Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle est archi-connue, mais je l'adore...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:02

Un poulet traverse une route. Pourquoi ?............


BOUDDHA : Poser cette question nie ta propre nature de poulet.

PLATON : Parce qu'il cherchait le bien.

ARISTOTE : Il est dans la nature des poulets de traverser les routes.

MACHIAVEL : Le poulet a traversé la route. La raison importe peu. Le but de traverser la route justifie les moyens.

DARWIN : Tout au long du temps, il y a eu une sélection naturelle de sorte que les poulets présentent maintenant une disposition génétique à traverser les routes.

EMMANUEL KANT : Parce que c'est un impératif catégorique de sa morale ...

MARX : C'était historiquement inévitable.

FREUD : La poule était bien évidemment de sexe femelle et interprétait par conséquence le poteau de signalisation comme un symbole phallique duquel elle a voulu se rapprocher.

EINSTEIN : La question de savoir si le poulet a traversé la route ou si la route en dessous a bougé dépend de votre cadre de référence.

MARTIN LUTHER KING : Je vois un monde où tous les poulets sont libres de traverser la route sans que leurs motivations soient remises en question.

BILL GATES : Je viens de lancer MSChicken 2000 : lui, non seulement traverse les routes, mais pond aussi des œufs, classifie les documents importants et fait vos comptes.

EMMANUEL TODD :
C'est un effet pervers de la mondialisation car finalement, il était bien de ce côté, le poulet.

CHEVENEMENT : La présence suspecte d'un citoyen basané en mouvement sur le côté opposé de la voie nationale a conduit ce fonctionnaire à modifier sa trajectoire normale de service pour contrôler l'application des directives européennes relatives à la non-circulation des individus dépourvus de papiers.

CLAUDE ALLEGRE : Lointain descendant du mammouth, le poulet est un être tout aussi difficile à maîtriser et dont le dégraissage favorise la mobilité.

ALAIN MADELIN : Ce poulet fuit les rigidités structurelles et nous montre le visage de la France dynamique qui n'hésite pas à traverser la rue, hors des passages cloutés et fonctionnarisés.

LA CGT : La question est : a-t-il eu sa prime de traversée, ce poulet ?

LA CFDT : Ce poulet n'est pas du parti de l'immobilisme. Il traverse. Il est CFDT.

ANDERSEN CONSULTING :
La régulation de la côte de la route du poulet menaçait sa position dominante dans le marché. Le poulet devait faire face à des défis très importants pour pouvoir créer et développer les compétences nécessaires afin de déployer sa compétitivité sur le marché.
Andersen Consulting, dans le cadre d'une relation partenaire-client, a aidé le poulet en préparant les stratégies de distribution physique et les processus d'implantation. Au moyen d'une méthode d'intégration avicole (MIA), Andersen a aidé le poulet à employer ses capacités, méthodologies, connaissances, capital et expériences afin de mettre en perspective la pensée, les processus et technologies du poulet qui puissent soutenir sa stratégie globale dans le cadre du travail de Gestion de programmes. Andersen Consulting a convoqué une équipe multidisciplinaire d'analystes des routes et de producteurs avicoles qui, en collaboration avec les consultants d'Andersen, ont travaillé pendant deux jours pour définir les buts implicites de livraison et pour modifier les valeurs de l'entreprise au moyen du développement continu des processus avicoles. Leur message est solide, clair, et unique sur le marché, tout en respectant la mission, vision et valeurs principales du poulet. En se basant sur cela, une solution intégrative de qualité totale a été créée. Andersen Consulting a aidé le poulet à réaliser un changement satisfaisant.

RACINE : Le poulet a traversé la route pour exercer son droit à la libre circulation eu Europe et trouver un partenaire (local ou transnational) ...

MACHIAVEL : De cette manière, ses sujets la considéreront avec admiration, comme une poule qui a le courage d'oser traverser la route ; mais également avec peur, car lequel parmi eux serait capable de rivaliser avec un tel parangon de la vertu avienne ? De toute façon, l'important est que la poule ait traversé. La fin de traverser la route justifie n'importe quel motif.

HIPPOCRATE : A cause d'un excès d'une humeur bilieuse, de couleur vert clair au niveau de la poche principale de son estomac.

CARL JUNG : La confluence des événements dans le gelstat culturel nécessitait que les poules traversent la route durant cette conjonction historique, entraînant synchroniquement une telle occurence de l'état de non-existence à celui de réalité.

RICHARD NIXON : Le poulet n'a jamais traversé la route, JAMAIS.

ISAAC ASIMOV :
La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit traverser toute route sauf si ce passage le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.

CONFICIUS : Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

MURPHY : Le poulet traversera systématiquement la route au moment où une voiture arrivera à tombeau ouvert.
d'autres réaction recueillies ces derniers temps ...

RONALD REAGAN : J'ai oublié.

SADDAM HUSSEN : C'était un acte de rebellion qui sera puni par 50 tonnes de gaz innervants sur le poulailler d'origine du poulet.

RAMBO: J'en ai raté un ?

JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi, quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

BILL CLINTON : I did not have sexual relations with THAT chicken. What do you mean by "chicken"? Could you define "chicken" please?

COLUCHE: C'est l'histoire d'un poulet...

DE GAULLE : J'invite tous les poulets libres à venir me rejoindre de l'autre côté de la route.

AIME JACQUET : Alors mes poulets, il va falloir se retirer les ergots du croupion et il va falloir la traverser cette route

NELSON MONTFORT :
- J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le foooorrrrrmidable exploit de traverser cette suuuuuuperbe route.
- Why did you cross the road?
- Cot ! Cot !
- Et bien, il dit que qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et...

LES TEMOINS DE JEHOVA : Parce que la fin du monde aura bientot lieu de son côté.

NICOLAS SARKOZY :Il faut stopper cette tentative d'immigration et reconduire ce poulet en charter.

FRANCIS BOUYGUES : Il fallait bien justifier la construction de cette route à péage.

La bonne réponse : C'était trop long de faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 4:02

Bah, je cherchais "Parcequ'il y avait une belle poule en face.."

Faudra l'ajouter sous version ecureuil.. Elle est archi-connue, mais je l'adore... 866485
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:45

Magnifique Maelys !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 5:30

Du 17 decembre tu reponds aujourd'hui Kris? T'as mis ce temps la a la comprendre? Mais fallait demander, on t'aurait explique..

Remarque, Andel est toujours entrain de se la faire expliquer.. lol!

Ah lala, s'il y a des touristes qui lisent le forum, ils doivent se marrer devant la vivacite de nos membres.. Elle est archi-connue, mais je l'adore... 22511
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:42

on sait bien paul que tes membres ( ton sexe principalement) est vivaces , pas besoin de nous le rappeler mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:50

Et mieux tard que jamais, hein, Paulo Elle est archi-connue, mais je l'adore... 396167
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 7:42

rrrrrrrrrrooooooooh ! Le médisant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:19

bah dur-dur de survivre en ce moment, hein ! on fait ce qu'on pneu (comme y disent chez Michelin) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:26

Hey Kris, je crois qu'il y en a une du 23 mars 2006 que t'as pas lue..
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:27

Hey Kris, tu sais bien que si je te taquines c'est parceque je sais que tu prends bien la plaisanterie..

Allez, sans rancune, je te donne un petit bisou pour me faire pardonner.. bisou

Comment ca tu preferes ceux de cricri?.. Elle est archi-connue, mais je l'adore... 66271
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:52

rhoooooo Paulo, tu es incorrigible ; na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est archi-connue, mais je l'adore... Empty
MessageSujet: Re: Elle est archi-connue, mais je l'adore...   Elle est archi-connue, mais je l'adore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est archi-connue, mais je l'adore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un entretien d'embauche, mais
» Vieille mais toujours aussi drole..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser