Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une amie d'enfance...

Aller en bas 
+5
Kris
prince noir
Paul2108
Boheme
fancy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:59

alors je vous explique......

samedi je passe un concours...et je sais qu'il va y avoir une ancienne amie d'enfance, d'adolescence pour être plus exacte..et je veux pas la voir, Vite fait, elle a cessé de me télephoner suite a une visite chez elle quand je me suis moqué gentiment d'elle car elle avait oublié la farine dans son gateau....aucun humour, elle n'aurait rien à faire ici celle là!!une amie d'enfance... 22511

Alors si j'avais je là vois que pourrais je bien lui dire a cette mielleuse morue, qui ce mari dans deux et qui ne m'a pas convié a cette occasion.

Avec votre imagination je suis sûre que vous allez me trouver des trucs croustillants.....
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:07

Amène-lui un paquet de farine une amie d'enfance... 48448
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:22

Amenes lui un gateau SANS farine qu'elle comprenne l'allusion.. plus le gateau est degueulasse, plus elle comprendra..

Mais cette gourde ne t'a meme pas invite a son mariage?
Amene lui un paquet de merde en lui souhaitant tous tes meilleurs voeux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:42

Boheme a écrit:
Amène-lui un paquet de farine une amie d'enfance... 48448

ptdr j'avais la memes idée en plus ou alors tu squate la sortie d église et des qu'elle sort tu lui fou sur la tronche... la farine hein ...( le top si il pleut)
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 5:32

lol de la farine au lieu du traditionel riz!! une amie d'enfance... 22511 elle le mériterai cette dinde!

non pas d'invitation pour moi, même pas eu trop a un faire part pour la naissance de son fils....nous étions pourtant trés amie......

enfin en même temps je perd rien car si elle a mal pris l'histiore de la farine c'est qu'elle n'est vraiment pas marrante....
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:58

Tu lui fais passer discrètement ce billet :

"Avec de la farine on fait un gâteau"
"Sans farine on fait un flan"
"C'aurait pu être beau"
"Mais t'en fais tout un bataclan"
"Alors Tchao"
"Et bon vent"

X'cuses, Fancy, ce ne sont que des vers libres ! n'est-ce pas Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:46

hin hin hin, une sacrée rigolotte la donzelle ! je vais me permettre d'oublier mon gage juste pour ce post.

J'adore ce genre de situation, et plutot qu'a éviter la rencontre, j'aurais tendance à la provoquer et dans ces cas là, je me lache !

pour ton cas Fancy moi je serais du genre à aller au devant d'elle en faisant semblant de me tromper de prénom ou en ayant du mal à me la remettre, tout en étant souriante et posée,, méthode testée et approuvée, c'est super vexant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:34

Ou lala Andel.. content que tu sois mon amie et non mon ennemie.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:40

Tends lui une cerise "pour mettre sur le gâteau"

ça me fait penser, une fois je suis invitée chez des gens pour manger un plateau de fruits de mer, la fille n'avait pas fait cuire les bulots....je commence à vouloir en manger , bon dieu du caoutchouc , je luis dit "tu les as pas fait cuire assez" et elle me répond "ben je les ai pas fait cuire !!!! ça se fait pas cuire !!! j'ai tout recraché , et en plus elle me dit que c'est pas poli de recracher , "je m'en fous je lui répond je vais pas les manger tout cru pour te faire plaisir en plus " bon on est fâchée aussi depuis une amie d'enfance... 784835 une amie d'enfance... 784835 une amie d'enfance... 784835
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:43

Encore ce mot? C'est quoi bulots? Des arapetes?

Si oui, ca peut se manger cru avec du citron mais faut que ce soit super frais.. Mais bon, c'est toujours meilleur cuit..
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:45

Andel a écrit:
hin hin hin, une sacrée rigolotte la donzelle ! je vais me permettre d'oublier mon gage juste pour ce post.

J'adore ce genre de situation, et plutot qu'a éviter la rencontre, j'aurais tendance à la provoquer et dans ces cas là, je me lache !

pour ton cas Fancy moi je serais du genre à aller au devant d'elle en faisant semblant de me tromper de prénom ou en ayant du mal à me la remettre, tout en étant souriante et posée,, méthode testée et approuvée, c'est super vexant !


Je fais ça tout le temps ! Mais jamais exprès une amie d'enfance... 66271
Pour marquer ma 'tite mémoire, faut y aller, faut dire ! une amie d'enfance... 48448

Sinon, Fancy, tu fais semblant d'avoir du mal à te souvenir d'elle, et tu l'arroses de farine à la sortie de l'église pour le mariage auquel tu n'es pas invitée. C'est beau l'amitié féminine une amie d'enfance... 396167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:47

c'est ça un bulot Paul


une amie d'enfance... Bulot
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:49

Ah ok.. c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:45

oooooh ! merci d'avoir posté une photo de Paulo Isabelle !

une amie d'enfance... 460663
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:50

je comprends mieux pourquoi il lui faut une loupe , à paul une amie d'enfance... 22511 une amie d'enfance... 22511 une amie d'enfance... 22511 une amie d'enfance... 22511 une amie d'enfance... 22511 une amie d'enfance... 22511
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:13

Isabelle a écrit:
c'est ça un bulot Paul

une amie d'enfance... Bulot

Beuhhh, j'ai ça en horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:05

Kris a écrit:
Isabelle a écrit:
c'est ça un bulot Paul

une amie d'enfance... Bulot

Beuhhh, j'ai ça en horreur !

et pourquoi , hein pourquoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:58

Je trouve ça pas bon ; j'aime po les "fruits de mer" à part les toutes petites huîtres sur lesquelles on verse quelques gouttes de vinaigrette (au vinaigre de vin et à l'échalotte), les St Jacques en croustade avec une bonne sauce, et les moules marinière.

Par contre j'adore les crustacés et les poissons (de mer surtout) une amie d'enfance... 978957
Revenir en haut Aller en bas
baboudesbois
Guérilléro
Guérilléro
baboudesbois


Messages : 472
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 60
Localisation : 01 dans les bois

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:02

J'en prends note ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://baboudesbois.artblog.fr/
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:01

Toi Kris, faut que je t'invite aun restaurant de fruits de mer..

Et on echange, je te refile ma salade et toi ton plat de fruits de mer.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:53

Sans souci, Paulo une amie d'enfance... 48448
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:29

Moi aussi, j'aime le homard, le crabe, la langouste et les langoustines et ça me remonterait le moral, avec un p'tit blanc d'alsace... un p'tit Gewurtz bien bien frais... Ou alors un Sancerre bien frais aussi... Je prendrai pas de place... J'peux v'nir, dîtes ??? une amie d'enfance... 1669
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 4:31

Vl'a qu'ça parle marée ! affraid

Ah mais vous êtes de plus en plus sains d'esprit, ça fait peur !


A la pêche aux mou-leuh moul-euh mouleeeeeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 5:23

Je n'veux plus y aller maman les gens de la ville, ville, ville m'ont pris mon panier maman les gens de la ville, ville, ville m'ont pris mon panier maman

une amie d'enfance... Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:09

Viens Malice, nous te réservons une place de choix, et t'inquiètes pas, le blanc est déjà au frais une amie d'enfance... 396167

une amie d'enfance... Gewurt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amie d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: une amie d'enfance...   une amie d'enfance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une amie d'enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser