Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est VALOU

Aller en bas 
+8
Boheme
cricri2
Paul2108
Kris
Maly
prince noir
Andel
VALOU
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VALOU
Conspirateur
Conspirateur
VALOU


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : PARIS, la capitale quoi

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:41

Tout comme la moitié du globe (j'ose l'espérer) je suis une fille, à 47 ans je deviens moins folle en mouvement mais en paroles c'est affreux, ça ne s'arrange pas, ça s'aggrave en fait. Je suis dans un moment de ma vie que j'aurais aimé ne pas vivre : grave accident neurologique en 2005, divorce qui s'enchaine après 13 ans de vie commune et 2 beaux garçons qui sont devenus ma force à tous les niveaux. Je ne suis pas toujours très gaie sauf quand j'ai envie de l'être. Suis d'une sensibilité à fleur de peau...Voilà vous voulez pas mes mensurations avec ça affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andel
V-I-P
V-I-P
Andel


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 41

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:58

Hello Valou !

Bienvenue sur le forum des évadés, ça nous fait toujours extrémement plaisir de rencontrer de nouveaux membres !

Bon, je t'annonce la couleur tout de suite, je suis la seule personne normale ici. Oui oui oui... les autres, pfiou, j'te raconte pas ! Des tatoués, des buveux, des ch'ti, des écureuils, des fumeurs, des poètes... une joyeuse bande de zinzins !

Donc, si tu as besoin de gaité et de te changer les idées, ici c'est de la déconnade à volonté !

A bientôt !

(fais gaffe, t'as parlé de mensurations, ici y'a un canadien fou des dames qui risque de te sauter dessus...un conseil, un coup d'poële sur la tête suffit à le faire fuir... Bonjour moi c'est VALOU 848101 Voilà, comme ça !)

Bonjour moi c'est VALOU 396167
Revenir en haut Aller en bas
http://sosdroit.forumactif.org/index.htm
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:03

bienvenue valou
Revenir en haut Aller en bas
VALOU
Conspirateur
Conspirateur
VALOU


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : PARIS, la capitale quoi

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:05

merci les foux
Revenir en haut Aller en bas
Maly
V-I-P
V-I-P
Maly


Messages : 2887
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 69

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:53

bonsoir et bienvenue à toi Valou

tu verra les z'Evs sont supers sympath

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:32

Chalut à toi Valou ! Sois bienvenue chez les "Zinzins" Bonjour moi c'est VALOU 396167

Andel t'a parfaitement résumé la situation d'un forum étrange, où on peut flooder sans se faire engueuler, où il n'y a pas besoin de modos qui braillent à tue tête ; on gère Bonjour moi c'est VALOU 784835 Bonjour moi c'est VALOU 784835

Mais faut pas oublier qu'entre une foultitude de déconnades, on est capables aussi de parler de choses hyper-sérieuses !

Prends le temps de découvrir cette bande de joyeux déconneurs et n'aies peur de rien ! ici c'est que de la bonne humeur Bonjour moi c'est VALOU 396167
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:23

VALOU a écrit:
Tout comme la moitié du globe (j'ose l'espérer) je suis une fille, à 47 ans je deviens moins folle en mouvement mais en paroles c'est affreux, ça ne s'arrange pas, ça s'aggrave en fait. Je suis dans un moment de ma vie que j'aurais aimé ne pas vivre : grave accident neurologique en 2005, divorce qui s'enchaine après 13 ans de vie commune et 2 beaux garçons qui sont devenus ma force à tous les niveaux. Je ne suis pas toujours très gaie sauf quand j'ai envie de l'être. Suis d'une sensibilité à fleur de peau...Voilà vous voulez pas mes mensurations avec ça affraid lol!

Bah, pourquoi tu t'es arrete en si bon chemin.. Mais bien sur, ca nous permettra de mieux te visualiser.. ( Bonjour moi c'est VALOU 405645 Hein Kris?) Bonjour moi c'est VALOU 396167

Punaise, fallait pas tendre la perche.. tu vas vois, maintenant si tu ne reviens pas, on va encore m'accuser que c'est a cause de moi..
Tu me ferais pas ca, hein?.. Bonjour moi c'est VALOU 48448

Bon, plus serieusement, je pense que tu as du faire un tour du forum avant et que tu sais a quoi t'attendre.. La seule requete que j'ai a te faire, c'est ne prends jamais les blagues personnellement parcequ'elles ne sont jamais dites dans un but negatif.. Seulement se distraire et taquiner.. et comme dit si bien le dicton, Qui aime bien chatie bien.
T'as du voir combien on aime se taper dessus.. Mon seul regret est que tu arrives a un moment ou je suis personnellement deborde au boulot et je devrai etre moins present, mais je ferais ce que je peux pour passer quand meme. Mais tu ne rates rien, les autres sont pires que moi..
Voila, sois la bienvenue.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:25

Mort de rire Andel, j'avais meme pas encore lu ton message.. Mais bon, quand on parle de mensurations, aussitot je me dis que Kris et prince n'osent pas demander et tu connais mon bon coeur, je me devoue... Bonjour moi c'est VALOU 666725
Revenir en haut Aller en bas
VALOU
Conspirateur
Conspirateur
VALOU


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : PARIS, la capitale quoi

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:32

je commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
VALOU
Conspirateur
Conspirateur
VALOU


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : PARIS, la capitale quoi

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:32

les pieds : 38
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:48

Les pieds ca va.. Next?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:53

bonsoir valou et bienvenue parmi nous , tu aimes rire et déconner , tu es sur le bon site ,on s'amuse comme des fous ( comme tu dis si bien )le tout est de passer un bon moment ;alors te géne pas et profite de nous tous pour te décontracter aprés une journée bien remplie,ça ne fait que du bien;allez je te laisse nous découvrir tour à tour ,bonne amusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Boheme
Admin
Admin
Boheme


Messages : 4647
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 39
Localisation : en Bohémie

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:07

Bienvenue !! Bonjour moi c'est VALOU Icon_cheers

Gaie ou pas, tu es chez toi ici. C'est ça qui est super dans les asiles, plus on est de fous, plus on rit Bonjour moi c'est VALOU 48448
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:38

salut valou...au plaisir de te lire...

ça va ça fait assez sérieux pour un début??
Revenir en haut Aller en bas
VALOU
Conspirateur
Conspirateur
VALOU


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : PARIS, la capitale quoi

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:35

après les pieds c'est quoi ?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
VALOU
Conspirateur
Conspirateur
VALOU


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : PARIS, la capitale quoi

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:37

cricri2, t'es où dans l'ain ? J'avais un chéri à Belley, où donc n'en ai-je point des chéris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:12

VALOU a écrit:
après les pieds c'est quoi ?[/img]

Les hanches ! Bonjour moi c'est VALOU 868756

Belley ! mais c'est a 2 pas de chez Cricri et à 2 pas et demi de chez moi Bonjour moi c'est VALOU 784835
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Admin
Admin
Kris


Messages : 11484
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 75
Localisation : COLLORGUES (30)

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:13

Kris a écrit:
VALOU a écrit:
après les pieds c'est quoi ?[/img]

Les hanches ! Bonjour moi c'est VALOU 868756

Belley ! mais c'est a 2 pas de chez Cricri et à 2 pas et demi de chez moi ; chuis sur que t'es passée dans nos coins pour aller là bas ! Bonjour moi c'est VALOU 784835
Revenir en haut Aller en bas
VALOU
Conspirateur
Conspirateur
VALOU


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 61
Localisation : PARIS, la capitale quoi

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 2:52

certainement...
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 6:08

sur ambérieu en bugey , après oui belley est pas loin de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
V-I-P
V-I-P
cricri2


Messages : 3331
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 61
Localisation : dans l'ain

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 6:09

j'ai habité aussi dans le 93 à st-ouen , sinon je suis un chti de la cote dans le 62
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:13

VALOU a écrit:
cricri2, t'es où dans l'ain ? J'avais un chéri à Belley, où donc n'en ai-je point des chéris ?

Euh, Montreal?.. Bonjour moi c'est VALOU 201344
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:41

ace qui parait elle c'est faite agrésser par un écureuil pervers la bas Bonjour moi c'est VALOU 22511 Bonjour moi c'est VALOU 550968 Bonjour moi c'est VALOU 22511
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:56

On m'accuse sans preuves.. Bonjour moi c'est VALOU 990781
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Admin
Admin
prince noir


Messages : 1661
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 52

Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:29

ho ben paulo rviend c'tait une blague (pis des écureuil dois quant pas y en avoir qu'un au c'nada??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est VALOU Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est VALOU   Bonjour moi c'est VALOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est VALOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» toc toc
» Bonjour de la Martinique
» bonjour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Vous étes qui vous??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser