Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nostalgie.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Nostalgie....... Empty
MessageSujet: Nostalgie.......   Nostalgie....... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:54

Voilà...Quand j'étais haute comme trois pommes; c'est à dire un peu comme maintenant mais en plus jeune, je me laissais bercer par la voie de Castelhémis, grâce à ma grande sœur!
J'avais envie de vous faire partager cette émotion propre à une certaine époque où tout semblait possible.....loin de ronronnement à présent établit!!!
A vous de voir...ça date des années 80....
https://www.youtube.com/watch?v=HSh4I6JgGH4

Là, la vidéo est plus trash mais en même temps tristement réaliste; non?!?

https://www.youtube.com/watch?v=ZwPbat6QiIk
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Nostalgie....... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie.......   Nostalgie....... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:17

Excellent aussi : NON à la robotisation, à la lobotomisation... c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Nostalgie....... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie.......   Nostalgie....... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:26

Très clair Rakinette : rien n'a changé dans le système dictatorial honteusement déguisé, et on en a un exemple récent ! la vaccination "anti H1N1" ! mdrrr Nostalgie....... 868756

Pour la petite histoire, les copains - car je voudrais pas vous priver d'un excellent motif de rigolade :

- Journal "Le Progrès" du 14/01/10 : "L'épidémie de grippe H1N1 est terminée en France"

- Courrier perso signé d'une certaine Roselyne Bachelot (la connasse soi-disant ministre de la santé), reçu le 15/01/10 : "Bon de vaccination contre la grippe A/H1N1 - première injection" + "Bon de vaccination contre la grippe A/H1N1 - deuxième injection"

Dans tout celà, il semble que même la signataire du courrier ait oublié ses propres déclarations des 5 ou 6 janvier (je sais plus), aux termes desquelles elle résiliait la commande de 50 millions de doses de vaccins, parcequ'après étude, la seconde vaccination était totalement inutile...

On n'est pas au pays des dingues, en France, non non non ! faut pas croire un truc pareil !

En tous cas les copains, j'ai pris tout ce tas de papier pour l'encadrer, ça vaut son pesant de $ un truc pareil !! Mais surtout pas me faire piquer par les seringues étatiques... je ne sais pas ce qu'elles cachent comme saloperies à l'intérieur !!

Moralité: Un grand FIASCO qui ne coute que quelques milliards d'euros ! pas grave, il y a tellement de gens qu'on laisse crever de faim et de froid dans ce p..... de pays, donc ce n'est qu'un détail*, en fait...

*détail, détail ; qui a parlé de détail ? Sinon notre Hauptführer SS Le Pen sans aucun doute... bah ce ne sera encore qu'un détail de l'histoire... un de plus !

Ca me fout dans une rage des conneries pareilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie....... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie.......   Nostalgie....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Nostalgie ou le bal des croulantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Culture :: Ce qui fait vibrer vos tympans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser