Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 HOROSCOPE ET METEO DU JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HOROSCOPE ET METEO DU JOUR   Ven 4 Déc 2009 - 23:20

Bélier
du samedi 5 décembre 2009


Rien ne prouve que la malchance existe. Mais une chose est certaine, si l'on tourne le dos à la malchance et que l'on cherche les causes de ses échecs, la Chance, elle, risque bien de sourire au moment où on s'y attend le moins. Croyez à votre chance, c'est vital !


Taureau
du samedi 5 décembre 2009


Soyez sur vos gardes, réagissez tout de suite si on cherche des histoires. Faites d'abord revenir votre bel entrain naturel. Au cours de la journée, vous atteindrez tous vos objectifs si vous savez vous distraire et vous conditionner intelligemment pour cela. Restez calme.


Gémeaux
du samedi 5 décembre 2009


Des relations passionnantes se nouent autour de vous. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte de vous y associer. La solitude est un mal que vous devez fuir. Vous trouverez beaucoup d'affection et de compassion dans ces futures relations.


Cancer
du samedi 5 décembre 2009


Une personne qui vous veut du bien pourrait particulièrement retenir votre attention. Vous pouvez être sûr de sa sincérité et avec prudence vous êtes décidé à la ménager. Votre forme et votre précieuse patience vous aideront à passer la barrière qui semble vous séparer.


Lion
du samedi 5 décembre 2009


N'accordez pas votre temps à ceux qui sont fourbes et hypocrites et qui vous cachent la vérité. Essayez de ne pas juger mais cela ne vous empêche pas de ne pas être d'accord avec eux. Prenez de la distance et tout ira mieux.


Vierge
du samedi 5 décembre 2009


Une amélioration dans vos relations financières vient d'une rencontre inespérée. Vous avez du mal à prendre une décision concernant un problème en apparence anodin. Vous trouvez une solution que vous pensez pouvoir convenir en de semblables circonstances.


Balance
du samedi 5 décembre 2009


Il n'y a pas de souci à vous faire car on se fait de vous une idée tout à fait exacte. Votre souci de la vérité vous donne une agressivité complètement inutile dans une situation qui est parfaitement claire. Vous pouvez chasser craintes et doutes de votre esprit.


Scorpion
du samedi 5 décembre 2009


Un énervement ou un désaccord pourrait vous atteindre au cour d'une rencontre amicale. Faites preuve de patience et de compréhension. Restez calme et regardez attentivement les choses sous leur vrai jour, ce sera ainsi pour vous une rencontre très réussie.


Sagittaire
du samedi 5 décembre 2009


C'est une opportunité exceptionnelle qui risque de se présenter mais attention pas de précipitation, réfléchissez sérieusement si vous ne voulez pas vous en mordre les doigts, Le temps joue pour vous, laisser mijoter les choses, vous vous en sortez avec beaucoup de panache,


Capricorne
du samedi 5 décembre 2009


C'est une belle occasion qui va se présenter à vous de vous mettre en évidence. De bonnes relations se nouent avec une personne proche de vous. Vous ne connaitrez pas la déception que vous redoutiez, au contraire vous pouvez vous permettre de bouleverser les choses.


Verseau
du samedi 5 décembre 2009


Votre moral s'améliore de jour en jour. Ne le montrez pas, sous aucun prétexte. Une personne proche de vous pourrait essayer d'en profiter pour vous induire en erreur. Vous parviendrez à rester fort dans des circonstances particulièrement compliquées.


Poissons
du samedi 5 décembre 2009


Un ennui quelconque ne sera pas suffisant pour vous empêcher d'aller où vous voulez aujourd'hui surtout si vous êtes en forme physique. Rien ne vous arrêtera. Vos vieilles ambitions pourraient bien se réaliser bien plus tôt que vous l'espérez.


Votre horoscope personnel complet cliquez ici
avec lhoroscope.com
</B>
</A>La Libre Belgique La Tribune de Genève
Tageblatt Le Soleil de Québec
Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE ET METEO DU JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers: