Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les perles de la mairie

Aller en bas 
+2
Maelys
Paul2108
6 participants
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:07

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

Ca sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi

Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière

Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table

J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement.

De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?

A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.

J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

Oui Monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

Le maire est une vraie mafia à lui tout seul.

J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.

Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait Monsieur le maire.

Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde.

Mes taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet.

Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre ?

C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.

Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.

Depuis que vous avez êté élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.

On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup.

A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens.

S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort.

Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché.

Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire plein de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin ou il était sacrément bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire.

Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme.

Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je m'occuperai un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous la main.

La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:10

Génial ! Les perles de la mairie 22511 Les perles de la mairie 22511 Les perles de la mairie 22511

On voit bien que c'est des canadiens, sont sérieux les français, diraient pas des trucs pareils au maire... Les perles de la mairie 460663
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Révolutionnaire
Révolutionnaire



Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 65

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:23

Super !Les perles de la mairie 364151

Il y a une phrase que j'aurais pu dire Embarassed :


J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement.

Mais bon, je ne suis pas canadien...Les perles de la mairie 868756 Les perles de la mairie 868756


Il faudrait organiser un match entre les impôts français et les mairies canadiennes...

Sincèrement, je ne sais pas qui gagnerait... Les perles de la mairie 868756 Les perles de la mairie 868756
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:32

moi je sais qui gagnerait...... les belges !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:19

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin


Ce sontt les deux que je préfère...Mais toutes sont franchement drôles!!! Les perles de la mairie 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:34

Oh la, un petit instant.. J'ai jamais dit que c'etait les mairies canadiennes.. c'est (desole de vous l'apprendre) a coup sur les mairies francaises.. D'ailleurs j'ai recu ca de france et suite aux elections municipales que vous avez.. alors..
Desole Sido, mais meme en essayant, les canadiens et belges ne pourraient sortir d'aussi belles perles.. des vrais perles de culture.. Les perles de la mairie 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:39

Les perles de la mairie 990781
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:43

Euh, evidement, c'est dit sans malice.. (ou Maelys? j'ai oublie l'ortographe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:50

Les perles de la mairie 866485
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine
Admin
Admin
Charlaine


Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2008

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:58

bonjour à tous,,,,,,voici quelques perles de l'assurance,,,

Une veuve écrit à une caisse de retraite pour déclarer le décès de son mari,,,,,,,,,,,
mon mari est décédé,,,dites moi comment le faire sortir de la caisse


boujour msier,,,,,je suivais la voiture qui me précedait et j'ai rentré dans son cul,,,,,,,,,,


Monsieur,,,,,,,,,pourquoi me remboursez vous au tiers alors que je paye 100% de la prime,,,,,


Dans un virage mon cul à dérapé et est entré dans une bouche de pompier
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:42

Paul2108 a écrit:
Oh la, un petit instant.. J'ai jamais dit que c'etait les mairies canadiennes.. c'est (desole de vous l'apprendre) a coup sur les mairies francaises.. D'ailleurs j'ai recu ca de france et suite aux elections municipales que vous avez.. alors..
Desole Sido, mais meme en essayant, les canadiens et belges ne pourraient sortir d'aussi belles perles.. des vrais perles de culture.. Les perles de la mairie 22511

tu crois ça Paulo ?

tiens ! un petit florilège des perles de la police belge !

“Soudain, la voiture recula pour mieux avancer.”

“Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d’aliénés, il a été conduit au poste de police!”

“Le défunt a formellement reconnu son agresseur.”

“Cinq des trois suspects ont été relâchés.”

“L’homme a juste eu le temps de déposer sa plainte sur le bureau avant de s’écrouler devant nos yeux qui n’ont rien compris.”

“N’ayant pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement.”

“Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n’était pas naturelle.”

“Si la fenêtre du bureau n’avait pas été ouverte, elle aurait été fermée, ce qui lui aurait permis de s’enfuir…”

“L’homme n’accepta de signer la déposition que du bout des lèvres.”

“Il était cloué sur son lit d’hôpital par deux coups de couteau au bras.”

“L’homme était assez lucide pour constater qu’il n’avait plus toute sa lucidité.”

“N’écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite.”

“L’accident qui avait provoqué sa mort était bien un accident mortel.”

“Le récidiviste n’avait jamais rien eu à se reprocher.”

“L’homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s’entendre très bien avec elle.”

“Pour sortir, il est clair que l’homme avait d’abord dû entrer.”

“Ivre au milieu de la rue principale du village, l’homme nous a traités de sales flics, ignorant que nous étions des agents de police.”

“La femme essayait de cacher son identité derrière ses larmes.”

“Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus.”

“Personne n’ayant donné les ordres nécessaires, il n’était pas difficile d’y obéir.”

“Nous avons donc pu constater qu’il n’y avait rien à constater. Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d’avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.”

“L’infraction fut constatée par la police deux jours avant qu’elle n’ait lieu.”

“Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.”

“Dès que l’homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire.”

“Arrêté par les enquêteurs, le voleur les a menacés d’appeler la police.”

“Le motif du vol était le meurtre.”

“Jusqu’au bout, l’homme répondit aimablement à toutes les questions par un grand silence.”

“Il rédigea lui-même par écrit son témoignage oral.”

“Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l’attention des autres automobilistes.”

“Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l’un avec l’autre exactement le même jour.”

“Le plaignant, visiblement en état d’ébriété, prétendait s’appeler Jésus et signa le formulaire d’une croix.”

“Un violent coup de marteau l’avait cloué au lit depuis deux jours.”

“La disparition de l’enfant a été signalée par ses parents dès son retour.”

“Le pendu est mort noyé.”

“C’est la pluie qui empêcha le policier de s’apercevoir qu’il neigeait.”

“L’homme nous raconta toute la vérité qui n’était en fait qu’un tissu de mensonges.”

“Pendant tout l’interrogatoire, l’homme n’a cessé de nous dévisager avec ses propres yeux.”

“Maîtrisé par nos soins, l’homme s’est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s’était décrochée.”

“Le policier pu frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire.”

“Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui.”

“L’homme avait suffisamment gardé la tête froide pour ranger soigneusement les morceaux de corps au congélateur.”

“Mort sur le coup, l’homme avait déjà été victime d’un accident identique l’an dernier.”

“Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière.”

“La victime, blessée à une jambe, est venue jusqu’au véhicule de police en copulant sur une jambe.”

“Le suspect s’est alors décidé à passer aux aveux sans même qu’on ait à le frapper.”

L’homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme, sans parvenir à s’y introduire.”

“La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière.”

“Si nos policiers n’étaient pas intervenus, le viol n’aurait sûrement jamais eu lieu.”

“Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort nous décrive son agresseur.”

“Le mur avançait à grand pas vers le véhicule.”
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:24

Alors la.. Crampe.. j'en ai mal au ventre a force de rire..

Moi qui passe mon temps a recevoir des blagues et a rire, je dois avouer que les meilleures et mes preferees ont toujours ete les perles.. les blagues sont pensees, les perles sont reelles.. naturelles.. et du peuple.. et parfois une indication du niveau euh.. humoristique involontaire d'une couche de la societe.. je les adore celles-la..
Alors, allons-y a fond.. on devrait reserver un post juste pour les perles.. Non mais franchement, faut le faire.. vous realisez que ces gars la sont meme pas payes pour nous faire rire? C'est gratuit et tellement comique, j'en pleure..
Merci Charlaine, merci Sido pour ces bonnes rigolades.. Les perles de la mairie 22511
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:02

“Maîtrisé par nos soins, l’homme s’est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s’était décrochée.”

J'airais voulu voir ça!!!!! Les perles de la mairie 22511 Les perles de la mairie 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:52

“La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière.”

Sont étrangement foutus les belges, quand même... Les perles de la mairie 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:08

“La victime, blessée à une jambe, est venue jusqu’au véhicule de police en copulant sur une jambe.”

Laquelle, celle du milieu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:08

ce ne sont pas des perles ,mais c'est du belge quand meme !

Informatique à la sauce belge

En informatique, les anglo-saxons sont très forts sur la terminologie du « ware ». Ils ont inventé le shareware, le software, le freeware, le hardware, etc…
Et les belges eux ? Sont-ils moins créatifs ? Pas du tout ! Ils sont même très fiers d’exposer la gamme de leurs programmes.


Ainsi, comment dit-on en belge :

Un serveur réseau ? un abreuware
Un logiciel très compliqué ? un assomware
Un logiciel de nettoyage du disque dur ? une baignware
Un réseau local d’une entreprise ? un coulware
Une poubelle Windows ? un dépotware
Un logiciel filtrant de compression de données ? un entonware
Un ensemble d’écran de veille ? un dortware
Un logiciel de vote électronique ? un isolware
Un logiciel de copie ? un mirware
Un logiciel d’antivirus ? un mouchware
Un logiciel pour documents en attente ? un purgatware
Une salle informatique non climatisée ?une rotissware
Un logiciel de classement ? un tirware
Une réunion de responsables informatiques ? un tupperware

Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle,
Un logiciel de demande d’augmentation de salaire ? un vatfaireware

Allez,... Au reware !!!!


et j'ai même pas honte ! Les perles de la mairie 784835 Les perles de la mairie 784835

je ris tellement que j'en pleure ! où c'est qu'il est mon mouchware ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:12

Je l'ai le logiciel de demande d'augmentation de salaire... Je le reçois chaque année... Les perles de la mairie 20859
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:48

Les perles de la mairie 784835 Les perles de la mairie 784835 Les perles de la mairie 784835 Les perles de la mairie 784835

ah bon ? toi aussi ? dans mes bras, consoeur ! Les perles de la mairie 268412 Les perles de la mairie 268412
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:07

Si j'ai bien suivi, un forum ou l'on s'emmerde, c'est un RasWare?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:22

bienvenue dans l'informatique belge, mon Paulo ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:38

Mon reve de tout petit.. devenir belge.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:09

Excellent Sido, moult bravos aux belges..Aware ils sont!!!!Grace à vous, l'informatique me parle en Wares lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la mairie   Les perles de la mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les perles du bac
» D'autres perles..
» Les "perles" sur msn....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser