Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 actu France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papillon
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Papillon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Alkatraz

actu France Empty
MessageSujet: actu France   actu France Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:24

Les concitoyens français travaillent une journée gratuite afin de financer la remise au norme des maisons de retraite et de financer la recherche sur certaines maladies type alzheimer.
Une information circule sur une radio crédible annonçant que les revenus de cette journée de solidarité, seront affecter a un autre financement.
Le gouvernement Français dément mais en France cela devient une habitude.
Il est que le gouvernement Français prend ses concitoyens pour des actu France Img-182315vizf7
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecops.discutforum.com/forum.htm
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

actu France Empty
MessageSujet: Re: actu France   actu France Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:24

ah, il apprend de notre gouvernement, je vois..

Nous aussi, on paie toutes sortes d'impots et il va jamais la ou il faut.. et apres, ben ils en redemandent..
Moralite, si vous pouvez frauder l'impot, faites le, il n'y a rien de reprehensible la dedans, le gouvernement nous vole, on essaie de reprendre ce qu'on peut.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

actu France Empty
MessageSujet: Re: actu France   actu France Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:23

T'as raison Papillon ! Et tout ça ressemble étrangement à la vignette auto qu'on avait jusqu'a y a pas longtemps, soi-disant au départ pour financer les retraites.... et qui n'a jamais financé les retraites, il a fallu qu'ils l'admettent... Bon, dans le même genre, ils nous ont remis le lundi de Pentecôte comme jour férié... A voir ce qu'ils vont inventer maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

actu France Empty
MessageSujet: Re: actu France   actu France Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:38

Le mardi, lendemenain de pentecote?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

actu France Empty
MessageSujet: Re: actu France   actu France Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:22

Et tout ça sans parler de déficit de la sécu....Elle a bon dos la sécu.....On oublie de dire que c'est la caisse ouverte à toutes les ponctions de la part du gouvernement!
Je ne suis pas parano, pis j'ai plus les liens pour étayer mon propos mais je vous assure que ce ne sont pas des paroles en l'air!
La sécu a comblé bien des trous de budget.....
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

actu France Empty
MessageSujet: Re: actu France   actu France Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 3:40

Je confirme : la sécu a le dos large !! et le financement abusif qui commençait av ec la "vignette" a été remplacé par la CSG qui ne devait être que provisoire !!
Comme celà ne suffisait pas nos ponctionnaires ont inventé le RDS!!
On peut en inventer tous les jours des comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

actu France Empty
MessageSujet: Re: actu France   actu France Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:35

Sans compter qu'on est assez cons pour payer des impots sur des sommes qu'on ne touche même pas!!! RDS/CSG
Alors, c'est vrai qu'après, je vois un poil rouge quand j'entends que les français sont des assistés!
Jusqu'à il y a quelques années...avant qu'il se casse la gueule dans un remake de saut à l'élastique sans élastique, notre système de couverture sociale était plutôt pas mal...mais rien n'est gratuit...les retraites non plus....pardon, je dévie du sujet mais tout de même....Ce pognon qu'on nous redistribue, il n'est pas voler!!! On cotise à fond pour ça!!!
Le pire, c'est que maintenant on continue de cotiser pour des retraitres que l'on aura pas....
Je ne sais pas quelle est la solution biensur, mais je suis prête à parrier gros qu'on nous bourre le mou sans vergogne!
Qui est -ce qui ira refaire les comptes qu'on nous donne à digérer?
Personne, moi la première!
Je pense surtout que le fric est fichtrement mal employé et ça me fout en rogne qu'on nous culpabilise à longueur de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

actu France Empty
MessageSujet: Re: actu France   actu France Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:23

Que oui da ! et voir combien de milliards d'euros sont dilapidés en pure perte, impudiquement dirais-je, quand on voit (sauf les pseudo aveugles politicards) que dans notre pays qui aurait du être de cocagne, meurent encore de pauvres gens, faute de soins de nourriture et de logement décent !
Ca fait mal au coeur sachant que faute de moyens, nous sommes condamnés à rester impuissants devant tant de détresse...
Je comprends ta hargne, ta rogne et ta grogne*, Rakmane ! nous avons le même ressenti, et nos aides si modestes soient-elles ne pourront soulager que très partiellement l'une ou l'un parmi les plus accablés... Nous ne pourrons jamais faire des miracles, malgré tous nos efforts : nous sommes trop petits, si petits, face au désastre...

*Une des expressions favorites de Ch de Gaulle (en "la" et non en "ta")
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

actu France Empty
MessageSujet: Re: actu France   actu France Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:58

Le temps défile, et rien ne change, au contraire actu France 201344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actu France Empty
MessageSujet: Re: actu France   actu France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actu France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre actu du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Tout ce qui fait l'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser