Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le p'tit coin pour les coucous

Aller en bas 
+10
fancy
orphée
kaya
Boheme
Kris
prince noir
Paul2108
rakmane
Andel
Maelys
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:27

Coucou ! Je suis là ! Oui, oui, un samedi matin, et c'est pas passke je travaille !! Me suis offert un nouvel ordi !!!!!!!

Z'êtes contents hein ? Le p'tit coin pour les coucous 268412

Commentça : bof !!!!! Le p'tit coin pour les coucous 501432

Le p'tit coin pour les coucous 990781
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:30

Chouetteuh ! Comme ça tu seras là 24h/24 pour veiller sur le forum...et sur le corps de Paulo !!

Oh il va aimer ! Oh oui !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 6:20

Paul2108 a écrit:
Andel a écrit:
Pétard, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un homme j'vous jure !...

Euh, je trouve que t'aurai pu en faire plus.. une petite photo dans un deshabille suggestif aurait ete pas mal.. mais bon.. je t'aime quand meme.. Le p'tit coin pour les coucous 48448 bisou

Merci a toi aussi ma petite Rakmane.. Me semble que je vais revenir encore plus fou qu'avant.. vous etes surs? Vous avez bien reflechi?.. Le p'tit coin pour les coucous 48448




Paulo, j'ai bien réfléchi et tu sais quoi?!? Le p'tit coin pour les coucous 201344 Même si tu marches sur la pointe des cheveux, on te garde quand même, na! Le p'tit coin pour les coucous 784835


C'est vrai quoi!!!!! On est tritounet sans toi!!!! Le p'tit coin pour les coucous 268412
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:17

Maelys a decide de casser sa tirelire de cochon?.. lol!

Bon, maintenant elle va pas arreter avec.. "comment je fais ci.. comment je fais ca.."..

Kris, tu vas etre occupe.. Le p'tit coin pour les coucous 396167
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:45

Toi... Le p'tit coin pour les coucous 866485

Euh.... Kris, j'arrive pas à voter... Ca me fait le coup des cookies à accepter, mais je vois rien pour accepter... Le p'tit coin pour les coucous 396167
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:05

un tiot coucou vite fait entre 12 et 14 h bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 5:26

Maelys a écrit:
Toi... Le p'tit coin pour les coucous 866485

Euh.... Kris, j'arrive pas à voter... Ca me fait le coup des cookies à accepter, mais je vois rien pour accepter... Le p'tit coin pour les coucous 396167

Maelys, t'as quoi comme navigateur Ie ou Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:37

Maelys ! T'as encore détraqué ta machine à écrire !? Ah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:45

Si c'est une machine neuve, elle risque fort d'être équipée Vista (véritable grippe A/H1N1de l'informatique)... et donc du tout nouvel Internet Explorer 8 !! Pas commode à configurer celui-là ; pire qu'Ie 7, ce qui n'était déjà pas rien...

Là je viens de faire différents essais, et comme weborama n'est pas très sympa, faut que j'attende demain à la même heure pour voir si ça fonctionne comme je l'espère...

Je vous tiens au jus les Z'Amis.
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:41

Bon courage, Kris!
Tu sais Maëlys, des fois, webo me vire pour non reconnaissance des cookies...J'attends que ça passe, généralement un ou deux jour (sauf une fois où ça a été vraiment plus long) pis hop, ça revient!
Parfois , c'est IE qui merde alors je passe sur firefox mais l'inverse c'est produit assez souvent aussi alors.....Le truc, c'est d'avoir les deux sur l'ordi comme ça, tu peux jongler en cas de pépin!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:19

Bizarre, Rakie, j'ai jamais eu un seul souci de ce genre avec Firefox ; c'est stable, c'est fiable et pas chiant... A mon avis le "must" en matière de navigateur Web, avec des "plugins" (ou "Add-ons", ou en français "modules complémentaires" non dénués d'intérêt, comme "Adblock Plus" - bloqueur de pub par exemple (il a déjà été téléchargé 57.355.572 fois !)...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:05

J'ai IE, je connaissais même pô Firefox... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 4:34

Peux-tu, Maelys, me préciser la version IE que tu utilises ; il y a des configs qui diffèrent entre IE7 et IE8...
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:51

d'abord faut virer vista et remetre le bon vieux xp et pis c'est tout
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:04

T'as raison Prince mais on fait comment quand la bécane est configurée vista et qu'on n'y connait quick????? Le p'tit coin pour les coucous 201344 Le p'tit coin pour les coucous 487290 Le p'tit coin pour les coucous 52286 Le p'tit coin pour les coucous 10110
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:07

formatage puis redémarrage avec cd windows xp qui dois s'installer ( si mes souvenir son bon ) je me rencarde aupres d'un pro de l'informatiqur et je vous dis de quoi

sur ce je vous quitte pour ce soir car demain debout a 4h00
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:19

Alors courage et douce nuit, Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:28

Bonne idée, Prince, mais sur un "portable" ça ne fonctionne pas, car certains composants de la carte-mère ne peuvent gérer les pilotes de XP... On ne peut faire cela que sur les PC "cousus-main" de préférence ! Des vrais ordis "libres" (avec quelques restrictions parfois pour ceux du commerce)...
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:38

Euh...juste un bisou d'encouragement, là je ne sers à rien d'autre !

SALUT LES COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:16

Merki Andel Le p'tit coin pour les coucous 165180
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:25

Salut les zév' ! Le p'tit coin pour les coucous 268412

Le p'tit coin pour les coucous 201344 Kris, je sais pas si j'ai IE7 ou IE8, je me remettrai sur mon ordi perso que samedi, trop de boulot à la maison en ce moment... Je te dirai ça samedi... Merci de te pencher sur la question bisou ... ça me change de certains que je citerai pas qui font rien qu'à se foutre de ma gueule... scratch
Pas vrai mon Paulo ?... Le p'tit coin pour les coucous 460663
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 5:14

Ok Maelys ; bon courage en attendant bisou
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 6:50

Kris a écrit:
Bonne idée, Prince, mais sur un "portable" ça ne fonctionne pas, car certains composants de la carte-mère ne peuvent gérer les pilotes de XP... On ne peut faire cela que sur les PC "cousus-main" de préférence ! Des vrais ordis "libres" (avec quelques restrictions parfois pour ceux du commerce)...


Le p'tit coin pour les coucous 201344 C'est bien ce qui me semblait! Alors aucun espoir pour les portables vista, kris? Le p'tit coin pour les coucous 1669
Le problème, c'est qu'on a pas le choix! Y'a que ça sur le marché, il me semble!
Zut j'avais zoublié Le p'tit coin pour les coucous 396167
Salut les cops! Le p'tit coin pour les coucous 268412
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:12

rakmane a écrit:
Alors courage et douce nuit, Prince!


ce que j'aime quant tu me parle comme ça Le p'tit coin pour les coucous 612217 Le p'tit coin pour les coucous 612217 Le p'tit coin pour les coucous 612217 Le p'tit coin pour les coucous 612217 Le p'tit coin pour les coucous 612217 Le p'tit coin pour les coucous 451893 Le p'tit coin pour les coucous 451893
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:15

bon allez zou j'y go (d'agneau mdr) pit etres a toute a l heure si je peux biiizzz a tous

maxi bizz ma gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin pour les coucous Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin pour les coucous   Le p'tit coin pour les coucous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin pour les coucous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit coin pour les coucous
» Le petit coin pour les coucous, chapitre 1587
» Le ptit coin des multi-glottes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser