Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:22

Désinstaller totalement un logiciel


super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Pca48_supprimer_logiciel Lorsque vous ne vous servez plus d'un logiciel, vous pouvez le désinstaller de votre ordinateur. D'une part, vous pourrez ainsi libérer de l'espace disque, et d'autre part, cela vous permettra d'alléger votre ordinateur dans le cas d'un logiciel qui fonctionne en arrière-plan et qui utilise donc des ressources de votre ordinateur. La désinstallation et la réinstallation d'un logiciel peut également vous permettre de corriger les problèmes que vous rencontrez avec ce dernier.

Pour désinstaller un logiciel, Windows dispose d'une fonction Ajout/Suppression de programmes, accessible dans le Panneau de configuration. Si elle est pratique, cette fonction est toutefois loin d'être totalement efficace. En effet, il arrive souvent qu'après la désinstallation d'un logiciel, il reste des traces sur votre ordinateur. Cela peut être des clés et des valeurs dans le Registre ainsi que des dossiers et des fichiers sur votre disque dur.

Avec le logiciel gratuit Revo Uninstaller, vous allez pouvoir désinstaller totalement un logiciel ainsi que toutes ses traces sur votre ordinateur. Vous garderez ainsi un système propre. Cela vous permettra aussi de réinstaller ce logiciel depuis zéro sur votre ordinateur, sans tenir compte des résidus qui se trouvaient et qui ont été supprimés.


Etape suivante : Télécharger et installer Revo Uninstaller

Sommaire du dossier :



    <LI type=square itxtvisited="1">Introduction

    <LI type=square itxtvisited="1">Télécharger et installer Revo Uninstaller

    <LI type=square itxtvisited="1">Supprimer toutes les traces d'un logiciel

  • Désinstaller un logiciel caché
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:33

c'est paradoxal ton truc, il faut installer un logiciel pour déinstaller les autres super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller 460663 oh!!! de toute façon je pige rien a l'informatique super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:42

Super, incroyable ce que windows laissait derrieres comme fichier..

La seule chose que je n'ai pas enleve, ce sont les fichiers dans le registre.. Ca apparait en gras mais comment savoir s'ils ne sont pas essentiels pour d'autres applications qu'on veut garder?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:54

1°) En effet, Windows ne désinstalle jamais en totalité, car il garde une trace Registre pour que si des fois au cas où.... tu réinstalles le programme supprimé !

2°) Fais gaffe Paulo, au delà de Win 98, il vaut mieux ne pas bidouiller le registre manuellement ; depuis Xp, c'est devenu une vraie usine à gaz, alors prudence !

3°) Alors en effet désinstaller avec CCleaner n'est pas inintéressant...

4°) ... mais je vais aller voir ce que nous propose Gilbert

5°) Sans oublier le formidable outil "RegistryMechanic" Il redonne toujours une nouvelle jeunesse à ton registre et donc à la vitesse des accès internes de ton PC
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:00

Lol, c'est téléchargé ; plus qu'à installer et tester !

T'affoles pas Fancy, tout fonctionne comme ça si on veut une machine propre : il faut installer des nettoyeurs ! (j'sais plus comment on dit en ricain (il y a un film de Schwartzeneger qui porte le nom)...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 4:30

Moi j'ai un petit defi pour les ferus d'informatique..

Je veux m'cheter une tele a ecran plat (une 4eme pour chez moi) pour remplacer celle que j'ai dans ma chambre a coucher.. Jusque la, je peux me debrouiller tout seul a moins que vous ne vouliez la payer pour moi.. lol!

La ou ca se complique, c'est que j'ai envie de regarder du WebTv dessus, c'est a dire surfer le net, voir des canaux de tele a partir du net. J'ai donc l'intention de connecter soit un pc portable que je n'utilise pas vraiment ou acheter simplement une tour ave les connections appropriees et acheter egalement un clavier et une souris sans fil pour pouvoir naviguer a distance.
Ma tele pourrait donc me donner me canaux reguliers et aussi ceux que je pourrais aller chercher a traver le web..
La question est quelle est la meilleure maniere de faie tout ca, l'equipement adequat etc..
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:39

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller 165180 Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:14

Pour ta question, Paul, tu as déjà en effet les 2 options : l'encombrement d'une tour ou la légèreté d'un "netbook" (1,3 kg) !...

Ca dépend si tu as une chambre immense, équipée d'un bureau et tout le toutim...

Par contre, techniquement, j'y connais pas grand chose dans le mixage TV/ordi super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller 66271 Théoriquement, ce doit être assez simple, puisque presque tous les portables et "Netbook" disposent d'une prise "VGA" (branchement d'un moniteur plusz grand, ou d'un projecteur...) ; si tu trouves un bon écran plat avec une entrée VGA, tu devrais pouvoir t'en servir comme moniteur secondaire pour visionner du WebTV. Tu aurais la même possibilité avec une tour, mais comme il n'y a qu'une seule sortie VGA, ça ne te fait qu'un seul moniteur. L'avantage du "portable", c'est que tu as tout en un, notamment clavier et pad (qui t'évite de recourir à des matériels supplémentaires) ; je crois que j'opterais pour cette solution... ça ne fait qu'un câble de liaison.

A moins que... (va savoir ?) s'il existe des TV équipées Wifi ou Bluetooth, tu t'affranchis de toute liaison filaire super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller 217151

Si qq'un en connais un peu plus que moi par ici, je lui cède la place super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller 396167

Sinon, faut voir ça avec ton meilleur marchand de TV & informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:42

Bon, jusqu'a presnt, j'ai installe mon laptop (portable) connecte a la tele par le cable S-Video. J'ai du ajouter un cable a une sortie du portable et a 2 entrees (le rouge et le blanc) pour le son de la tele.. tout fonctionne.. me reste donc a m'acheter une super clavier et souris sans fils que je pourrais controler a distance..
La seule petite faille que je n'ai pas encore reussi a regler, c'est que si je ferme le couvercle de mon portable, ca efface aussi l'image sur la tele.. Je sais que ce probleme n'existera pas si je remplave mon laptop par une tour..(J'essaierai d'en trouver une avec sortie HDMI quime garantira une superbe image)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:25

Le problème est du au fait que la fermeture du "couvercle" entraîne la mise en veille du portable...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:40

Pas vraiment puisqu'il y a des options a mettre quand tu ferme le couvercle.. Moi j'ai mis de garder l'ordi ouvert meme si je ferme le couvercle.. Ca fonctionne mais c'est la partie video qui ne suit pas.. elle, elle se ferme.. quand j'aurai mon clavier sans fil, le probleme ne se posera pas puisque je pourrais le reactiver a distance avec la touche "Fonction" + F8.
De toutes facons, le portable etait temporaire, c'etait juste pour valider le concept, je vais acheter une tour avec une sortie HDMI..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:47

Super ce logiciel, j'ai testé ; c'est un bel outil super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller 364151
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:51

La tour a ete achetee, le clavier et la souris sans fil egalement..
Me reste a trouver la bonne telle plate..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Empty
MessageSujet: Re: super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller   super logiciel moi je l ai instaler  revo uninstaller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super logiciel moi je l ai instaler revo uninstaller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le logiciel du jour ledconsommation
» le logiciel du jour potografix
» le logiciel du jour j defraggler1.15.163.fr
» LE LOGICIEL DU JOUR CRYSTALDISK INFO
» le logiciel du jour folder size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Informatique - Ou les chinoiseries de Fancy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser