Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Policiers - suspens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Policiers - suspens Empty
MessageSujet: Policiers - suspens   Policiers - suspens Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:19

"Cette chanson que je n'oublierai jamais" de Mary Higgins Clark

J'aurais bien aimé ouvrir le bal avec un chef d'oeuvre, mais là c'est juste un livre genre suspens, mais quand même assez prenant et pour l'instant, le meilleur (pour moi) que j'ai lu d'elle. Voilà le résumé :

"Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi... Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment, et Peter se retrouve en prison. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui... "

C'est le genre "quand on commence, on peut plus le lâcher... C'est déjà bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Policiers - suspens Empty
MessageSujet: Re: Policiers - suspens   Policiers - suspens Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:20

Bin, moi , en ce moment, c'est la honte...j'lis plus!!!!
Les derniers en date, c'était les trois tomes de Werber...le cycle des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Policiers - suspens Empty
MessageSujet: Re: Policiers - suspens   Policiers - suspens Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:23

Ben, kèk tu veux, y a des moments comme ça... et pis t'écris, tu peux pas tout faire, moi j'échangerais bien un peu de mes lectures contre un peu de ton talent... Policiers - suspens 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Policiers - suspens Empty
MessageSujet: Re: Policiers - suspens   Policiers - suspens Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 7:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Policiers - suspens Empty
MessageSujet: Re: Policiers - suspens   Policiers - suspens Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:41

Je suis dans ma période "policier" et je viens d'acheter (j'attendais qu'il sorte en "poche" ) un livre de romain Sardou "personne n'y échappera"

je vous fais le pitch....

New Hampshire, hiver 2007
24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte.

Sacrifice de secte ? suicide assisté ? Gigantesque réglement de comptes ?

Plus incroyable encore ; personne ne les réclame, Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police.

Le même soir, Frank Franklin, 29 ans, jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste dans une université qui jouxte le chantier des 24. très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt il va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes...

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Policiers - suspens Empty
MessageSujet: Re: Policiers - suspens   Policiers - suspens Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:30

J'en ai entendu parler....que du bien pour ce bouquin!!!
D'ailleurs il figure sur ma liste des prochaines dépenses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Policiers - suspens Empty
MessageSujet: Re: Policiers - suspens   Policiers - suspens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Policiers - suspens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Culture :: Votre Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser