Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !

Aller en bas 
+2
fancy
Maelys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:29

Birmanie, voilà la situation :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/05/09/la-birmanie-n-est-pas-prete-a-recevoir-des-equipes-de-secours-de-pays-etrangers_1042772_3216.html

Et le portrait du con qui l'empêche d'avancer :

http://www.lefigaro.fr/international/2008/05/09/01003-20080509ARTFIG00273-than-shwe-sinistre-generalissime-birman.php
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:09

:no: c'est nul mais je croyais que la Birmanie avait enfin accepter de recevoir de l'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:13

Ben, à moins qu'y ait eu changement depuis les infos que j'ai écoutées ce matin à 6h30, la population la réclame évidemment, mais ce con de général et sa bande veulent pô ! Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! 501432
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 1:42

A part se plaindre, qui va aller lui donner justement ce coup de pied au cul.. a lui et a tous ceux qui prennent leur population en otage? L'ONU?.. Le conseil de securite? 2 organismes qui ne valenent meme pas la peine d'exister..
C'est frustrant de voir des gens mourir et rien qu'on puisse faire..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:40

a mon humble avis a chaque que l'ONU met un coup de pied au cul c'est le peuple qui trinque l'Irak, le Liban, etc..... sont pour nous rappeler que si ce qui est en place n'est pas bon le pire est peut être a venir.
les démocraties sont de grandes donneuses de leçons qu'elle évite d'appliquer a elle même Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! 487290
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:24

Ca c'est bien dit papillon.. Entierement d'accord.

Un peu le principe "Faites ce que je vous dit et non ce que je fais".. ou encore, moi je sais mieux que vous ce dont vous avez besoin..
Le liban, puisque tu le cites, va connaitre des jours terribles de guerre civile entre toutes les factions possibles et tu verras que l'Onu ne fera toujours rien a part foutre la pagaille. Il y a la-bas un etat dans un etat, non elu, qui s'impose par la force et qui dicte ses lois. Et tout ca, dicte et appuye et finance par des pays exterieurs comme l'iran et la syrie. Je les plains..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:40

Bonjour Paul en ce qui concerne le Liban mes craintes sont autant plus grandes que j'ai un ami qui y est en compagnie tournante (4 mois renouvelable si nécessaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:55

Je ne pense pas qu'il y aura intervention exterieures..
Je souhaite bonne chance et bonne sante a ton ami et je doute qu'il soit implique dans un bourbier pareil. A moins qu'il ne soit libanais lui-meme?
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:27

Vous avez vu le reportage sur M6, 66 minutes il y a eu un mini reportage sur ce qui se passe là bas pale oh là là les pauvres.....
en plus d'être déciminés, pratiquement aucune aide humanitaire ne peut rentrer mais en plus de cela on les forces à venir voter et les bulletins sont déjà remplis ils ne choisissent rien.... affligenat de voir des choses comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:32

la bonne nouvelle c'est que l'aide humanitaire asiatique a été autoriser a entrer dans le pays reste plus qu'a espérer qu'il ne soit pas trop tard ou quelle ne sera pas détourner comme trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:32

A ce qui parait, l'aide en effet rentre, mais est aussitot requisitionnee pour les militaires et les gens du parti en place.. Elle ne va pas en totalite aux familles dans le besoin. Voila le produit de la dictature, c'est ecoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:17

Je ne voudrais pas faire ma pessimiste de service, mais à ce niveau là, c'est trop tard pour bon nombre de gens! Reste à espérer que le peu qui pourra rentrer soulagera les rescapés...là encore, j'ai beaucoup de mal à être optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:47

J'ai un ami qui est sur le mistral le bateau de la marine française ils sont resté 1 semaine au abords de la birmanie et ils s'apprétent à rentrer car ils ne veulent pas les faires rentrer....Tu as raison d'être pessimistes Rak, malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:37

Aux dernières nouvelles, ils cherchent toujours un moyen de faire parvenir l'aide....
C'est vraiment triste de bouffonerie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:32

C'est même plus de la bouffonerie, Rakmane, c'est un crime aussi abject que les crimes de guerre ; là aussi on peut le qualifier de crime contre l'humanité !

Ces pu..... de dictatures totalitaires, contre lesquelles on ne semble rien pouvoir faire... ou vouloir faire ????

Mais, là encore, ne serait-ce pas une nouvelle manipulation du N.O.M. (cf "tous avec Ingrid"), dans l'objectif du chaos social prévu ?? c'est une question que je me pose depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:35

J'ai une amie qui dit qu'il ne veulent faire rentrer personne et surtout pas l'armée étrangére par peur de se retrouver sous leur joug un peu comme à fait l'amérique avec l'irak, moi j'avais pas du tout vu les choses de cette maniére Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! 85793 mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:19

Je ne pense pas que qui que ce soit va y entrer comme en Irak.. Elle est marrante ta copine.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 2:01

Bin, c'est un régime qui n'a rien à envier à celui de Pol Pot : même configuration, même rétortion, mêmes meurtres... pire encore... contre son propre peuple !! En tous cas pas mieux que le p'tit caporal à la svastika !
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 2:13

Oh, la dessus, je suis bien d'accord avec toi Kris.. mon pere a fait la guerre contre Franco et l n'y a pas plus anti-dictatorial que moi.. meme si parfois je trouve qu'il y a malheureusement des pays ou seule la dictature fonctionne. Regarde Haiti et bien des pays d'Afrique.. tu leur donne la democratie et ils s'entretuent..
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 2:28

Bèèèh oui Paulo, vas-y comprendre qq chose dans tout ce fatras ! Je pense que l'homme (vu dans la globalité) est un drôle de zigoto, jamais content, et toujours à l'humeur guerrière primitive voire cannibalesque puisque son seul plaisir est de s'entretuer !

Diantre je croyais qu'homo abilis avait été doté d'un kilo de matière grise et molle nommée cerveau, capable d'une certaine intelligence... Alors, sommes-nous quelques êtres "à part", échappant à la règle générale et cette foutue loi des grands nombres ? Sommes nous simplement clairvoyants parce que nous savons regarder et non voir, écouter et non entendre... (lol! une très légère nuance)

Tout le laisse croire puisque les pensées qui se rejoignent se retrouvent toujours sur des lieux communs, dont celui-ci et dont je remercie les créateurs, mais celle qui me l'a fait découvrir !!! (chui sur que tu sais qui c'est Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:41

Yessssssss.. une enigme.. Je dirai que c'est Rakmane?

J'ai gagne.. J'ai gagne.. lol!

A moins que ce soit ta maman?.. Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! 201344
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:56

Bon, allez, j'passe aux aveux : t'as deviné juste lol!

Ch'savais pas que t'avais succédé à Herlock Sholmes Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:07

Je suis le crack des craques.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:30

Ouaaaiiippp ! Trop fort Paulo ! Ya pas à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:40

Hey Kiki, t'as pas oublie quelque chose? Dans le genre... Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! 16569 ou encore Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! 133178 ou mieux respect ..
Laisse toi aller, sois pas timide.. je suis modeste.. Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! 784835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !   Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birmanie : Than Shwe - des coups de pied au cul qui se perdent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser