Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le chien et le chat : journal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:02

Extrait du journal intime d'un chien :

8:00 - Super ! Des croquettes ! C'est ce que je préfère !
9:30 - Super ! Un voyage en voiture ! C'est ce que je préfère !
9:40 - Super ! Une promenade ! C'est ce que je préfère !
10:30 - Super ! Un voyage en voiture ! C'est ce que je préfère !
11:30 - Super ! Des croquettes ! C'est ce que je préfère !
12:00 - Super ! Les enfants ! C'est ce que je préfère !
13:00 - Super ! Le jardin ! C'est ce que je préfère !
16:00 - Super ! Les enfants ! C'est ce que je préfère !
17:00 - Super ! Des croquettes ! C'est ce que je préfère !
17:30 - Super ! Maman ! C'est ce que je préfère !
18:00 - Super ! Jouer à la balle ! C'est ce que je préfère !
18:30 - Super ! Dormir dans le lit du maitre ! C'est ce que je préfère !

Extrait du journal intime d'un chat :

183ème jour de ma captivité
Mes ravisseurs me harcèlent continuellement avec des petits objets bizarres qu'ils laissent s'agiter au dessus de mon nez. Alors qu'ils se repaissent de viande fraîche, je dois me contenter de céréales séchées. Les seules choses qui m'aident à tenir sont l'espoir de m'évader et la maigre satisfaction que je ressens à griffer leurs fauteuils. Demain, j'essaierai de manger une autre plante. Aujourd'hui, pour les tuer, j'ai encore essayé de les faire tomber en marchant entre leurs pattes. J'essaierai de nouveau demain, en haut de l'escalier. Pour dégouter ces vils oppresseurs, j'ai de nouveau réussi à me faire vomir sur leur chaise préférée. Il faudrait que je tente l'expérience sur leur lit. J'ai décapité une souris et je leur ai ramené son corps sans tête pour les terroriser et essayer de leur faire comprendre ce dont je suis capable. Le problème, c'est qu'ils se sont juste contentés d'acquiescer et de me traiter (de manière délibérément condescendante) de "bon petit chat". Ca ne marche pas comme prévu. Il y a eu une sorte de réunion avec leurs complices. A cette occasion, ils m'ont mis au trou mais je pouvais encore entendre le bruit et sentir la nourriture. J'ai réussi à les entendre expliquer que la raison de ma mise à l'écart est liée à MON pouvoir d'"allergies". Il faut que j'apprenne la signification de ce mot et surtout comment je peux l'utiliser à mon avantage. Je suis persuadé que les autres prisonniers sont plus ou moins complices. Régulièrement, le chien est relâché mais semble très content de revenir. A mon sens, il est à moitié fou. L'oiseau, quant à lui, doit être un informateur : il leur parle régulièrement. Je suis persuadé qu'il leur rapporte le moindre de mes mouvements. Bien que, pour sa sécurité, il ait été placé dans une cage de métal, son heure viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:21

super.. le chien et le chat : journal 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:47

Géant !!! le chien et le chat : journal 22511

Mais... j'ai deux chats affraid c'est ça qu'ils pensent de leur môman ??? le chien et le chat : journal 10110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:06

pleure pas ma copine ...c'est qu'avec des maîtres qu'ils pensent ça pas avec leur môman le chien et le chat : journal 396167
je sais j'en ai 6 de chats je sais de quoi je cause le chien et le chat : journal 784835 le chien et le chat : journal 784835 le chien et le chat : journal 784835
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:16

Aaaaaaahhhhh bon ! le chien et le chat : journal 396167

SIX CHATS !!!!!!! :Peur:
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:41

Ouf, mes toutoux sont heureux !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 5:41

La mienne aussi.. tres heureuse.. elle pense qu'a bouffer et aux caresses qui l'attend..

Euh, Isabelle, 6 chats? T'as pas de chatte?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:33

j'ai 4 chattes et 2 chats , ça t'en bouche un coin , pas vrai ? le chien et le chat : journal 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:12

Quel phenomene.. lol!

Oui, ca m'en bouche un coin.. tu fais quoi avec tout ca?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:19

ben je les aime ça suffit comme motif , et ils savaient pas ou aller , et les 2 bébés j'allais pas les tuer non plus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:22

Je deconne mais je t'admire.. faut vraiment aimer les betes pour en adopter 6.. wow..

Tu vas bien t'entendre avec Brigitte Bardot Maelys.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:33

meuh non t'as rien compris c'est eux qui m'ont adoptée , et ce sont des trésors de douceur et d'innocence , je suis heureuse qu'ils soient là avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:35

Je comprends jamais rien.. le chien et le chat : journal 10110

le chien et le chat : journal 820635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:45

rhaaaaa pleure pas, je veux pas voir un z'animaux pleurer bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:51

Et en plus, elle me traite d'animal.. le chien et le chat : journal 10110

ou j;ai toujours rien compris?.. Fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:54

merde je te faisais un compliment , pleure pas Paulo 0069
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:56

Mais avec le smiley que t'as choisis, t'es entrain de me chier sur la tete.. lol!

Viens ma petite Isabelle que je te dise un petit mot d'amour aussi.. le chien et le chat : journal 21721 le chien et le chat : journal 21721 le chien et le chat : journal 21721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:58

epi d'abord je chie où je veux, quand je veux et sur qui je veux le chien et le chat : journal 784835 le chien et le chat : journal 784835 le chien et le chat : journal 784835
on est en république merde alors, et mon chien m'a pas appris le caniveau le chien et le chat : journal 150561
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:02

Ah ben dans ce cas la, ca te derange pas que je leve les yeux pendant que tu me chies dessus?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:05

Ayé j'ai trouvé le voleur de couches , c'est Paul ! le chien et le chat : journal 784835 le chien et le chat : journal 784835 le chien et le chat : journal 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:13

Ah non.. c'est Andel.. Mais c'est vrai qu'elle le fait pour me rendre service.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:35

Yes.. J'ai eu le dernier mot.. le chien et le chat : journal 866485
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:26

T'as toujours rien compris à ce smiley, hein Paulo ?

0069

Alors explique-moi d'où qu'tu vois un smiley qui chie sur la tête de l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:34

mdrrrr !

Qu'est ce qu'on va faire de toi Paul hein ? le chien et le chat : journal 1669
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:10

L'a dit quoi Paulo ? Hein ? J'entends pas ?

Viens par ici ....petit, petit, que je t'apprenne deux ou trois trucs le chien et le chat : journal 821979 le chien et le chat : journal 821979 le chien et le chat : journal 821979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chien et le chat : journal Empty
MessageSujet: Re: le chien et le chat : journal   le chien et le chat : journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chien et le chat : journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Blagues - Tout âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser