Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ne pas dire et ne pas faire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:02

Le principe est simple ! Il suffit d'écrire la pire chose a dire ou a faire dans un situation x.

exemple :
Quoi ne pas dire, quoi ne pas faire... dans un hôpital ?

- ne pas dire: qu'est ce qu'il mange le chat là?
- ne pas faire: boire une rasade de ce thé qui parait si bon..


et maintenant le jeu ! A vos imaginations ? prêts ? paaaaartez ! lol!

quoi ne pas dire, ne pas faire, chez ses beaux parents lors de la premiere visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 5:37

Ne pas dire: Wow, j'espere que ma future femme ne vous ressemblera pas en vieillissant..
Ne pas faire: Sortir un paquet de preservatifs en vidant ses poches pour chercher son briquet..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 5:57

Ne pas dire : Ah ouais, quand même ! Vous êtiez vachement âgés quand vous l'avez eu, c'est, comment on dit déjà.... l'enfant de la dernière chance, quoi....

Ne pas faire :
Sortir son portable, consulter ses messages en disant : Putain ! Ma mère et ma tante qui sont arrivées à pondre un message... hé ben..... Bon, de toute façon, j'efface, pour ce que ça doit être intéressant....
ne pas dire et ne pas faire.... 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:13

Ne pas dire" Wow belle-maman, une fois marie a votre fille, je pourrais vous sauter aussi?"

Ne pas faire "Revenir les culottes baissees de la salle de bain pour annoncer qu'il n'y avait plus de papier"
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:14

Paul2108 a écrit:

Ne pas faire "Revenir les culottes baissees de la salle de bain pour annoncer qu'il n'y avait plus de papier"

Tu m'as sciée là !!! J'ai carrément la scène devant les yeux...
ne pas dire et ne pas faire.... 22511 ne pas dire et ne pas faire.... 22511 ne pas dire et ne pas faire.... 22511 ne pas dire et ne pas faire.... 868756 ne pas dire et ne pas faire.... 868756
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:25

ne pas faire et ne pas dire dans une maison de retraite.....

passer la serpillere bien humide et chanter que ca glisse que ca glisse ....

euh.... Embarassed ne pas dire et ne pas faire.... 550968
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:29

Maelys a écrit:
Paul2108 a écrit:

Ne pas faire "Revenir les culottes baissees de la salle de bain pour annoncer qu'il n'y avait plus de papier"

Tu m'as sciée là !!! J'ai carrément la scène devant les yeux...
ne pas dire et ne pas faire.... 22511 ne pas dire et ne pas faire.... 22511 ne pas dire et ne pas faire.... 22511 ne pas dire et ne pas faire.... 868756 ne pas dire et ne pas faire.... 868756

Meme ma femme n'aime pas quand je fais ca.. encore moins quand y a des invites.. ne pas dire et ne pas faire.... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:32

Ne pas dire et ne pas faire dans un hopital alors que le patient est tout platré au lit:

Y a le feu.. moi je file..
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 4:43

ne pas montrer sa zigounette au chirurgien qui doit vous opérer d'une appendicite en disant "coupez tout ce que vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 5:56

Ne pas dire :C'est bon pour la circulation
Apres avoir foutu une baffe au flic qui vous a mis un P.V..

Euh, me suis pris une amende de 151$ ce matin, alors je vous jure que la claque, il est passe pres.. s'il avait mesure juste quelques 15 ou 20 centimetres de moins et 40 kilos de moins, il l'avait en pleine face.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:37

Dans un restaurant chinois, ne pas dire :

"Wouaouhhh !! Dis donc, Jojo, je lui ai tapé dans l'oeil à la petite serveuse, regarde ce que je trouve dans mon canard laqué, une médaille avec son nom et son numéro de téléphone... elle s'appelle Kiki... "
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:41

ne pas dire et ne pas faire.... 22511 ne pas dire et ne pas faire.... 22511 ne pas dire et ne pas faire.... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:02

Viens juste de la capter.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:09

Ne jamais coucher avec la maitresse de ton patron.. parait qu'il aime pas la competition.. lol!

Une chance je l'ai su a temps.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 3:49

Ne pas dire: Regarde ce que j'ai trouve" apres avoir mis le doigt dans ton nez.. ne pas dire et ne pas faire.... 460663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas dire et ne pas faire.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas dire et ne pas faire....   ne pas dire et ne pas faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas dire et ne pas faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'accent peut faire..
» pour faire chiez les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser