Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allôôô ?! Ne quittez pas !

Aller en bas 
+2
Paul2108
Andel
6 participants
AuteurMessage
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:48

Coup de gueule futile du jour !

Mais où va t-on hein ?

Me voilà en quête d'un nouveau téléphone, ma vieillerie (4 ans, pour un portable, c'est une relique !!) et là, ban ! Que vois-je ?? Des HTC HD mode Z65 smart off puck et des Ijik 15425778 black bold et autres réjouissances toutes aussi compréhensibles...

En gros, le progrés, c'est bien, mais là je m'agace, on me rit au nez quand je dis que je veux un téléphone à touches Allôôô ?! Ne quittez pas ! 479255 et pas une vilainerie tactile qui je saloperai chaque jour en tapotant dessus (pis merde, vais pas me promener partout avec une chifonnette passke les traces de doigts sur les objets me rendent marteau hein ?!)

Bref, nos parents ont pu voir et être fous de joie quant aux évolutions que le monde moderne a permis. Mais où cela va t-il s'arrêter ? Je suis fatiguée du Hight Tech et du "tout possible", on ne peut plus rêver, on ne peux plus imaginer, on ne peut plus espérer, tout est réalisable et encore plus et paf ! on ne refile des tas de gadgets couteux et au final (mais si réflechissez bien) inutiles ! Tout le monde devient petit à petit blasé, toutes les avancées sont un dû...beurk !

Je ne suis pas une fanatique de la vie à la cro magnon et ne me lave pas avec de l'eau de pluie, mais crotte, tout va si vite...

Voilà, c'est dit !

Et pour les nostalgiques (comme bibi), admirez cette petite retrospective téléphonique...


Allôôô ?! Ne quittez pas ! Ddd10

Ps : c'est quoi votre téléphone portable ? Allôôô ?! Ne quittez pas ! 883823
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:28

Je viens de changer pour un I-Phone de Apple mais je le regrette deja.. Le bluetooth de mon Acura n'est pas compatible avec cette merde, alors plus de main libre.. ma voiture ne me parle plus.. Allôôô ?! Ne quittez pas ! 628782
Je me donne encore une petite periode d'essai et je reconsidere retourner a mon motorolla que j'aimais bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:44

j'ai actuellement un samsung e2210b il est mignon , avec sa bande rouge ça évite que je l'égare trop facilement et
surtout il téléphone avant tout

à clapet pour qu'il ne se connecte pas tout seul dans le sac

à touche et pas tactile parce que c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Invité
Invité




Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 4:15

Bah moi je vous bat tous !!! 2 téléphones !!! hahaha. Lol. Mais, des bon téléphones basiques avec des vraies touches et non pas leurs SALO...RIES d'écran tactile a la noix !!!

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Samsun10

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Samsun11
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:33

Fils a papa, va.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:07

Paul2108 a écrit:
Je viens de changer pour un I-Phone de Apple mais je le regrette deja.. Le bluetooth de mon Acura n'est pas compatible avec cette merde, alors plus de main libre.. ma voiture ne me parle plus.. :triste:

Merde alors, c'était la seule qu'acceptait encore de te parler... chuis navrée... vraiment...





Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:08

[quote="Paul2108"]Je viens de changer pour un I-Phone de Apple mais je le regrette deja.. Le bluetooth de mon Acura n'est pas compatible avec cette merde, alors plus de main libre.. ma voiture ne me parle plus.. Allôôô ?! Ne quittez pas ! 628782

c'est balot Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511
pis andel ,d'acc avec toi
j'ai le memes soucis quant j'ai voulu changer mon tel j'en voulais un a clapet et surtout pas de tactil car dans la veste de moto bojour l'écran du coup je garde mon tel puis ont verras par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:57

Riez de mes malheurs, bandes de... patates.. :moon:
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:36

Paul2108 a écrit:
Riez de mes malheurs, bandes de... patates.. :moon:

c'est vrai ont peut???????? Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511 Allôôô ?! Ne quittez pas ! 22511
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:48

J'ai ma solution !!

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Tet10
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:25

Oui c'est le truc classique qui marche bien, mais vas passer un coup de téléphone a ton pote qui habite a 400 km... Allôôô ?! Ne quittez pas ! 868756
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:15

oh les gars...en plus de la nouvelle technologie téléphonique, apple a créer des feuillets de protection d'écran pour l'Iphone Allôôô ?! Ne quittez pas ! 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:18

Oui, t'as vu celui qu'on dirait un miroir? Super..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allôôô ?! Ne quittez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allôôô ?! Ne quittez pas !   Allôôô ?! Ne quittez pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allôôô ?! Ne quittez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser