Les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les évadés

Sans peur et sans reproches, libérés de nos chaînes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ?   Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:15

Bonjour les évadés,

Vous m'avez manqués depuis jeudi après-midi. J'ai lu vos posts, j'ai ri mais je n'arrivais pas à répondre : Quand je suis rentrée jeudi, mon mari m'a annoncé tout triste qu'on allait plus pouvoir garder comme ça notre chatte de 17 ans... notre bébé, quoi... Elle avait une tumeur depuis des mois, qui lui déformait le corps, elle ne souffrait pas mais ça n'allait plus tarder. Jeudi, en effet à la voir se traîner, j'ai su qu'il fallait prendre une décision...

J'ai pris mon vendredi en jour de congé pour rester avec Manon une dernière fois et on l'a fait endormir vendredi soir...

Voilà, j'ai traîné dans mon appart tout le week-end et là je suis au boulot, la tête vide et une grosse boule dans la gorge...

Je reviendrai très bientôt, le temps de reprendre un peu le dessus... En attendant, je vous lis et ça me fait rire, ça fait du bien...

Merci à tous d'exister, sans vous ça aurait été mille fois pire...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Admin
Admin
fancy


Messages : 2617
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 42
Localisation : je sais plus trop en fait !!

Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ?   Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:48

Oh pucette!! je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours une épreuve trés difficile de perdre un animal qui a passé autant de temps à nous donner beaucoup d'amour. Mais c'est aussi une preuve d'amour de ta part de ne pas avoir insisté et de l'avoir fait partir dignement, quand c'est plus possible et que la souffrance et trop forte il faut savoir renoncer. c'est trés courageux de votre part.

Je comprend ta tristesse et je suis avec toi...

Elle restera toujours dans ton coeur.

Allez tatie Maélys fais moi un beau sourire...car quand tu es triste c'est pas marrant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paul2108
Admin
Admin
Paul2108


Messages : 16564
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 76
Localisation : Au paradis du rire

Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ?   Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:01

Desole d lire ca.. J'ai deja eu a le faire pour ma collie il y a longtemps.. et je vois avec apprehension le jour ou je devrais faire pareil pour mon berger allemand femelle.. que j'adore.. Les animaux nous apportent tant..mais il faut aussi accepter que leur vie est plus courte que la notre..
Je n'ai pas hate d'arriver a ce moment crucial.. Sache queje te comprends et suis de tout coeur avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ?   Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 6:49

Plein de bisous Maelys et un gros câlin en prime!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Admin
Admin
Maelys


Messages : 8642
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 65
Localisation : Chuis là !

Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ?   Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:57

Merci à tous, vous êtes vraiment supers ! :157_G_thumb:
Revenir en haut Aller en bas
rakmane
Admin
Admin
rakmane


Messages : 3428
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 52
Localisation : ailleurs et parfois ici

Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ?   Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:12

Ben c'est normal de se soutenir dans les moments difficiles, pis, c'est pas pour rien que nous sommes des/tes amis!Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? 51694 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ?   Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la vie est pas toujours rigolote comme dans notre forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pompier pas comme les autres
» C'est toujours la Bretagne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les évadés :: GENERAL :: Bla-Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser