Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Georgia" de Ray Charles

Aller en bas 
+2
fancy
Maelys
6 participants
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:02

Absolûment aucun rapport..... mais ce matin, en voyant que Rakmane était revenue, ça m'a fait si chaud au coeur, je me suis dit que va savoir, on était peut-être plus qu'un forum de discussions, peut-être qu'on avait créé un forum d'affection où les membres ont envie de revenir comme au sein de leur famille.... et la chanson de Ray - toujours sans rapport - s'est imposée d'elle-même...

http://fr.youtube.com/watch?v=Y8IqkRbxcTA

Voilà.... juste pour dire qu'on essaiera de se faire partager les musiques et chansons qui font vibrer les coeurs en plus des tympans....

Je répète, surtout me demandez pas pourquoi j'ai mis ça, je comprends pas moi-même.... simplement que cette chanson est venue dans ma tête au moment où je voyais revenir quelqu'un que j'aime beaucoup.....

Bisous ma Rak' "Georgia" de Ray Charles 612217
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:44

Ta vie c'est comme un film, Maélys, c'est trop craquant t'as une musique dans ta tête pour chaque évenement important bisou
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:51

aah Georgia !
j'adooooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 3:55

Euh "Georgia" de Ray Charles 201344 c'est quoi ta musique quand tu penses à moi...
Je suis sûre que quand tu pense à Paulo c'est "casse noisette" "Georgia" de Ray Charles 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 5:28

Me semblait avoir lu Grosses noisettes.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:29

Qque voilà une belle idée pour une si belle chanson
Que du plaisir merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:21

Je suis au boulot, mais si qui que ce soit a le temps, cherchez "Unchained Melody" des Righteous Brothers et dites m'en des nouvelles.. j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:24

Voila, j'ai trouve..

https://www.dailymotion.com/video/xeqc3_the-righteous-brothers-unchained-me
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:44

Bah ouais, elle est magnifique ta chanson, mais tu vois, si on suit l'idée de Mojo avec mélange de chansons, personne va aller la chercher là...

Alors mets-là à part en indiquant son titre.... Si tu veux relier les deux sujets, tu mets une p'tite phrase et t'ajoutes un lien .... T'inquiète, je vais faire pareil.... Je vais mettre "What a wonderful world", faut bien qu'on sache où le trouver, nan ? "Georgia" de Ray Charles 165180
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:46

C'est ce qu'on avait decide en fin de compte? Je pensais plutot qu'avoir un seul lien avec des chansons pele-mele etait bien mieux.. tu vas sur un seul lien et tu ecoutes toutes musiques que chaque membre apprecie..
Enfin, si tu le dis..

euh, c'est qui mojo?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:03

Paul2108 a écrit:


euh, c'est qui mojo?.. lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:06

Coucou ma Fancy.. comment va? La constipation est passee?.. on peut commencer a respirer?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:18

Pas totalement passée non "Georgia" de Ray Charles 460663
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:23

C'est ce que j'écoute en ce moment....
C'est pas Ray Charles (au fait, merci tout plein Maëlys !!!) mais j'ai beaucoup aussi!
Pas de souci pour le ménage, si vous vouez, je l'a mettrai dans une rubrique à part!
http://www.deezer.com/track/1892
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:07

Rhhhôôôô, "Piensa en mi", j'adore....
Merci ma Rak' "Georgia" de Ray Charles 165180
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:12

Paul2108 a écrit:
C'est ce qu'on avait decide en fin de compte? Je pensais plutot qu'avoir un seul lien avec des chansons pele-mele etait bien mieux.. tu vas sur un seul lien et tu ecoutes toutes musiques que chaque membre apprecie..Enfin, si tu le dis..

Miiinnnceee ! C'est moi qui me suis plantée... On avait dit qu'on divisait en deux, musiques classique et contemporaine, c'est ça ? Zut... "Georgia" de Ray Charles 206733 Je peux laisser comme ça ? Intégrer un sujet dans un autre je sais pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:12

T'embêtes donc pas Maëlys, on fait comme on le sent!
Si la musqiue que l'on met nous tiens à coeur particulièrement, on lui octroie un sujet à part pis voilà tout!
Il fait garder la spontaneité!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:33

Paul2108 a écrit:
Voila, j'ai trouve..

[url=https://www.dailymotion.com/video/xeqc3_the-righteous-brothers-unchained-me
https://www.dailymotion.com/video/xeqc3_the-righteous-brothers-unchained-me[/quote[/url]]

Qu'il est romantique mon paulo!!:157_G_thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Georgia" de Ray Charles Empty
MessageSujet: Re: "Georgia" de Ray Charles   "Georgia" de Ray Charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Georgia" de Ray Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Culture :: Ce qui fait vibrer vos tympans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser