Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 John Doe

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe
Révolutionnaire
Révolutionnaire


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 59

MessageSujet: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 19:19

Comme je vous ai promis, je viens me présenter à vous...

Je m'appelle Doe, John Doe...

Je viens d'entamer ma cinquantième année, et pour répondre à Maelys :
Oui j'ai été marié, deux fois même, mais aussi deux fois divorcé...
De ces 2 mariages j'ai eu 3 beaux cadeaux qui ont maintenant 19,17 et bientôt 10 ans...

Je gagne combien ?
On va dire que je gagne à être connu...
(désolé si ça fait "celui qui se la pète" mais c'est la seule réponse que j'ai trouvé pour m'en sortir... )

Pour la carte bleue, on verra plus tard peut-être, avec les actes notariés, non ?

Sinon, en vrac, j'aime...
les papillons
Sharon Stone
les oiseaux rares
les perles trouvées dans les huîtres
Charles Aznavour
les levers de soleil
les couchers aussi
Lauren Bacall
les amoureux de Peynet
Les Caraïbes
Dali
Asterix
Hugo
la plongée sous-marine
Fogiel
Lucky Luke (surtout Rantanplan)
Chopin
le ski nautique
les giboulées
PPDA
Rachmaninov
Jamel
Prevert
Kubrick
les pyramides d'Egypte
Spielberg
le grand journal de Canal +
NCIS
le restaurant en tête à tête
Jack Nicholson
Glen Miller
le cinéma
le foie gras
les huîtres (fines de claire No 2)
le champagne (Dom Pérignon ou Cristal Roderer)
le whisky aussi (Lagavulin Single malt de 16 ans d'âge, je précise pour les cadeaux éventuels...)
le Petrus également
mais surtout le Pommard
la Côte d'azur
Elton John
Michel Leeb
Paris
Florence
Londres
Barcelone
Los Angeles
Biarritz
mes enfants et...
...........Carla Bruni........Embarassed
Mais depuis très longtemps et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit devenue ce qu'elle est devenue...
Un jour je vous expliquerai le pourquoi du comment...

Voilà pour moi...



Quant à vous, je ne vous connais que d'après ce que Sidonette m'a dit...
Et je ne vous dis pas tout ce qu'elle m'a dit sur chacun d'entre vous...
Tous ces petits détails croustillants qui m'ont poussé à venir vous rejoindre afin de vérifier si c' était vrai !

Non je plaisante, bien sûr... Vous devez tout simplement être fantastiques...

Et j'espère passer de très bons moments en votre compagnie...
Et réciproquement...



Maintenant je vous laisse, je vais aller me préparer mon quatrième

Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
avatar

Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 59
Localisation : Chuis là !

MessageSujet: Re: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 20:16

Ah bah ! purée... Heureusement que t'es timide, qu'est-ce que t'aurais écrit si tu l'étais pas !! lol!

Alors t'es du matin, toi aussi ? Ben on discutera le matin nous deux alors, des fois y a Rakmane qui passe, puis après, Sido... enfin tu verras...

En tout cas j'espère vraiment que tu te plairas... Installe toi sur le canapé. Si Paulo y est déjà, vire-le...

Rak' a eu l'idée de nous faire faire nos présentations à nous aussi pour les nouveaux, comme ça tu verras tout de suite dans quoi t'es tombé...

En résumé, y en a qu'une ici qu'est vraiment normale, en plus elle est gentille, marrante, douce, charmante, belle... devine qui c'est...

Bienvenue John !
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
avatar

Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

MessageSujet: Re: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 20:33

hé bé dis donc John , tu t'es fait désirer mais .....je commence à comprendre pourquoi lol!

quelle entrée dis donc !


je ne vous connais que d'après ce que Sidonette m'a dit...
Et je ne vous dis pas tout ce qu'elle m'a dit sur chacun d'entre vous...
Tous ces petits détails croustillants qui m'ont poussé à venir vous rejoindre afin de vérifier si c' était vrai !


on est curieux où on ne l'est pas.....


juste un petit truc.....dans tout ce que tu aimes, je n'ai pas vu figurer.......la Belchique



bienvenue chez nous, John Doe



pssssiiiit Maelys ....c'est un faux timide ce John Doe, tu peux me croire sur parole !
ah..euh... j'avais pas vu qu'il était là .... Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
avatar

Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : je sais plus trop en fait !!

MessageSujet: Re: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 20:57

Maelys a écrit:

En résumé, y en a qu'une ici qu'est vraiment normale, en plus elle est gentille, marrante, douce, charmante, belle... devine qui c'est...

Merci Maélys que de compliments sur moi... Embarassed mais il fallait pas, tu me fais rougir maintenant....

Salut le timide John Doe...!!!

Je crois que tu as fait ton effet, surtout sur notre Maelys, elle est toute émoustillée la gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
avatar

Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 59
Localisation : Chuis là !

MessageSujet: Re: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 54
Localisation : 01 dans les bois

MessageSujet: Re: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 21:35

coucou John Doe

Bienvenue parmi nous

il n'y a pas de smileys qui bave , pourtant là ça aurait été top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
fancy
Admin
Admin
avatar

Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : je sais plus trop en fait !!

MessageSujet: Re: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 21:40

Pauuullll!!! il nous faut un smiley qui bave
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 22:57

Bonjour à tous et bienvenue à toi John
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 23:00

pas le temps de faire ma présentation,,,,,,mais patience cela va venir,,,,,,,,il faut toujours garder le meilleur pour la fin,,,,,,,lollllll,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 47
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: John Doe   Lun 10 Mar 2008 - 23:54

Mince de kniffe!!!!!
Pour une présentation, c'est une belle présentation!!!!

Et timide, avec ça?!?

Ravie de te savoir parmi nous John!!! C'est du comme t'aime, hein?!?.....pour les huitres, faudra attendre un peu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
avatar

Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 71
Localisation : Au paradis du rire

MessageSujet: Re: John Doe   Mar 11 Mar 2008 - 1:37

Ouais ben la competition va etre feroce.. Deja maelys qui fond comme du beurre.. euh, en passant (Maelys), si t'avais pas mis ta description de la meilleure personne ici au feminin, j'aurai jure que c'etait moi.. au feminin.. mmm.. je vois toujours pas.. Sido? Charlaine?..Fancy? Rakmane? babou? Mimi? Boheme? Chatouille? J'ai bon?.. lol!
Bon, revenons en a John.. J'ai adore ta presentation, mais t'as oublie que t'aimais le foot et le rugby? Pour Carla, je te rejoins.. pleinement.. Chanceux, deja 2 femmes, moi suis encore coince avec la meme lol!
Sois le bienvenu.. Sido nous avait bien dit que t'etais sympa.. et comme je connais Sido, ca promet.. J'ai bien l'impression qu'on va bien rigoler..
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: John Doe   Mar 11 Mar 2008 - 1:53

attention Paulo,,,ze suis très zalouse,,,,,,,Carla à côté de moi c'est du pipi de sat,,,,escuse moi mais z'ai un poil sur la langue,,,,,,,mais non!!!!!!! pas le poil que tu crois,,,,,,,,z'ai fait un gros bisou au sat de Maelys,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
avatar

Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 71
Localisation : Au paradis du rire

MessageSujet: Re: John Doe   Mar 11 Mar 2008 - 2:16

Ah, j'ai ecrit Carla? C'est un lapsus.. voulait ecrire Charlaine.. lol!

Je croyais que Carla etait ton diminutif..
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Révolutionnaire
Révolutionnaire


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 59

MessageSujet: Re: John Doe   Mar 11 Mar 2008 - 2:20

Merci pour votre accueil chaleureux...


J'essaierai de ne pas vous décevoir et de répondre à vos attentes... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
avatar

Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 71
Localisation : Au paradis du rire

MessageSujet: Re: John Doe   Mar 11 Mar 2008 - 2:26

Bah, nos attentes sont deja comblees. t'es revenu meme apres avoir lu ce que les filles pouvaient mettre comme conneries..
Ca doit etre parceque t'as vu que j'etais le seul serieux ici..
Content d'avoir pu t'aider a prendre la bonne decision..

Bon, les filles, la prochaine, on est plus prudent, Hein? Peux pas tout faire, MOI..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 47
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: John Doe   Mar 11 Mar 2008 - 7:59

P'tit rigolo, va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
avatar

Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 69
Localisation : COLLORGUES (30)

MessageSujet: Re: John Doe   Dim 14 Juin 2009 - 2:17

Ouais, John, on sqouatte encore ton post... j'espère que ça t'étonnes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Doe   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Revivre à la campagne" de John Seymour (livre)
» John Wayne
» John Lennon
» John Q
» John Tshibangu etait une distraction. Il est en fuite et deja demandeur d'asile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers: