Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ??????????

Aller en bas 
+5
Papillon
rakmane
fancy
Maelys
Paul2108
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:00

Ben pourquoi? Un peu d'aversité ne nuit point!
Tant qu'il ne pollue pas le forum....Je pense que chacun à droit de s'exprimer ...et pas que pour donner des compliments...Je suis plutôt pour l'expression libre, tu l'auras compris ?????????? - Page 2 396167
Au fait...oxy ferme....c'est dommage quand même quelque part, cet échec!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:25

kikoo Rakmane !?????????? - Page 2 165180

Un gros bisou pour te remercier des conclusions que tu viens de formuler, lesquelles je soutiens tout naturellement !!!
Je pense que tu as exprimé là, en condensé, tout ce que nous pensons tous !!

Pour les incrédules qui viendraient à nous lire... je confirme : ici, nous nous aimons tous sincèrement ! (inutile de chercher le motif ; il en et ainsi !)

Nous ne sommes point des gens compliqués : alors : teigneux, hargneux, de tout poil, passez votre chemin !

Démolir est chose aisée ; construire l'est beaucoup moins...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:46

Ah ben, apres verification, je ne l'ai meme pas banni.. J'ai essaye de retablir ses droits et le systeme me dit qu'il n'y a aucune adresse de bannie..Meme la je me suis plante.. on est forts.. lol!

Finalement, il a raison, je suis con.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:35

Laisse donc ce trou du cul s'exprimer, je sens qu'on va se marrer...

Et pis, je reviens de vacances et ça me met pas de bonne humeur, alors ça m'aidera à canaliser mon agressivité... Dans le fond, y tombe bien, ce mec !... ?????????? - Page 2 666725

Alors, "game-ove-gros-naze", t'as rien d'autre à dire ? ?????????? - Page 2 460663
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:46

J'ai raté cet hargneux commentaire.

Maélys prépare ta batte, y a un client ?????????? - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:48

C'est ce que je fais... Chuis en plein échauffement, là.... ?????????? - Page 2 48448
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:50

Et le loupe pas...il nous servira d'épouvantail pour les autres ?????????? - Page 2 48448
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Invité




?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:48

Alors les évadés ? On est toujours à me taper dessus à ce que vois... je vous reconnais bien dans vos écris, à m'en mettre plein la tronche plus ou moins ouvertement... sans possibilité de réponse de ma part dans les messages, quel courage !

Bref je ne suis pas là pour recommencer les hostilités.
J'ai effectivement fermé Oxy, mais ne vous donnez pas l'importance que vous n'avez pas, car ce n'est pas à cause de vous. Il a marché plus de 3 ans sans vous alors bon.... de là à dire que vous étiez indispensable faut arrêter de rêver tout haut. C'est juste qu'il faut savoir terminer une histoire, pour en poursuivres et/ou en commencer d'autres !

Si des ex-membres d'oxy veulent vous rejoindre tant mieux pour eux, tant qu'à l'ex taff, quelque chose me dis que vous ne les verrez pas ici lol.
Si il y a eu des messages agressifs avant ici, ce n'était pas des personnes de "chez moi" ou bien on me l'a caché croyez le bien.
Perso j'ai tourné la page... je vous invite à en faire autant plutôt que de perdre du temps à ruminer le passé... a moins que vous aimiez parler dans le vide sur ce qui n'existe plus, mais après tout ça vous regarde (vous faites un ptit blocage peut-être ? lol). Je vous ne pas comprendre pourquoi donner tant d'importance à quelque chose ou quelq'un qu'on n'aime pas ... une logique qui m'échappe sans doute.

Voilà ça sera mon unique message ici... je ne réagirais pas à vos potentielles réponses.
"Le chihuahua" vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:36

C'est ça, prend ton nonosse et va jouer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:44

Bah tu sais, du courage, planqué derrière un écran d'ordinateur... comme vous y allez monsieur, le mot est fort !

ex taff = ex staff je suppose ? Moi, "perso", je m'en balance un peu qu'ils viennent ou non. D'abord, je n'ai pas passé assez de temps sur Oxy pour "donner de l'importance" (sic) à quoi que ce soit, ni à qui que ce soit en-dehors de quelques personnes présentes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:52

Toujours aussi acerbe le chihuahua ! Allez retourne à ta niniche...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:20

Celtik,
Moi je vois les choses un peu differemment.. Si u es venu poster ici, c'est que malgre tout ce qu'on fait t'interresse..
Ce que tu n'as jamais pu saisir, c'est que l'animosite qui a subsite a ete cree par ta facon peu cavaliere et disons ouvertement despote dont tu as agi apres ton retour.. tu as completement ignore tes membres, tu savais tout mieux que tout le monde.. et tu as failli.. tu n'as pas su prendre en compte les conseils sinceres qui t'etaient offerts, conseils qui venaient de membres qui faisaient vivre ton forum. Vois-tu, c'est la chose qui ne risque pas d'arriver ici.. rien ne garantit la longetivite d'un forum.. les membres sont les meilleurs garants. Pour te dire honnetement, je n'ai personnellement aucun ressentiment pour avoir ete evicte aussi peu cavalierement de ton forum. Tu nous a permis de creer celui-ci dans lequel nous sommes encore plus heureux et plus libres. La ou tu te trompes aussi, c'est quand tu n'oses pas reconnaitre que c'est bien notre depart, suite a tes decisions unilaterales, qui a sonne le glas de ton forum. Prends n'importe quel nom dans ce forum et dis moi qu'il ne serait pas un atout majeur dans un forum.
C'est gentil a toi d'etre passe.. et tu peux le faire quand tu veux, positivement ou negativement, tu nous permettras de nous remettre en question. Et la porte est toujours ouverte a tout le monde, tu as bien vu, nous n'empechons personne de s'exprimer. Je te souhaite d'etre heureux dans tes prochains projets.
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 5:41

Maelys a écrit:
C'est ça, prend ton nonosse et va jouer plus loin...

?????????? - Page 2 22511 ?????????? - Page 2 22511 arrête il a aucun humour il va encore mal le prendre

Non mais Celtik franchement on s'en fou tu viens tu viens pas c'est pareil, les autres vinnenet ou viennent pas c'est la même choses.

Tu peux écrire des pavés en nous traitant de tout les noms, moi ça m'importe peu....j'ai autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:42

hé béééééé ! affraid affraid

je viens de lire....vous avez tous , chacun à votre façon, très bien répondu, mes zévadés !

Un point qui me fait sourire.........si effectivement Monsieur Oxygène se fout complètement de notre forum et de ses membres.... pourquoi a-t-il été pris de cet irrépressible besoin de poster ??? ?????????? - Page 2 666725

Je ne vois dans cette attitude qu'hostilité, petitesse d'esprit et rancoeur....


et c'est po beau d'être rancunier ! ?????????? - Page 2 666725 ?????????? - Page 2 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:55

Sido est revenue.. ?????????? - Page 2 217151 ?????????? - Page 2 217151 ?????????? - Page 2 217151 respect respect ?????????? - Page 2 958283 ?????????? - Page 2 958283
Revenir en haut Aller en bas
sidonette
Admin
Admin
sidonette


Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : quelque part en Belgitude....

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 3:17

voui mon Paulo ! cheers

Même que j'ai laissé kekpart sur le forum un bisou spécial pour toi..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:21

étrange que Monsieur Celtik ai choisi de poster sur un billet existant je n'ai pas le plaisir de le connaitre mais sa façon d'agir ne m'y incite pas je comprend mieux pourquoi ses membres s'en sont évadés je comprend aussi un peu mieux d'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:59

Merci Papillon de tes commentaires.. et content qu etu nous rendes visite.. J'espere qu'on te verra souvent parmi nous.. toujours sans obligation evidemment..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:10

Sans rancune Celtik dit Chihuahua!!!
Quand le besoin s'en fera sentir, vient donc faire un tit tour parmi nous...amical, on saura te recevoir... vindicatif, ça nous donnera du grain à moudre!!!!
En ce qui nous concerne, il y a longtemps qu'on a tourné la page...mais il est toujours bon de rire au dépent d'un chihuahua!! Faut pas nous en vouloir...c'est humain!!!
En tout les cas, longue vie à tes projets!!!!!
Quoique que tu puisses en penser, c'est sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:45

Je l'avais oublié depuis longtemps le chihuahua
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:09

Bin oui! Mais je dois avouer que j'ai toujours quelques photos de chihuahua dans l'ordi...une sorte de nostalgie peut-être?
Pas la nostalgie d'oxy, hein?!? juste celle de pouvoir cogner dans la joie et la bonne humeur! lol! Faut reconnaitre que c'était un super sujet pour lâcher la pression ?????????? - Page 2 22511
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:39

En ce cas, c'est achement positif, hein !! ?????????? - Page 2 20859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??????????   ?????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: Livre d'Or (vous passiez par là, laissez nous un petit mot...) :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser