Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le bar to discuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 11:27

Oyé Oyé... ceci est un bar (qui pourra accessoirement faire boite la nuit si besoin) ahahahahha...

Venez ici discuter autour d'un verre, vous détendre, danser, gonfler des ballons enfin tout ce que vous voulez...
priere de ne pas mettre de cendres par terre



j'crois que le sac est à Rak', a confirmer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
avatar

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : en Bohémie

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 11:26

TEEEEEEEEEEEEEEQUIIIIIIIIIIIIIIIIIILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 11:30

Alcoolique...

tiens, une vrai teq' mex'
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
avatar

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : en Bohémie

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 11:32

Merci Mojo !
rendeer

j'adore ce smiley !
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 11:40

'tain le seul endroit où on peu encore fumer!!!!!
Promis je laisserai pas mes mégots par terre...euh...où qu'il est le cendrier?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 11:50

Fichtre...bonne question..attends voir le voilà
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 11:52

Wouaw!!!
Rutilant le zig...m'en vais lui donner une tite patine version nicotine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
avatar

Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 20:34

chouette ! un nouveau bar !!!! et où on peut fumer en plus !

Je crois que c'est l'heure du p'tit déj....
.



servez-vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
avatar

Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 58
Localisation : Chuis là !

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 20:39

Génial ce bar ! cheers

T'as raison Sido, on va s'installer et commencer par un chtit kawa... Et on parlera de tout.... sauf du temps qu'il fait (ça c'est réservé aux forums de blaireaux tels que.... study ah, c'est vrai, règle 2836bis : ne pas critiquer le forum d'où l'on vient, j'avais oublié pardon...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
avatar

Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Jeu 21 Fév 2008 - 20:43

alors le p"tit déj vite fait paske je vais devoir décrocher un peu ! le boulot m'attend. Twisted Evil

mais promis, je reviens ce soir !!! et on va faire la teuf !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Ven 22 Fév 2008 - 0:34

Bon, moi, je profite de la pause déj pour venir faire un coucou!
Faut que je m'en mette plein les mirettes car dimanche et lundi, j'ai de la famille qui passe alors ordi au repos.....
Avec toute cette effervescence créatrice, si ça s'trouve j'aurais plein de belles choses à découvrir lundi soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
avatar

Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Ven 22 Fév 2008 - 11:15

euh...comme on n'a pas encore eu le temps de tout installer.....j'ai pensé à amener ça



ça pourrait servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo Risin
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Ven 22 Fév 2008 - 11:19

pas mal effectivement... :D
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Ven 22 Fév 2008 - 12:09

J'adore Sido, tout comme ton avatar d'ailleurs. ..dis moi, c'est la chaise du chef?!? lol!
C'est maître Paulo qui va être content que tu ais pensé à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
avatar

Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 70
Localisation : Au paradis du rire

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Ven 22 Fév 2008 - 13:59

putain.. et a moteur avec ca.. attends, te donne mon adresse, tu livres..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Ven 22 Fév 2008 - 14:02

en même temps, y'a moyen de livrer des noctambules, histoire de meubler mes tites insomnies?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys2
Admin
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 58
Localisation : Chuis là !

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Ven 22 Fév 2008 - 23:55

Moh qu'est ce qu'y va être mignon notre chef, à circuler dans le forum avec sa chaise à pipi électrique.....

Ca va nous attirer du monde, ça, nan ? C'est du jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaul.bbactif.com
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Sam 23 Fév 2008 - 8:18

Sûr qu'il va être mignon tout plein notre tit chef bien aimé.. :D ..une classe internationale comme qui dirait....

Bon dites voir les zamis, c'est le vikend ou c'est la chaleur qui vous rend amorphes?!?
N'y a personne à c't'heure pour venir prendre un ch'tit canon en terrasse!!! scratch
C'est ballot!!! Avec la douceur ambiante, c'est un vrai plaisir.. cheers ..c'est comme l'été avec les insectes piqueurs en moins! lol!
Vous savez pas ce que vous perdez!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys2
Admin
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 58
Localisation : Chuis là !

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Sam 23 Fév 2008 - 8:34

Ben chuis là, mais enfermée dans le panneau d'administration... J'essaie de m'avaler un maximum d'infos

Maintenant, si t'as une Tequila Sunrise sous la main, tu me dis, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaul.bbactif.com
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Sam 23 Fév 2008 - 9:11

Hay! Téquila!!!! cheers
Euh, ben non...j'ai tout siphoné, Maélys!
Tu vois, une téquila en appelle une autre pis une autre, pis.....c'est comme la blonde de Sido dans le proverbe...je me suis noyée dedans!

Y me reste de citron pressé si tu veux...avec une tite pointe de miel, une bonne rasade de rhum...un chouette grog pour notre malade!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Sam 23 Fév 2008 - 13:27

Bon, les zamis, je vous dis à lundi!!!
Gardez la bien la boutique, hein?!?
Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
avatar

Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : je sais plus trop en fait !!

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Dim 24 Fév 2008 - 22:51

Et ben voilà c'est lundi...mon premier jour ici est un lundi...

Et vous savez que pour moi il n'y à rien de pire qu'un lundi...un mardi peut être ou un mercredi... en fait il n'y a gére que les Week end qui me soient agréables.

Enfin que votre semaine vous soit agéable...je passerai pas souvent cette semaine chez des changement importatn à effecctuer sur mon blog...et ça prend du temps.

A+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
avatar

Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 70
Localisation : Au paradis du rire

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Lun 25 Fév 2008 - 7:18

Ben voyons Fancy.. amenes nous ton blog ici, on va t'arranger ca vite fait.. on est tous devenus des experts..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Lun 25 Fév 2008 - 8:17

C'est vrai???
On est des experts???????????????
J'm'étais pas rendu compte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
avatar

Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : ailleurs et parfois ici

MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Lun 25 Fév 2008 - 9:44

Hey les zamis, vous savez quoi?!?
Je voulais faire une tite balade de reconnaissance sur oxy....peau de balle!!!!
Je suis bannie....sans raisons apparentes, sans message qui me prévienne...rien! Dehors le vilain lutin!
Pourtant je continuais à poster un chouïa , histoire de voir.....même pas flooder ni rien....Ça rigole plus chez les adeptes de l'air pur!!!!
Plus posssibilié de faire de l'espionnage, ni rien,.....over,mais pas en pleurs le lutin, suis bien mieux avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bar to discuss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar to discuss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers: