Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que devrait-on faire de"ça"... ?

Aller en bas 
+3
Paul2108
sidonette
Maelys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:41

Je crois que ça va être l'une des grandes questions du siècle : que doit-on faire des "nouveaux monstres" ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080428.OBS1727/le_pere_de_lautrichienne_sequestree_avoue.html


Dernière édition par Maelys le Mar 29 Avr 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:02

c'est une histoire complètement dingue ça , le sommet de l'horreur.....à côté de ce mec, Dutroux passerait presque pour un enfant de choeur !

J'espère en tout cas que le châtiment sera à la hauteur des atrocités que ce salopard a commises.

Mais il y a un truc qui me chiffonne.....comment se fait-il que la mère n'aie jamais rien remarqué ?

déjà trois gosses dans une cave, ça doit faire du bruit...., une femme qui se fait violer et qui accouche dans ces conditions aussi....elle devait être sourdingue la mère !

et pas vraiment curieuse non plus ! parce que ce sous-sol....elle n'y mettait jamais les pieds ? et ça ne l'intriguait pas les "absences" de son mari ? la fugue inexpliquée de sa fille ?? "l'atterrissage" des trois enfants sur son paillasson, enfants que le mari a proposé d'adopter..... elle n'a jamais posé de questions ??? j'y crois pas !

Et puis....comment il faisait pour la bouffe ( une adulte et trois enfants), les produits d'hygiène et tout le minimum dont on a besoin pour vivre ?

Franchement pour nourrir 4 personnes de plus, les provisions devaient être énormes....rien que ça, ça ne l'a jamais intriguée la dame ?

elle n'a rien vu ? moi je crois plutot qu'elle n'a rien "voulu" voir ! et si c'est ça, elle est aussi coupable que son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:22

C'est vrai qu'y a beaucoup de bizarreries là-dedans... On va peut-être bien découvrir en effet qu'il y avait complicité de l'épouse, ou même d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:31

Que devrait-on faire de ca?.. ben la peine de mort existe encore dans certains pays, heureusement.. Il n'y a aucune autre solution pour de tels monstres..ni de place dans une societe dite civilisee..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:38

Regarde, Sido, on avait raison.... y avait sûrement des complices... et à mon avis, y en a pas mal...

http://www.lefigaro.fr/international/2008/04/29/01003-20080429ARTFIG00565-inceste-en-autriche-un-drame-et-beaucoup-de-questions.php
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:47

Euh, je me suis permis de lire ton lien, meme s'il etait adresse a Sido seulement.. lol!

En effet, l'article repond a bien des questions que tout le monde se pose, mais il souleve encore d'autres questions non repondues.
L'acces a sa cave a une clef et un systeme electronique.. sa femme ne se pose pas de questions a savoir ce qu'il y fait a l;'interieur pour avoir besoin d'un tel systeme? Aussi, tout le monde sait qu'elle a ete construite insonorisee.. pourquoi? Et si ce gars la fabriquait des bombes? Personne ne l'aurait su?
Vraiment bizarre cette affaire.. Aussi, les enfants enfermes on 19 ans et 18 ans pour les plus vieux.. quand le pere ouvre la porte, la mere, et les 2 enfants ne peuvent agresser le pere pour sortir a l'air libre?
J'ai hate de voir le deroulement de l'enquete..
Ma fille va certainement analyser cette affaire l'automne prochain dans le cadre des ses cours universitaires. Elle etudie en sciences forensiques, je suis sur que ca va l'interesser..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:55

Purée, t'as raison, ça commence à devenir passionnant cette histoire, je me demande si ça cache pas encore un méga-réseau...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:21

Paul2108 a écrit:
Que devrait-on faire de ca?.. ben la peine de mort existe encore dans certains pays, heureusement.. Il n'y a aucune autre solution pour de tels monstres..ni de place dans une societe dite civilisee..

Moi j'en ai une autre, mais vous allez me traiter de monstre qui ne respecte pas les droits de l'homme....

Moi les types comme ça, comme les Dutroux, les tarés qui viole et brule des étudiantes (cas sur paris il y a quelque jours), ceux qui tue une gamine de quatre ans car il n'a pas pu se taper la mére (cas il y a quelque jours encore) ceux qui tue et balance une femme enceinte par dessus une falaise (ce qui est arrivée a une amie à moi il y a quelques années) et bien moi je me servirai d'eux pour qu'ils remplacent les pauvre animaux que l'on torturent quand on fait des tests sur eux pour fabriquer des batons de rouge à lévre ou de la lessive, ainsi que pour les tests de recherche contre le cancer et autre maladie qui emportent tous les jours des enfants ou des gens tout à fais respectable...

Je suis désolée, je sais que ce que je dis ne plaira certainement pas à tout le monde mais les gens comme ça me répugne et je pense qu'un rat de labo vaut mille fois mieux qu'un typre comme ça.....

La peine de mort c'est encore trop doux pour de tels monstres....
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:25

Maelys a écrit:
Regarde, Sido, on avait raison.... y avait sûrement des complices... et à mon avis, y en a pas mal...

http://www.lefigaro.fr/international/2008/04/29/01003-20080429ARTFIG00565-inceste-en-autriche-un-drame-et-beaucoup-de-questions.php

merci pour l'article Maelys !

je me disais aussi que ce n'était pas possible qu'il n'y ait aucune complicité.....

je crois hélàs qu'en va en apprendre encore sur cette affaire..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:33

fancy a écrit:
Paul2108 a écrit:
Que devrait-on faire de ca?.. ben la peine de mort existe encore dans certains pays, heureusement.. Il n'y a aucune autre solution pour de tels monstres..ni de place dans une societe dite civilisee..

Moi j'en ai une autre, mais vous allez me traiter de monstre qui ne respecte pas les droits de l'homme....

Moi les types comme ça, comme les Dutroux, les tarés qui viole et brule des étudiantes (cas sur paris il y a quelque jours), ceux qui tue une gamine de quatre ans car il n'a pas pu se taper la mére (cas il y a quelque jours encore) ceux qui tue et balance une femme enceinte par dessus une falaise (ce qui est arrivée a une amie à moi il y a quelques années) et bien moi je me servirai d'eux pour qu'ils remplacent les pauvre animaux que l'on torturent quand on fait des tests sur eux pour fabriquer des batons de rouge à lévre ou de la lessive, ainsi que pour les tests de recherche contre le cancer et autre maladie qui emportent tous les jours des enfants ou des gens tout à fais respectable...

Je suis désolée, je sais que ce que je dis ne plaira certainement pas à tout le monde mais les gens comme ça me répugne et je pense qu'un rat de labo vaut mille fois mieux qu'un typre comme ça.....

La peine de mort c'est encore trop doux pour de tels monstres....

je suis d'accord avec toi Fancy ! la peine de mort est encore trop douce pour ce genre d'ordure !!!

Une tite piquouze, ou bien une décharge électrique ou une pendaison.....merde ! ils ne souffriront meme pas !

dans ces cas là, moi je suis pour la loi du talion ! Ils ont fait souffrir......qu'ils souffrent à leur tour ! Et plus longue sera la soufffrance, mieux ce sera !

quand je pense qu'un mec comme Dutroux finira par sortir de prison parce que....les condamnations .. c'est bien beau mais ça ne veut plus rien dire ! Avec les remises de peine, ils finissent toujours par sortir de tôle et bien plus tôt qu'on ne le l'imagine ! Mais évidemment on passe sous silence...

Savez vous que le complice de Dutroux, le fameux Lelièvre, est libre depuis plus d'un an.....? mais bien sûr aucun média n'en a parlé !!! Je suis vraiment écoeurée par la "justice" ! J'ai bossé dans ce milieu pendant plus de 30 ans et bien parfois...j'ai honte de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:47

fancy a écrit:
Paul2108 a écrit:
Que devrait-on faire de ca?.. ben la peine de mort existe encore dans certains pays, heureusement.. Il n'y a aucune autre solution pour de tels monstres..ni de place dans une societe dite civilisee..

Moi j'en ai une autre, mais vous allez me traiter de monstre qui ne respecte pas les droits de l'homme....

Moi les types comme ça, comme les Dutroux, les tarés qui viole et brule des étudiantes (cas sur paris il y a quelque jours), ceux qui tue une gamine de quatre ans car il n'a pas pu se taper la mére (cas il y a quelque jours encore) ceux qui tue et balance une femme enceinte par dessus une falaise (ce qui est arrivée a une amie à moi il y a quelques années) et bien moi je me servirai d'eux pour qu'ils remplacent les pauvre animaux que l'on torturent quand on fait des tests sur eux pour fabriquer des batons de rouge à lévre ou de la lessive, ainsi que pour les tests de recherche contre le cancer et autre maladie qui emportent tous les jours des enfants ou des gens tout à fais respectable...

Je suis désolée, je sais que ce que je dis ne plaira certainement pas à tout le monde mais les gens comme ça me répugne et je pense qu'un rat de labo vaut mille fois mieux qu'un typre comme ça.....

La peine de mort c'est encore trop doux pour de tels monstres....

Moi en tout cas, je vais pas te traiter de monstre, c'est hyper-génial ton idée et je vais te dire : j'ai vu une émission il y a quelques années où on montrait les expérimentations animales, j'ai chialé tout le long, même quand c'était des rats... C'est vrai, ils souffraient, ils avaient fait de mal à personne... Mais si on programmait une émission où ils feraient les mêmes expériences sur ce genre de mec, je regarderai ça en buvant du champagne pour fêter ça... Et on peut me dire que c'est malsain de regarder souffrir un être humain.... OK, c'est malsain, ok c'est du voyeurisme, mais nan, c'est PAS un être humain.....

Tu vois, on est bien d'accord, ma belle... Que devrait-on faire de"ça"... ? 51694
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:21

Désolée, car je vais me mettre tout le monde à dos! Je ne peux pas être d'accord avec vous!
Même si ce mec est immonde, cela reste un être humain!
Ce qui pêche ici, ce n'est pas la peine de mort, c'est le système de l'incarcération! Bien sur, des mecs comme ça ne devraient pas pouvoir ressortir, quelque soit la durée d'emprisonnement au départ...Mais il reste un être humain.
Je ne sais pas comment je réagirais si j'étais directement concernée...Peut-être que j'aurais envie de le tuer de mes mains, mais du coup, je deviendrais comme lui ou presque!
Le pire dans tout ça, ce n'est même plus la condamnation, c'est la somme du mal qu'il a pu faire!
Je me rend bien compte qu'entre ce que je ressents et mon raisonnement, je suis limite contradictoire...Mais j'ai toujours approuvé l'abolition de la peine de mort, et je continue...Reste à trouver un système qui neutralise à jamais ce genre de monstre dégénéré...
Se mettre dans le clan des tortionnaires sous prétexte qu'on à un salaud sous la main c'est cautionner la torture...
Qui sommes nous pour nous donner tout pouvoir sur la vie? Je ne crois pas en Dieu, donc rien de mystisque là dedans, mais je pense qu'il faut faire attention à ce que la haine ne nous mette pas sur le même pied d'égalité avec toutes les enflures qui peuplent la terre....
En même temps je suis bien heureuse qu'un mec comme Hitler soit mort...Je suis contradictoire dans mes propos je vous l'ai dit...Mais, une mort accidentelle(ou suicide, hein)n'est pas la même chose qu'une exécution...D'ailleurs, si on y réfléchti bien mieux vaut un supplice d'une vie entière dans une oubliette que la peine de mort, non? UN long supplice pour une souffrance indicible...Voilà que je fais dans la cruauté moi aussi...mais vous m'avez compris, enfin je l'espère!
POur de tels crimminels, le châtiment doit être exemplaire...mais je ne pense pas que la torture ou la peine de mort puissent résoudre quoique ce soit...


Dernière édition par rakmane le Mer 30 Avr 2008 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:30

Ben desole Rakmane, mais moi aussi je suis d'accord avec Fancy.. oeil pour oeil..

Tu dis qu'ils sont humains malgre tout? C'est la ou je differe.. Pour moi, un humain l'est parcequ'il se comporte comme un humain, c'est a dire qu'il adhere a des regles de conduite, de civilite, dictees par la societe des humains.. Ce n'est pas parcequ'il a l'apparence d'un homme, 2 bras 2 jambes et une tete qu'il est humain.. Il est homme ou femme mais pas humain.. Le mot humain se gagne par ses actions.. si je tue un gars comme ca, j'eprouverai moins de regret que si j'ecrasais une fourmi par inadvertance..
Et tu sais que je pense la meme chose de ceux qui se font exploser pour tuer des innocents civils.. Rien d'humain ou de courageux la-dedans.. Et dire qu'ils pensent aller au paradis.. s'ils y vont, j'espere que c'est un paradis juste pour arabes,parceque moi, je preferais dans ce cas aller en enfer..
Excuse moi,mais ca me prends les tipes des comportements pareils.. c'est innaceptable et meme pas concevable.. et definitvement pas excusable, meme sous le pretexte qu'il a une forme humaine..

Ceci dit, je t'aime toujours.. lol! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:39

Pas de problèmes Paulo,nous avons nos divergences...Je ne vais pas me relancer dans l'explication, je pense avoir été suffisament clair par rapport à mon ressenti...je verrai plus tard, si je dois en rajouter...
Mais pour moi, monstre ou pas, l'être humain n'est pa une fourmi ni un rat...c'est un salaud, parfois, une raclure, un dêchet, un immondice, mais cela reste un être humain!
A la société de faire son boulot!
Je reste persuadée que l'abolition de la peine de mort est une bonne chose...Je ne cherche pas à comprendre les gestes, les actes ou les gens...mais sic'est la loi du talion, oeil our oeil dent pour dent, on ne vaut pas mieux que les animaux, si tant est que nous aillons une suprématie sur eux au départ!
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:03

je ne sais pas ce qu'on devrait faire d'eux mais

rakmane je suis d'accord avec toi l'abolition de la peine de mort est une bonne chose
Se réjouir de la torture que ce soit d'un coupable ou d'un innocent c'est se mettre plus bas qu'eux , non ?
Le désir de vengeance est un sentiment normal , c'est pour cela que la société s'est substituer à l' individu via la justice dans la plupart des civilisations pour éviter les excès en tout genre .
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:57

Je me rend compte que je me suis mal exprimé plus haut...
Il ne faut pas lire " je ne cherche pas à comprendre" mais à expliquer...dans le sens chercher des circonstances atténuantes...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:32

Je pense qu'on avez tous bien compris ma Rak, t'inquiéte bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:40

Mais bien sur qu'on a tus compris.. je resume.. nous on veut lui arracher les couilles et les bruler et toi, tu veux les arracher mais les conserver.. lol!

Hey, dis rien, c'est Maelys qui m'a explique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 5:29

Ca va pas la tête ? J'ai rien dit.... Que devrait-on faire de"ça"... ? 21721
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 5:32

Et voilà ce qui arrive quand on énerve Maélys lol! pourtant tu l'as connais depuis le temps...vais finir par croire que tu aimes ça Que devrait-on faire de"ça"... ? 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 5:37

Mais je te jure que si elle me l'a pas dit en vrai, elle n'en pense pas moins.. je la connais.. elle aime frapper ceux qu'elle aime bien..
(J'aimerai bien voir la face a Yves..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:14

Nan mais là je dis rien, chuis contente, pour une fois qu'on est pas tous complètement d'accord !! C'est à marquer d'une pierre blanche... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:44

Tu as raison Maëlys, ça fait du bien un peu d'adversité!!!!
Et puis, rien de tel pour faire avancer le débat, je trouve!
La discussion est la base de tout, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 4:27

Oui ça c'est parqu'on est assez intelligents et qu'on s'aime assez pour savoir discuter Que devrait-on faire de"ça"... ? 51694

mais malheureusement c'est pas la même chose partout, la plupart des gens ne comprennent pas le sens de la discution et veulent imposer leur idées, j'aime pas du tout ça et je suis bien contente de discuter avec des gens comme vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 5:48

Je suis bien d'accord.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devrait-on faire de"ça"... ? Empty
MessageSujet: Re: Que devrait-on faire de"ça"... ?   Que devrait-on faire de"ça"... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devrait-on faire de"ça"... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Thriller"... ben ouais, de Michael Jackson, quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser