Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 histoires de poivrots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




histoires de poivrots Empty
MessageSujet: histoires de poivrots   histoires de poivrots Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:37

Histoires de poivrots

--------------------------------------------------------------------------------

Un bonhomme au nez rouge arrive dans le cabinet d'un médecin.
Ses mains tremblent énormément. Alors, le docteur l'interroge :
- Vous buvez beaucoup ?
- Oh ! non. J'en renverse tellement...

--------------------------------------------------------------------------------

Une épouse dit à son ivrogne de mari :
- Connais-tu la différence entre la lune et toi ?
- Ben non, j'vois pas !
- La lune est un astre et toi un désastre !
- Pourquoi me dis-tu cela ?
- Parce que la lune est pleine tous les mois, mais toi, c'est tous les soirs...

--------------------------------------------------------------------------------

Dans un bar, un homme commande huit pastis et les vide d'un trait l'un après l'autre. Une fois terminé, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un poivrot, qui rentre aux petites heures après une soirée bien arrosée. Il se fait engueuler par sa femme :

- T'a vu quelle heure il est ? Et dans quel état tu t'es foutu ?
- Ouais, ben quoi ? Il est une heure, alors écrase !

A ce moment là, il est trahi par la pendule qui sonne 4 fois (= 4 heures du mat)

Notre poivrot regarde alors la pendule, et lui fait :
- Toi aussi, écrase ! On sait qu'il est une heure ! C'est pas la peine de le répéter 4 fois !!!

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un gars , qui fait des pompes dans un jardin public. Un poivrot passe, le regarde un moment, et lui dit :

- Vous savez, la gonzesse que vous étiez en train de sauter ... il y a longtemps qu'elle vous a largué, mon vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

histoires de poivrots Empty
MessageSujet: Re: histoires de poivrots   histoires de poivrots Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:42

J'adore la dernière !!! smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

histoires de poivrots Empty
MessageSujet: Re: histoires de poivrots   histoires de poivrots Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:45

Un type complètement saoul entre dans une église, se dirige en titubant vers le confessionnal et y pénètre. Une minute plus tard, le curé ouvre le judas et lui demande :

- Puis-je vous aider, mon fils ?

- C'est pas d'refus ! Y'a du papier de vot' côté ??
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

histoires de poivrots Empty
MessageSujet: Re: histoires de poivrots   histoires de poivrots Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:49

histoires de poivrots 396167 histoires de poivrots 396167 histoires de poivrots 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

histoires de poivrots Empty
MessageSujet: Re: histoires de poivrots   histoires de poivrots Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:25

Dans un bar, un homme commande huit pastis et les vide d'un trait l'un après l'autre. Une fois terminé, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.


Moi, c'est celle-ci que je préfère! Comme quoi, la théorie du mouton ça ne marche pas avec tout le monde, Paulo!

La tienne est aussi très drôle Maëlys! histoires de poivrots 51694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires de poivrots Empty
MessageSujet: Re: histoires de poivrots   histoires de poivrots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires de poivrots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires de blondes ..............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser