Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 help, sos, au secour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:34

j'ai un souci les amigos

j'essaye d'ouvrir un fichier word a partir d'un foru
m et voilà le message d'erreur que j'ai :

"impossible de créer le fichier de travail, vérifiez la variabilité d'environnement TEMP"

c'est quoi qui faut faire help, sos, au secour 460663
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 6:05

Alors là : aucune idée, Fancy. C'est quelle version de word que tu as sur ta machine ? Si c'est du trop récent, il y a tous les emmerdements "environnement de travail" dans MS Office à partir de 2003...

Sinon, essayes après avoir restauré ton système windows à hier par exemple ; c'est dimanche aujourd'hui et comme d'hab, les serveurs merdent le dimanche...

Tu n'as pas installé "google chrome" j'espère ? c'est une merde sans nom qui vient de planter mon ordi (les dossiers raccourcis du bureau, les raccourcis réseau et le mot de passe Outlook ; rien que ça !!) J'ai viré ce machin vite fait !! Firefox suffit largement pour naviguer sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 6:58

en fait pour l'instant j'ai une version beta, on vient de changer d'ordi, et il faut réinstraller word
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 7:21

ach so ! si tu as gardé une ancienne version, ça peut le faire ! ton nouvel ordi tourne sous xp ou 7 ? si c'est le cas pas de problème si tu as un CD d'install. si c'est sous vista... rien n'est garanti avec cet OS de merde affraid

Pour info, je me suis acheté récemment un ptit "netbook - 10" qui tourne sous XP et j'ai installé tout bonnement "Office 97" donc excel, word, et powerpoint tout en V8 sans aucun problème, et CA FONCTIONNE ; mais oui, faut le dire help, sos, au secour 396167 (sans hésiter quand un truc de chez Crosoft va bien, faut en parler...)


Dernière édition par Kris le Dim 29 Nov 2009 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 7:24

windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 7:29

Tu devrais pouvoir t'en tirer facilement alors, car "7" semble une merveille ! la stabilité d'XP avec le look Vista.. Max l'a testé et il le trouve à la fois super et pas chiant !
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 7:31

ben moi j'ai xp 2000 sp3
et pack office 2007
pas un bug rien nickel
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 7:39

Ouais, je comprends, Prince, le foutoir commence avec "Office 2003" qui emmerde tout le monde avec cette notion "environnement de travail" ; il faut utiliser bien des subterfuges pour tout simplement enregistrer une nouvelle feuille de calcul (par exemple) puis qu'on ne peut plus "enregistrer sous..." ; j'y comprends plus que dalle help, sos, au secour 501432
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 8:28

passez par open office , comme ça plus de bléme de compatibilité en lecture ....


help, sos, au secour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 8:40

et pour mon probléme?
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:12

Fancy si tu as CCleaner , nettoie ton registre il semble que ce problème vienne de certaines clés de registre

et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:01

mais il a deux semaine le PC portable, y a déjà des souci???
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:17

Peu importe la durée de vie d'un PC, Fancy, le registre Windows peut merdouiller dès la 1ère installation d'un programme ; tout dépend de la config, du type de programme qu'on installe, sans oublier que les versions "béta" ne sont que des prototypes et à ne considérer que comme tels : donc bien s'attendre à rencontrer des bugs de toute sorte...

On peut les installer volontairement, mais il faut s'attendre au pire : donc les supprimer et faire un nettoyage de la base de registre (à peu près potable avec CCleaner).

On peut arriver au top avec Registry mechanic - mais il coûte environ 35 € d'abonnement par an, mais ça vaut le coup quand - comme moi - on teste de nombreux logiciels ; il fait merveille sur mes machines ! Un bon investissement dirais-je pour le prix d'un abonnement à "Télé 7 jours" qui te fait comprendre qu'il n'y a jamais rien à voir d'intéressant à la téloche help, sos, au secour 868756

Si ça ne suffit pas, n'oublies pas que tu disposes de l'outil windows formidable depuis Xp : "Restauration du système" ; il évite le formatage de "C:\" et toute la réinstallation qui s'en suit...

Méfies toi aussi des programmes préinstallés type AOL, et tous les antivirus qui envahissent le registre (McAfee, Norton...) ce sont les pires et il ne faut pas les désinstaller n'importe comment : https://chezpaul.bbactif.com/informatique-ou-les-chinoiseries-de-fancy-f27/fair-le-menage-sur-son-nouveau-pc-t650.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help, sos, au secour Empty
MessageSujet: Re: help, sos, au secour   help, sos, au secour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help, sos, au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Informatique - Ou les chinoiseries de Fancy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser