Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le bar to discuss

Aller en bas 
+12
mystére
marylène
Kris
mimi24
fancy
Maelys2
Paul2108
Maelys
sidonette
rakmane
Mr Mojo Risin
Boheme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:10

Ah ben ils ont du faire le grand menage alors.. Faudra que maelys et tous les autres essaient d'y aller.. lol!

Alors, ca t'as pas fait bizarre d'etre bannie? Moi j'avais decide de quitter,mais en bons termes.. Et M. Celtik a decide de me bannir..

Bof, a mon humble avis, c'est leur perte a eux.. nous, qu'on soit sur un forum qui s'appelle Oxygene ou sur le notre, ben je prefere etre chez nous.. tant que je vous ai toutes..

Desole de t'avoir cause ce probleme, mais ca doit te donner maintenant une bonne idee de Celtik.. Le bar to discuss - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:29

Même pas mal! ni triste, ni quoique ce soit, en fait...M'en fous royalement! Le bar to discuss - Page 2 217151
suis bien mieux ici! Le bar to discuss - Page 2 47331
Au fait grand chef, t'as prévu une tanière de tit lutin pour moi? Le bar to discuss - Page 2 396167
J'aime bien avoir mes aises....et me ressoucer dans ma chaumière, ça fait partie de mon bien être...alors????????? Le bar to discuss - Page 2 6538 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:30

Quelle taniere? T'as tout le forum.. bon tu dois paertager avec nous, mais on sera tellement bien serre et au chaud.. Le bar to discuss - Page 2 217151 Le bar to discuss - Page 2 217151
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:41

Bin, c'est que...les lutins, c'est plutôt jaloux de leur intimité, tu vois?!? :P

Z'aiment bien ce garder des jardins secrets, des grottes aménagées, des cabanes où se camoufler....ce genre de choses, quoi?!? Le bar to discuss - Page 2 6538
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:45

On peut bien t'ouvrir un petit coin a toi, mais qu'y feras tu toute seule? Qui va te tenir au chaud l'hiver?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:46

Euh....un ours en pleine hibernation... Le bar to discuss - Page 2 217151
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:20

Le bar to discuss - Page 2 22511 Je suis bannie moi aussi les amis...

Je crois que cet homme à un problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:22

C'est pas vrai!!! Toi aussi?????
Et merde!!!!
Moi qui voulais que t'aille aux nouvelles!!!!!!
Doit être un brin possessif, le zig Celtik, non?!?


Dernière édition par rakmane le Mar 26 Fév 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:26

rakmane a écrit:
C'est pas vrai!!! Toi aussi?????
Et merde!!!!
Moi qui que t'aille aux nouvelles!!!!!!
Doit être un brin possessif, le zig Celtik, non?!?

Psychotique serait plus approprié.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:34

Tiens, ça me donnerait presque l'envie de fiare une tite expédition punitive!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:39

Suis bannie aussi !

M'en fous complètement pour moi mais ça m'ennuie pour vous, vous le méritiez pas, on vous a seulement contactés c'est pas de votre faute ça !!

Ce mec est un grand malade !!

Bon, je suppose (Ah ! Paul, faudra un smiley qui réfléchit...)... Bref, à mon avis, ce type doit évidemment toucher sa bille plus que nous dans le maniement des forums, ça doit pas être très compliqué de voir les nouveaux forums créés, surtout que j'ai simplement suivi les instructions qu'étaient en bas de l'écran sur Oxy, donc on vient du même endroit...

Mais on apprendra... on apprendra... et après... Le bar to discuss - Page 2 21721 expédition punitive, comme dit Rakmane !
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:29

rakmane a écrit:
Tiens, ça me donnerait presque l'envie de fiare une tite expédition punitive!!!!! lol!

C'est exactement ce que je te dis dans le Mp que tu as où va recevoir, il nous reste cette possibilité Le bar to discuss - Page 2 758786

Maelys on a quand même le droit d'être sur d'autre forum oxy n'a pas l'exclusivité que je sache, c'est un dictateur ce gars, j'hallucine complet là... Le bar to discuss - Page 2 4780
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:36

rakmane a écrit:
Hey les zamis, vous savez quoi?!?
Je voulais faire une tite balade de reconnaissance sur oxy....peau de balle!!!!
Je suis bannie....sans raisons apparentes, sans message qui me prévienne...rien! Dehors le vilain lutin!
Pourtant je continuais à poster un chouïa , histoire de voir.....même pas flooder ni rien....Ça rigole plus chez les adeptes de l'air pur!!!!
Plus posssibilié de faire de l'espionnage, ni rien,.....over,mais pas en pleurs le lutin, suis bien mieux avec vous!!!!


je viens de lancer un post sur ce sujet....j'avais pas vu qu'on avait déjà ouvert celui ci Embarassed Embarassed

moi aussi je continuais à poster...non pour espionner mais parce que j'aimais bien les jeux. bon d'accord je me limitais à ça mais quand même....je participais à l'animation du forum ! ;)

mais dis donc rakmane, j'y pense.....comment a t il su, l'admin de là bas ??? et surtout.....comment a t il pu déterminer qui il voulait bannir ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:02

fancy a écrit:

Maelys on a quand même le droit d'être sur d'autre forum oxy n'a pas l'exclusivité que je sache, c'est un dictateur ce gars, j'hallucine complet là... Le bar to discuss - Page 2 4780

Non seulement on a le droit mais je trouve que c'est même un plus pour chacun d'aller dans d'autres forums, de rencontrer d'autres gens, de parler d'autres choses... Que ce soit bien clair, personne n'aura jamais une remarque de ma part s'il va s'inscrire ailleurs en même temps que chez nous, j'estime que je n'en ai pas le droit, et si un jour je faisais une remarque malgré tout, rappelez-moi ce que je viens de dire et foutez moi un grand coup de batte dans la g... pour m'éclaircir les idées...

Le bar to discuss - Page 2 612217
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:07

T'inquiètes pas ma belle! On va s'entraîner au cas où!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:08

C'est ce que je craignais... Le bar to discuss - Page 2 990781

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:12

Je sais plus où j'ai vu quelqu'un qui aimait bien les jeux... moi aussi, j'aimais bien, alors je vous propose de rouvrir carrément ceux que vous aimiez, on suivra..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:13

Ai pas peur, ma belle!!!! :lol:
On te fera juste sauter une dent ou deux....pas plus......enfin ...faut voir!!!!! Le bar to discuss - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:14

Ah ben si c'est que ça, ça va... Le bar to discuss - Page 2 396167
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:15

C'est Sido qui disait qu'elle aller chez le chihuahua pour les jeux!
Moi aussi d'ailleurs, j'aime bien les jeux comme tout le monde ici, je pense! Le bar to discuss - Page 2 217151
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:27

Je viens de découvrir un peu le forum, ça m'a l'air bien sympa tout ça
je ferai le max pour venir m'évader mais pas toujours facile, en attendant suis ravie! Le bar to discuss - Page 2 217151 d'être là!

Je repasserai plus tard car là faut aller bosser :no: pas envie bien sur, mais faut y aller, donc j'y vais........ Le bar to discuss - Page 2 460663

@+ Le bar to discuss - Page 2 206733
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:51

nous on ravi de te voir parmi nous, Mimi, alors viens quand tu peux, on sera toujours contents de te voir! :D
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:52

Ah bin j'y vois vraiment mieux avec mes new lunettes!

je trouve la photo de la page d'accueil super jolie, c'est reposant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:55

Coucou Mimi.. Content que ca te plaise.. Ca a ete suggere par Rakmane.. elle a aussi choisi les couleurs du forum.. t'as raison, on y sent une chaleur et c'est ce que nous voulions projeter..
Tout va bien? Et les travaux de ta maison? Ca avance? Le bar to discuss - Page 2 165180
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Révolutionnaire
Révolutionnaire
mimi24


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:49

Paul2108 a écrit:
Coucou Mimi.. Content que ca te plaise.. Ca a ete suggere par Rakmane.. elle a aussi choisi les couleurs du forum.. t'as raison, on y sent une chaleur et c'est ce que nous voulions projeter..
Tout va bien? Et les travaux de ta maison? Ca avance? Le bar to discuss - Page 2 165180

Pour te répondre Paul, ma maison ça avance......doucement.......doucement, un peu comme une cagouille... tu vois!! affraid

mais qui va doucement va loin, n'est il pas!! Le bar to discuss - Page 2 22511 donc je patiente! et je m'exerce...... Le bar to discuss - Page 2 21721 lol!

En fait le constructeur a jusqu'à début juin pour livrer la maison donc il ira jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar to discuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar to discuss   Le bar to discuss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar to discuss
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser