit:
Ben voila, les 2 gaucheres qui conspirent deja.. lol!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ben , euh oui c'est moi ... 364151 Ben , euh oui c'est moi ... 364151
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 6:11

Alors la.. je te laisse lire tout sur le forum.. et tu verras que j'ai pas ete le plus traumatise.. J'ai ramasse Maelys a la petite cuillere tellement elle etait defaite.. lol!

Mais bon, tu connais les femmes.. juste parceque tu couches avec leur soeur, elle se croivent trompees.. Ben , euh oui c'est moi ... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:26

Un p'tit coucou, Babou bisou pas le tps d'être sur MSN, pisque chuis ici Ben , euh oui c'est moi ... 479255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben , euh oui c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben , euh oui c'est moi ...   Ben , euh oui c'est moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben , euh oui c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser