Les évadés Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes... |
|
| Forum | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum Mar 19 Jan 2010 - 11:15 | |
| Coucou les évadés !!! Voila, petit message pour vous dire que je vient de créer un forum pour les amateurs et les confirmés de photos et de dessins. Je voulais mettre le lien en tant que signature, mais ma signature ne marche pas du tout !!!
Donc je vous laisse le lien ici. N'hésitez pas a vous inscrire, faire tourner et faire parler du forum.
Bsx
http://photoblog.bbactif.com/ |
| | | Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Forum Mar 19 Jan 2010 - 14:20 | |
| Je crois avoir regle ton probleme Max, tu n'avais pas clique sur "Toujours montrer ma signature" dans ton profil.. Je l'ai fait pour toi, tu me diras si ca a fonctionne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Mar 19 Jan 2010 - 22:28 | |
| C'est tout bon, ça marche. Merci. |
| | | Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Jan 2010 - 0:56 | |
| Je voudrais bien m'inscrire mais pour l'instant j'ai pô de photos à mettre, ça fait qu'un mois que j'ai un appareil numérique. J'attends de retourner à la campagne pour faire des photos mais ce sera qu'au mois de mai... J'aime pô faire des photos de ville... Celles qui seraient intéressées, c'est Rakmane et Babou, tu pourrais leur faire un MP, on est pas automatiquement avertis quand un nouveau sujet est ouvert, j'ai trouvé ton topic par hasard... Bon, kesske je fais moi, je m'inscris sans photo en attendant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Jan 2010 - 3:39 | |
| Oui bah oui, tu peu. Bah, en fait, vient sur le forum qui le veut !!! lol |
| | | Paul2108 Admin
Messages : 16564 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 77 Localisation : Au paradis du rire
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Jan 2010 - 10:02 | |
| T'es pas pres d'avoir des photos de Maelys. Le temps qu'elle comprenne comment fonctionne l'appareil tu seras grand-pere.. Et a ce que j'ai compris, Isabelle, c'est pas tellement mieux.. Mais les autres sont des pros par contre.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Jan 2010 - 11:30 | |
| avec moi tu seras arrière grand père Max , parce que j'ai la phobie des mode d'emploi voilà ! j'appuie sur tout les boutons et je fais des pannes |
| | | Maelys Admin
Messages : 8642 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 65 Localisation : Chuis là !
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Jan 2010 - 20:04 | |
| Ouais, je fais ça aussi, mais des fois, ça marche... Bon d'accord, là, je viens de niquer mon nouveau lecteur DVD... mais bon... regarde, par exemple, mon nouveau sèche-cheveux : y a "on"/"off"... et ben j'ai tout compris... | |
| | | Paul2108 Admin
| | | | Maelys Admin
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 2:50 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaax !!! J'arrive pas à mettre mon avatar... Ca fait pas comme ici..... | |
| | | Paul2108 Admin
| | | | Maelys Admin
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 2:58 | |
| M'en fous, chuis déjà dedans ! | |
| | | Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 3:02 | |
| Des que tu mets une photo fais moi signe que j'aille la voir.. | |
| | | Maelys Admin
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 3:04 | |
| T'est même pas cap de venir ! | |
| | | Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 3:09 | |
| Tu m'as vu prendre des photos toi? Sij'etais comme rakmane ou kris, je era le premier a le rejoindre.. mais je ne veux pas etre juste un profiteur.. comme.. suivez mon regard.. | |
| | | Maelys Admin
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 3:12 | |
| J'en sais rien moi si tu sais prendre des photos ou pas, puisque t'es pas foutu de coller une image sur le forum (au bout de deux ans et de 40 explications...) Je me sens assez en forme aujourd'hui... | |
| | | Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 3:14 | |
| Ca, ca s'appelle de la faineantise.. dans ton cas, ca a un autre nom.. moi aussi suis en grande forme.. | |
| | | Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 6:05 | |
| Ahhhh, je vous y prend, là !!! hmmmm à ce que je vois : rien de changé depuis la maternelle, hein, bande de garnements ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 8:10 | |
| Dis donc Paul t' as la comprenette bouchée ou t'es de mauvaise foi ? J'ai dit que j'avais horreur de m'enquiquiner avec un mode d'emploi , et d'abord t'en a un d'appareil photo TOI ? Paske je voudrais bien voir tes oeuvres !!!!! |
| | | Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 10:43 | |
| | |
| | | Kris Admin
Messages : 11484 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 75 Localisation : COLLORGUES (30)
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Jan 2010 - 11:57 | |
| ouais, mais là on est sortis de l'école, brigands !
ce n'est pas encore la date du voyage scolaire ; alors retour en classe !!...
avec cette punition à rendre pour demain matin 8 heures : copier sur le cahier du jour, 20 fois chacun (évidemment) cette phrase toute simple, sans faute d'orthographe, et en respectant scrupuleusement la ponctuation :
"Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément"
pas belle la vie ? vais en faire des juristes, moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 24 Jan 2010 - 9:44 | |
| - Maelys a écrit:
- Maaaaaaaaaaaaaaaax !!! J'arrive pas à mettre mon avatar... Ca fait pas comme ici.....
Sisi, c'est tout bon, ton avatar est en place. Du moins, dans le panneau d'admin de mon forum, il y est |
| | | Paul2108 Admin
| Sujet: Re: Forum Dim 24 Jan 2010 - 11:57 | |
| "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" Voila Maitre, 20 fois.. Une chance c'est un vieux et il ne connait rien au copie/colle.. | |
| | | Kris Admin
| Sujet: Re: Forum Dim 24 Jan 2010 - 19:16 | |
| Bravo, mon petit Paul ; quelle célérité dans l'exécution de cette punition ! Et comme il n'y a aucune faute, tu as droit à deux images pour te récompenser. | |
| | | Maelys Admin
| Sujet: Re: Forum Dim 24 Jan 2010 - 20:08 | |
| "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément" "Je ne m'échappe de l'école sous aucun prétexte, sans qu'il n'en soit fait mention dûment paraphée sur mon carnet de liaison, du consentement formel, implicite ou explicite, d'un responsable de l'école, savoir : la maîtresse Fancy, ou le maître Kris, et ce, nonobstant toute clause contraire qui leur aurait été évidemment notifiée par mes parents sur ledit carnet de liaison ; ce en quoi je m'engage expressément"Voilà Maître... Excusez-moi, je suis un peu en retard, j'ai dû faire les 18 derniers paragraphes de Paul, au bout de deux, il en pouvait plus, je voulais pas qu'y se fasse disputer...
Dernière édition par Maelys le Dim 24 Jan 2010 - 20:13, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
| | | | Forum | |
|